Hotel Folch

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Naturlandia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Folch

Intérieur
Extérieur
Aire de jeu intérieure pour enfants
Restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
C/ de LĂČria, 6, Sant Julia de Loria, AD600
  • Naturlandia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial PyrĂ©nĂ©es Andorra
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre de balnĂ©othĂ©rapie Caldea
    â€Ș10 min en voiture‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sant JuliĂ  de LĂČria

À Sant JuliĂ  de LĂČria .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Massage Andorre et Centre de balnĂ©othĂ©rapie Caldea. Naturlandia est Ă  moins de 10 km et Point de vue Mirador Roc del Quer est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Devk-Arena (stade de football) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Naturlandia - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial PyrĂ©nĂ©es Andorra - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Massage Andorre - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Centre de balnĂ©othĂ©rapie Caldea - 10 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  44 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViena - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCan Jovi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBorda Arena - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBorda Estevet - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Serradells Del Rebost Del Padri - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Folch

3-star hotel near Naturlandia
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hotel Folch. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant Julia de Loria hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Folch propose 100 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Folch n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 15 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Folch Sant Julia De Loria
Hotel Folch
Hotel Folch Sant Julia De Loria
Hotel Folch Hotel
Hotel Folch Sant Julia de Loria
Hotel Folch Hotel Sant Julia de Loria

Avis pour Hotel Folch

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 252.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
HÎtel moyen , petit déjeuner limité et personne du petit déjeuner désagréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gerhardt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'oubliez pas le restaurant

La chambre était assez confortable, et le repas du soir était excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction

Je connais Andorre depuis trĂšs longtemps et c'est lĂ , justement, que je me sens tout Ă  fait dĂ©contractĂ©. Andorre la vieille, Encamp, Engolasters et son lac artificiel, Ordino etc.... Mais un coup de coeur pour Sant Julia de LĂČria. A bientĂŽt!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Armel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie trÚs confortable, chambre bien chauffée et spacieuse. Attention, pas de parking gratuit mais si j'ai réussi à me garer dans la rue mais la rue est payante de 9h à 20h. Nuisances sonores au matin, mais si vous partez tot, vous ne serez pas dérangés. Buffet pour le petit dej trÚs agréable. Et restaurant de l'hotel le soir trÚs bien aussi. Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So cool
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil , chambre correcte et petit dejeuner tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

DIDIER

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel vetus mais propre

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Decu pour le repas du soir. On m avait dit qu il y aurait des menu enfants et finalement pas du tout. Du coup mon fils n a pas tout mangé et il y a eu un peu de gachis car on a jetter pas mal de nourriture . Mais dans l ensemble c etait un tres bon sejour.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super rapport qualité/prix

Hotel idéalement situé. 2 parking public à proximité (trÚs bon marché) Personnel trÚs sympathique et serviable. Bon petit déjeuner Nous avons mis 5 étoiles car super rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Marie Élodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super lacceuil Ă©tait gĂ©nial sauf le parking Ă©tait un peut chĂšre 15€ pour une nuit
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yuvraj

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme et la propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

odette josephine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

je recommande cet hĂŽtel

notre séjour a été convenable, propreté tres bien, accueil tres bien , petit déjeuner copieux mais mur non insonorisé, on entend vraiment tout des chambres voisines à part ça hotel tres bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

BARTHES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

otel bien situe prix compétitif

tres bel etablissement personnel attentif et chaleureux. excellent petit dejeuner avec mesures covid rigoureuses. kit covid dans la chambre. parking en sous sol prix raisonnable. hotel tres calme non situé sur une rue passante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

JEAN-FRANÇOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté

hĂŽtel pas chĂšre

hÎtel pas chÚre juste que le parking est noté sur internet alors que le parking est payant et trÚs onéreux
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019