The Pavilion Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pavilion Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Chambre Standard | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Hall
Restaurant

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Block A3, Bandar Labuk Jaya, Mile 7, Labuk Road, Sandakan, Sabah, 90000
  • Sandakan Memorial Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc de la ForĂȘt Tropicale de Sandakan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre de rĂ©habilitation des orangs-outans de Sepilok
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Sandakan (SDK)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, pas de fenĂȘtre

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sandakan

Sur la promenade.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Sandakan Memorial Park et à moins de 3 km de Sandakan Rainforest Park. Kampong Buli Sim Sim et Sam Sing Kung se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sandakan Memorial Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc de la ForĂȘt Tropicale de Sandakan - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Sandakan Harbour Mall (centre commercial) - 13 min en voiture - 12.9 km
  • Centre de dĂ©couverte de la forĂȘt tropicale - 13 min en voiture - 15.9 km
  • Centre de rĂ©habilitation des orangs-outans de Sepilok - 18 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Sandakan (SDK) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKedai Batu - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Padang Jawa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Leekim - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHameed curry house - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSandokan Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pavilion Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly The Pavilion Hotel. Self parking is free.

This 3-star Sandakan hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Pavilion Hotel possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Pavilion Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pavilion Hotel Sandakan
Pavilion Sandakan
The Pavilion Hotel Hotel
The Pavilion Hotel Sandakan
The Pavilion Hotel Hotel Sandakan

Avis pour The Pavilion Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 74.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ambre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you just want a bed for a night it is fine. Definitely wouldn’t want to stay longer. Breakfast was very basic no cereal or milk, only 1 fresh fruit papaya I think. Probably wouldn’t stay again but conveniently located to airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chung Yee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Armando

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Desayuno pésimo

Bastante antiguo, el desayuno de lo peor que he probado en mi vida. El zumo que ponen no pasa los estĂĄndares mĂ­nimos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Omar

Voyage en famille
Pros are proximity to the airport, and available free shuttle to the airport as well. Otherwise an average 2 star hotel. Cons Breakfast is a buffet style with Rice, Noodles and Vegetables, and Chicken. Eggs are boiled but almost RAW. You can toast your own bread with butter and jelly. Coffee is ok. The rooms are not very clean. Ours was a Non-smoking on the 4th floor, but it smelled like cigarettes. There is Hot water in the shower. Only one half used roll of toilet paper was available. You get bath towels, but no face or hand towels are available. The neighborhood around stinks like sewer but you can find a few places to eat. Overall the place is convenient for an overnight stay before your flight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lars

Voyage de couple
Okay for the Price
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Dirk

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms and hotel facilities were very dirty. Carpets haven’t been vacuumed in weeks, the glasses were dirty the bed head was stained.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Felicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love t room. Comfortable & clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Ten Siw

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Wong teck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shuttle free to airport

During PKPP, breakfast was not provided but it was changed to lunch or dinner. The meals provided delicious. The hotel also free shuttle to airport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
friendly staf
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Lee

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Noranisah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Very good value for money. Close to airport and lots of local places to eat nearby
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hanna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dit hotel was werkelijk het ergste wat wij hebben gezien in Maleisië. De kamer was vies, beschimmeld en overal zaten vlekken!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Darussalam, Miri

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor maintenance
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to the airport. Plenty of restaurants around (walking distance). Easy to get grabcar. Highly recommended. Will stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Albert

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
baik dan memuaskan
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Good. Only the condition of room it too old.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jack

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2019