NH Tenerife

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Santa Cruz de Tenerife

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Tenerife

Terrasse sur le toit
Restaurant
Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Calle Candelaria corner, Calle Doctor Allart, Santa Cruz de Tenerife, Tenerife, 38003
  • Plaza de España
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rambla de Santa Cruz
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Auditorium de Tenerife
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Santa Cruz de Tenerife (TFN-Tenerife Nord)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Cruz de Tenerife

Au cƓur de Santa Cruz de Tenerife.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Plaza de España et de Plaza de la Iglesia. Paroisse San Francisco de AsĂ­s et Église Nuestra Señora de la ConcepciĂłn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de España - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc GarcĂ­a Sanabria - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rambla de Santa Cruz - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Auditorium de Tenerife - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Meridiano - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Chimisay : Ă  11 min en voiture
  • Santa Cruz de Tenerife (TFN-Tenerife Nord) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș100 Montaditos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalmelita - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCompostelana Plaza de España - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAtlĂĄntico - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Escala - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Tenerife

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Santa Cruz de Tenerife
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1744 square feet (162 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly NH Tenerife. For a fee, parking is available.

This 3-star Santa Cruz de Tenerife hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1744 sq ft of conference space
  • 162 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
NH Tenerife possĂšde 64 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (16,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 19 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 16.5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Nh Tenerife
NH Tenerife Hotel Santa Cruz de Tenerife
NH Tenerife Hotel
NH Tenerife Santa Cruz de Tenerife
NH Tenerife Hotel
NH Tenerife Santa Cruz de Tenerife
NH Tenerife Hotel Santa Cruz de Tenerife

Avis pour NH Tenerife

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 361.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 361.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 361.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 361.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 361.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Excellent accueil, équipes professionnelles. Malheureusement couchage inconfortable, on a mal dormi. Petit déjeuner bien fourni, de bon niveau. HÎtel propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent hĂŽtel

Nous avons passĂ© 1 nuit Ă  cet hĂŽtel qui Ă©tait au delĂ  de nos espĂ©rances. La chambre est trĂšs propre, sobre et bĂ©nĂ©ficie de tout le confort (voire plus) de ce que l’on peut attendre d’un hĂŽtel Ă©toilĂ©. Le personnel est trĂšs accueillant, bref l’hĂŽtel parfait pour sĂ©journer Ă  Santa Cruz. Nous recommandons Ă  200%
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bel hîtel, mais difficile d’accùs vu la configuration des routes. De plus, enjeux majeurs au niveau du stationnement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, accueillant, trĂšs bon petit dĂ©jeuner, place au coeur de la ville. Parking environ 15€ la nuit dans l'hĂŽtel Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mounia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs propre, moderne. Ménage fait tous les jours. Réception ouverte 24h/24. Hotel idéalement situé à pied des commerces, restaurants, transports. Parfait!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situĂ©. Stationnement privĂ© intĂ©rieur sous l’hĂŽtel, prix rĂ©duit pour moto. DĂ©jeuner dispendieux. Chambre confortable .
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de bonne tenue. TrÚs bien situé pour visiter les environs.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ofelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

Toujours trÚs satisfait de notre séjour à l'hÎtel NH.Bien situé au centre de la ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne situation. HÎtel trÚs confortable et trÚs bien équipé. Garage payant pour la voiture mais bien appréciable car peu de places dans les rues.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé.

Hotel bien situé au centre de la ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

GREGORY, Nantes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No wifi during my stay. ...

Hyper bien situé La classe nh Personnel impeccable Par contre pas de wifi, ce qui est trÚs compliqué lorsqu on est pas espagnol, ou manger... sortir... Enfin trÚs mécontent. .. Et pas de dédommagement alors qu il s agit d un service payé dans l ensemble de la prestation.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ofelia, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien situé

hÎtel trÚs bien situé au centre ville.Rapport qualité prix excellant

8/10 – Bien

Louis-Pierre, Landes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, bon rapport qualité/prix

Séjour trÚs agréable

6/10 – Acceptable

Massimiliano, LAUSANNE

Points forts : Propreté, service et personnel

Peut faire beaucoup mieux.

J'ai passé 3 nuit dans cet hÎtel en décembre 2014. Points positif = bien situé prés du port, internet moyen. points négatif = pas de petit déjeuner compris ajouter 15 euros par personne, parking payant 12 euros par jour, chambre avec vis a vis et donnant sur une route bruyante. Peut faire beaucoup Mieux. Pas satisfait.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

alice, Bayonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs accueillant, trĂšs proche du centre

Le personnel est disponible et aimable, prĂȘt Ă  vous aider. La chambre et les petits plus qu'elle contient (peignoir, bouilloire, etc.) sont digne d'un quatre Ă©toiles (mĂȘme meilleurs selon notre expĂ©rience).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en centre ville. Par contre bruit venant des commerces extĂ©rieurs se trouvant dans la mĂȘme rue et plus particuliĂšrement la nuit, lors de la fermeture de ces Ă©tablissements.

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service ipéca le

Bonne

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon hotel prÚs des centres d'intérets

Super hĂŽtel, trĂšs confortable et trĂšs classe. Petits bĂ©mols : la cuvette des toilettes... pas propre et fenĂȘtre sur l'intĂ©rieur. trĂšs bon emplacement : prĂšs des centres d'intĂ©rĂȘts et pas si loin des ferrys.

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very professional staff. Specially at desk and breakfast buffet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dominic, MARKHAM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The small partition to stop water spilling out when showering is too small and a joke!! Can’t really enjoy a short shower without the effort of drying the floor after. A very bad design!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Krzysztof

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Awfull breakfasts. Room design with the interir window allowin light into the bedroom at night whenever the bathroom was used.
Séjour de 3 nuits en avril 2025