azuLine Hotel Pacific

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement azuLine Hotel Pacific

Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse au soleil
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Londres 2, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, 7820
  • Place, ƒuf de Colomb
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de San Antonio
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade San Antonio Sunset Strip
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Ibiza (IBZ)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sant Antoni de Portmany

SĂ©jour au bord de la mer.Vous serez Ă  quelques pas de ƒuf de Colomb et Ă  10 minutes de marche de Plage de S'Arenal. Église San Antonio et Port de San Antonio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église San Antonio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ƒuf de Colomb - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de San Antonio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de CalĂł des Moro - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIbiza Rocks Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIbiza Egg - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalapa Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red BAR & GRILL - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFlaherty's Irish Bar Ibiza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

azuLine Hotel Pacific

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
AzuLine Hotel Pacific offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at azuLine Hotel Pacific. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant Antoni de Portmany hotel.

  • 156 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
AzuLine Hotel Pacific possĂšde 156 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 15 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Azuline Hotel Pacific Sant Antoni de Portmany
Azuline Pacific Sant Antoni de Portmany
azuLine Hotel Pacific
azuLine Pacific
AzuLine Hotel Pacific Ibiza, Spain
azuLine Hotel Pacific Hotel
azuLine Hotel Pacific Sant Antoni de Portmany
azuLine Hotel Pacific Hotel Sant Antoni de Portmany

Avis pour azuLine Hotel Pacific

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 93.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top mais discipline a revoir

Sejour agreable just l hotel devrait avoir plus de discipline concernant le bruit c est ibiza ok..mais des gens en particulier une nationalite aucun respect cris jet de bouteille cannette dans les balcon .aucun respect de l heure du bruit sinon personnel au resto femme de menage tres sympa et top si vous avez besoin de quelque chose
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, bien situé et abordable
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Le sĂ©jour s’est bien passĂ©. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Bonne expĂ©rience dans l’ensemble. Par contre j’aurais souhaitĂ© plus de variĂ©tĂ© au petit dĂ©jeune
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Noémie, Cherbourg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs gentil et agréable. Buffet excellent, emplacement parfait, tout était trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vraiment propre et bien entretenu dans l’ensemble tant Ă  l’intĂ©rieur qu’à l’extĂ©rieur. Nettoyage des chambres et de l’hĂŽtel rĂ©alisĂ© chaque jours plutĂŽt qualitatif
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour sympa

TrÚs bon séjour Personnel agréable Veilleur de nuit trÚs sympa

4/10 – MĂ©diocre

Virginie, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel

HĂŽtel Es Pla Ibiza

Nous avons été délogé de l'hÎtel Azul Line car il y avait beaucoup trop de réservations et la notre avait sauté. Nous avons été conduit à l'hÎtel voisin Es Pla- Invisa HÎtel qui a été trÚs bien malgré la propreté peu satisfaisante du sol de la chambre.

10/10 – Excellent

audrey, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Trés bon séjour, le personnel est qualifié et trÚs serviable. Le petit déjeuner est copieux. Un petit bémol. Le café est du café soluble et donc pas de vrai café. C'est une torture. Au final, c'est un trÚs bon rapport qualité / prix. Proche de toutes commodités. Je recommande sans problÚme.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Scott

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The room didn’t look like the photos. The upgraded room did. The sheets had stains on them and the rooms were not as clean as they should be. Had to request new sheets twice. In the upgraded room the shower head holder was broken and hanging, and there was whole in the tile. The front desk staff was amazing though! They are the only reason I’m not giving lower reviews. They all helped me as best they could.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Patricia Carracedo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No nos han hecho caso a las peticiones que hicimos en la reserva. Mal olor en los armarios. Pocas normas en las ĂĄreas comunes. Falta un frigorifico en las habitaciones.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ADEKUNLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only asset rhus property has is it's unique staff. They tried to check me into 5 different rooms unsuccessfully because the air-conditioning was not working. Eventually, I was upgraded for free. The rooms are.so bare....only bathroom towels and toilet roles were provided. Coffee/tea kettle is 20 euros. Etc
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

7/10 - Good (Happy Stay)

Overall great stay short 5 day stay, room was clean only a few downsides really the lift broke 4 times with guests in it one of them having a panick attack which was not nice to see, the aircon wasn’t as cool as you would expect for 25 degrees plus, you cannot have drinks with the evening meal for half board unless they are purchased onsite, also be careful when you eat the scrambled egg it had tuna in without any signage (would be nice if you like tuna though lol) but still overall would stay again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Noa

Points forts : Service et personnel
Goede service en prima kamers! Ontbijt was goed!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Rosa Miriana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
CIBO OTTIMO
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale gentile e sempre disponibile
Séjour de 15 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Eleonora

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Aria condizionata troppo alta nella hall che fa ammalare generando uno sbalzo termico con l’esterno. Quando hanno pulito non hanno rimesso delle coperte. Colazione solo continentale con poca parte dolce
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice enough hotel with good amenities although the rooms are quite basic but still had everything I needed.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

George

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel in good location

Nice stay, good hotel, very nice breakfast, pool area good with friendly 24 7 reception
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bra utvalg pÄ frokostbuffet, med kokk som steker pannekaker og egg. Veldig fint bassengomrÄde! Ekstremt lytt og mange unge party people... Flere mÄtte bytte rom pga brÄk pÄ natta. Sentralt og bra beliggenhet!
Séjour de 10 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Pieternella

Voyage en groupe
Het hotel ligt op een top locatie, vlakbij het busstation en strand. Is verder erg basic. Niet heel schoon en erg gehorig. Ontbijt is prima maar niet heel bijzonder.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021