Note fondée sur 973 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Linda Leca General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Linda Leca General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review! We are looking to update the look and feel of the property. We hope to see you back soon
4 sur 5
par un voyageur

Un motel au rapport qualité prix intéressant

Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
Une très bonne équipe à l'accueil pour le Check-in. Une chambre calme, basique (1 lit Queen size et salle de bain avec lavabo et baignoire). Le petit déjeuner n'était pas inclus, mais le restaurant >Marianni's offre un petit déjeuner à moins de 10 dollars!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Linda Leca General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
On avait réservé avec petit déjeuner inclus, il a fallu argumenter 10 minutes pour réussir à l'avoir, pour ensuite se faire dire que le déjeuner se terminait à 9h00, vraiment ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Linda Leca General Manager, Gestion de l’hôtel
Please know that are main goal is to ensure your stay is comfortable and pleasant. Thank you for providing your feedback; I will follow up with the appropriate manager and use this experience for future employee training. Best regards, Linda
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2018 par Linda Leca General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review! We are looking to update the look and feel of the property. At the moment, we remodeled some rooms but have a full property renovation planned. We hope you visit once it's all done!
3 sur 5
par un voyageur de Papeete

Proche de nombreuses attractions et shopping

Publié le 27 mai 2018 sur Expedia
Très bien dans l'ensemble mais, chambre 125 avec matelas défoncé très difficile à dormir dessus, verrous de la porte salle d'eau inutilisable (de toute façon la porte ne fermée pas elle coincée avant). Petit déjeuner correct bémol impossible d'avoir du chocolat chaud même en payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2018 par Linda Leca General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for reporting the bed in 125; we hope that by the next visit we should have completed our renovations that will include furniture, decor, and interior upgrades. We will also forward the kitchen comments to our chef.
1 sur 5
par un voyageur

Desastre vieux odeur humidité et de vieux

Publié le 13 mai 2016 sur Expedia
Pour : Non
Contre : Demolir
Ne pas recommander pas propre vieux pue. Le personnel hotel est serviable, souriant et gentil c'est le seul point positif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2016 par Linda Leca General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the kind words about our staff as well as your comments about aspects of the room that need updating. It is a pleasure to announce that we will be implementing many of these upgrades to the property within the next couple of months. We hope you visit us when our property is fully renovated.
4 sur 5
par un voyageur

Good clean hotel

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Good clean hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par Linda General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback about your stay with us. Please consider us in the future for accommodations.
4 sur 5
par Didier de France

Bonnes prestations pour le prix

Publié le 19 mai 2013 sur Hotels
Petit Déjeuner très copieux - Piscine agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia