Hotel Garbi Ibiza & Spa
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'en Bossa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Garbi Ibiza & Spa





Commodités populaires
Explorez la région

C./ de Murtra NÂș 5 Ap.Co. 128, Playa d'en Bossa, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza, 7817
- Plage d'en BossaâȘ3 min Ă piedâŹ
- Port d'IbizaâȘ6 min en voitureâŹ
- Plage de FigueretasâȘ13 min en voitureâŹ
- Ibiza (IBZ)âȘ7 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse

Chambre double, terrasse
8,8 sur 10
Excellent
(14Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, baignoire à jets, vue sur la plage

Suite Prestige, baignoire Ă jets, vue sur la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, terrasse

Chambre triple, terrasse
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale, terrasse

Chambre triple familiale, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur la plage

Chambre supérieure double, vue sur la plage
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, terrasse

Suite, 1 chambre, terrasse
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World
Santa Eulalia del Rio
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 164Â avis
Le prix est de 1Â 085Â $Â CA
1 208 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 juill. au 1 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Ibiza Twiins Hotel
The Ibiza Twiins Hotel
- Piscine
- Tout inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 511Â avis
Le prix est de 512Â $Â CA
578 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 août au 26 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Garbi Ibiza & Spa
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Elodie
Voyage de couple
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Elodie
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Julien
27 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Julien
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Cristian
Voyage en groupe
13 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cristian
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Dft
Voyage en groupe
25 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Dft
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Michaël
4 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michaël
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Robert
Voyage de couple
1 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
julie
Voyage en famille
1 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
julie
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
KAREN
Voyage de couple
12 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
KAREN
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 â Bien
Carmela
Voyage en famille
5 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Carmela
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Rachida
4 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel
Rachida
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil froid à la réception,sourire ne coute rien
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel sur la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Brunow, Paris
27 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Brunow
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
S, paris
2 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueillant ,
S
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 â Bien
okaaay, paris
23 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
okaaay
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Laetitia
16 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laetitia
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
2/10 â Terrible
illan
6 sept. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel a fuire, deception totalz
illan
Séjour de 5 nuits en août 2017
2/10 â Terrible
Jordan
6 sept. 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Allez voir ailleurs ! Il y a bien mieux sur l'Ăźle
Jordan
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Sabrina
23 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.