Hotel GHT S'AgarĂł Mar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Platja d'Aro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GHT S'AgarĂł Mar

2 piscines extérieures, accÚs possible de 10 h à 20 h, parasols
2 piscines extérieures, accÚs possible de 10 h à 20 h, parasols
Chambre double, vue sur l’ocĂ©an | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Buffet
Déjeuner continental (7 EUR par personne)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Camino de la Caleta s/n, S'Agaro, Sant Feliu de Guixols, 17248
  • Place, Sa Caleta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sant Feliu de GuĂ­xols
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Platja d'Aro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double, vue sur l’ocĂ©an

  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue partielle sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sant FeliĂș de GuĂ­xols

PrĂšs de la baie.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sant FeliĂș de GuĂ­xols vous serez Ă  10 minutes de marche de Sa Caleta et de Cala Maset. De plus, Plage de San Pol est Ă  moins de 1 km et Cala Pedrosa est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de San Pol - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sa Caleta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sant Feliu de GuĂ­xols - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MonastĂšre de Sant Feliu de GuĂ­xols - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Platja d'Aro - 5 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • CALDAS DE MALAVELLA (Gare) : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Villa MĂĄs - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverna del Mar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDirty Rabbit - Specialty Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Laura Taverna - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Maria Rosa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GHT S'AgarĂł Mar

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Platja d'Aro
You'll be playing in the surf in no time with a free ride on the hotel's complimentary beach shuttle. Bring your whole family to Hotel GHT S'AgarĂł Mar for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a hot tub, a sauna, and a garden. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sant Feliu de Guixols hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1970
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel GHT S'AgarĂł Mar propose 75 chambres dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Sant FeliĂș de GuĂ­xols offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : rĂ©frigĂ©rateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les rĂ©servations pour lesquelles le paiement du sĂ©jour est effectuĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation doivent ĂȘtre payĂ©es intĂ©gralement Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 19 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • RĂ©frigĂ©rateur : 4 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 4.70 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000293-17

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel S'AgarĂł Mar
Hotel S'AgarĂł Mar Sant Feliu de Guixols
S'AgarĂł Mar
S'AgarĂł Mar Sant Feliu de Guixols
Hotel GHT S'AgarĂł Mar Sant Feliu de Guixols
Hotel GHT S'AgarĂł Mar
GHT S'AgarĂł Mar Sant Feliu de Guixols
GHT S'AgarĂł Mar
Hotel GHT S'AgarĂł Mar Hotel
Hotel GHT S'AgarĂł Mar Sant Feliu de Guixols
Hotel GHT S'AgarĂł Mar Hotel Sant Feliu de Guixols

Avis

Avis pour Hotel GHT S'AgarĂł Mar

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 88.

Avis

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Joli hÎtel trÚs bien situé, jolie piscine avec de nombreux transats et bain à remous, 2 bars, resto, le petit dej est vraiment top ! Le personnel agréable, les espaces communs bien équipés et décorés (machines à café, espace jeux etc..) Les chambres sont confortables et spacieuses, belle salle de bains, avec douche, et surtout balcon et vue magnifique sur la baie !!
Vue matinale depuis le balcon
Coucher de soleil depuis la piscine
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Arnaque à la réservation.

A notre arrivĂ©e nous avons eu la surprise de devoir payer un supplĂ©ment de 100€ pour notre fils au vu de son Ăąge, alors que lors de notre rĂ©servation sur le site hĂŽtel.com il est considĂ©rĂ© comme un enfant ( je prĂ©cise qu'il a 13 ans) et que part consĂ©quence pour l'hĂŽtel il est considĂ©rĂ© comme un adulte. Merci encore HĂŽtel.com pour votre considĂ©ration, j'invite tous les utilisateurs du site a fuire et de faire leurs rĂ©servations ailleurs. Parce que Ă  ce jour aucune rĂ©ponse d'hĂŽtel.com pour nous expliquer oĂč mĂȘme pour s'excuser de leur erreur. A l'avenir je rĂ©serverai sur d'autres sites.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent, lyon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent a tout point de vue
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaits

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Le personnel de l’hĂŽtel trĂšs attentionnĂ© La restauration trĂšs correcte Seul le rĂ©glage de l’eau chaude de la douche Ă©tait trĂšs dĂ©licat La vue sur la mer qui Ă©tait en supplĂ©ment de tarif Ă©tait latĂ©rale par rapport Ă  la chambre Enfin satisfaits dans l’ensemble
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

SituĂ© Ă  5 min Ă  pied d'une trĂšs belle plage. Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel, le personnel est trĂšs gentil. Nous Ă©tions en demi pension , les repas sont extrĂȘmement variĂ©s, avec un large choix de plats, de desserts. La chambre Ă©tait nettoyĂ©e tous les jours, avec changement de linge de toilettes. Concernant la piscine elle Ă©tait trĂšs propre. Nous sommes trĂšs satisfaits de notre sĂ©jour, nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 14 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

augugliaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs, trÚs bruyant, pas de respect engagements: pas de place dans le parking, pas de vue mer, propreté douteuse(bouteille vide sous le lit, gravier à terre, taies d'oreillers sales. WIFI asthmatique, 1 lumiÚre chevet en panne, pas de télÚ française( pourtant annoncées),, pas de zone de déchargement pratique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel trĂšs recommandable

Bon hĂŽtel bien situĂ© dans la petite station de S'Agaro et trĂšs calme. Les chambres sont assez grandes, bien dĂ©corĂ©es ainsi que la salle de bain. L'ensemble est plus 3 Ă©toiles que 4 Ă©toiles. Nous avons diner au restaurant car nous Ă©tions en demi-pension et le buffet proposĂ© est trĂšs correct. Le petit-dĂ©jeuner est Ă©galement correct mĂȘme si les produits proposĂ©s ne sont pas trĂšs qualitatifs. Enfin le personnel de l'accueil et du restaurant est trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
TrÚs trÚs trÚs mauvaise isolation des chambres. Ambiance cantine ds la salle de restaurant , mais repas et petit déjeuner corrects.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à deux

Excellent séjour. TrÚs bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Yann, Biarritz, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay in S'Agaro

Everything was great. Very good staff. Good breakfast and good evening buffet. Drinks are rather cheap (9 euros bottle of wine). Premium room was very big with balcony and sea view. Air conditioned. On negative side, spare bed for kids was not comfortable and very hard (complaint from kid himself). Also underground parking is 17 euros per day !!! Which is extravagantly expensive. I would recommend this hotel and come back for sure.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
cet hotel que nous avons frequente a plusieurs reprises comme etant un tres bon hotel a perdu de sa prestance et n est plus digne d un 4 etoiles; l acceuil n est pas tres chaleureux; les buffets ne plus aussi varies et approvisionnes comme avant;et la qualite laisse a desirer; tout est payant acces jacusy parking location coffre fort location mini bar et le summum le cafe que l on doit aller preparer dans le hall tres pratique quand on est au 5eme etage !!!!!! et un peu endormi avec sa tasse dans l ascenceur;!!!!!!!!!! nous ne retournerons plus dans ct etablissement et ne le conseillerons a personne;
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

hĂŽtel proche de la pkage

La premiÚre réservation que nous avons effectuée correspondait à une toute petite chambre avec supplément nous avons pu changer avec un trÚs belle chambre avec vue sur mer sauf que derriÚre la cloison il y avait l'ascenseur avec un bruit important toute la Nuut

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

FLORENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel acceptable

L'hĂŽtel Ă©tait bien, mais nous avons eu quelques mĂ©saventures. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre double supĂ©rieure avec vue sur mer (payĂ©e plus chĂšre), mais on nous a donnĂ© une chambre sans vue sur mer, pour le mĂȘme prix (plus cher). Nous nous sommes plaints, et aprĂšs de longues nĂ©gociations (et avoir fait intervenir hotels.com), on nous a donnĂ© une chambre double supĂ©rieure avec vue sur mer le lendemain, ainsi que le parking gratuit (pour compenser la 1Ăšre nuit passĂ©e dans l'autre chambre) - alors qu'ils nous avaient affirmĂ© au dĂ©but ne pas avoir de chambre comme celle-lĂ  de disponible pendant tout notre sĂ©jour. La chambre, une fois qu'on l'a eue, Ă©tait trĂšs bien : bon lit, vue sur mer, climatisation, trĂšs belle salle de bain, mais pas de thĂ©/cafĂ©; il y avait aussi des fourmis dans la chambre mĂȘme aprĂšs que le personnel a mis de l'anti-fourmis, et beaucoup de bruit (il y avait un chanteur chantant pour l'hĂŽtel, trĂšs fort, juste en-dessous de notre chambre, jusqu'Ă  1-2 heures du matin tous les soirs). Sinon, l'hĂŽtel est bien situĂ©, prĂšs de la plage / mer, avec une belle vue. Le petit-dĂ©jeuner est bon (pain, viennoiseries espagnoles...). Le parking est trĂšs cher, cependant (quelque chose comme 13€ par jour !). Donc sĂ©jour moyen - quelques points positifs, quelques points nĂ©gatifs.

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

JérÎme, Béziers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel toujours aussi plaisant

HÎtel propre, personnel trÚs sympathique et à l'écoute à chaque instant, idéal pour les familles, hÎtel calme et la nourriture est trÚs bonne.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

trÚs grande déception pour le choix d'un hotel 4x étoilés, on se demande par qui ?rien à voir avec ce statut !! attribuons 2 étoiles, hotel à reconsidérer sur tous les points depuis A jusqu'à Z.Sans autre commentaire.

8/10 – Bien

Petitroan, Tarbes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ideal pour les familles

Personnel tres competent et ultra serviable. Proximité de la plage de Sant Pol. Tres bon hotel