Caprice Concord Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Caprice Concord Hotel & Spa

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure, chaises longues, maßtre nageur
Installations sportives
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Isaac Peral, 89, Can Picafort, Santa Margalida, Mallorca, 7458
  • Place, Plage de Son BaulĂł
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Domaine Public de Son Real
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Can Picafort
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne (1 adult)

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, vue sur la mer

  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Can Picafort

Séjour au bord de la plage.Vous trouverez Plage de Son Bauló et Domaine Public de Son Real à 15 minutes de marche de hÎtel à Santa Margalida. Es Figueral de Son Real et Na Patana se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Son BaulĂł - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Na Patana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Domaine Public de Son Real - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Can Picafort - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Circuit de karting Can Picafort - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Sa Pobla : Ă  18 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamaica Cocktail Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMar y Paz - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCopacabana - ‬15 min Ă  pied
  • â€Șbar puput - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Gran Bahia - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Caprice Concord Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
Some rates at Caprice Concord Hotel & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Caprice Concord Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Caprice Concord Hotel & Spa.

This 4-star Santa Margalida hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Caprice Concord Hotel & Spa possÚde 142 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 7 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ferrer Concord
Ferrer Concord Santa Margalida
Hotel Ferrer Concord
Hotel Ferrer Concord Santa Margalida
Ferrer Concord Adults Santa Margalida
Hotel Hotel Ferrer Concord - Adults Only Santa Margalida
Santa Margalida Hotel Ferrer Concord - Adults Only Hotel
Hotel Ferrer Concord Adults Santa Margalida
Hotel Ferrer Concord Adults
Ferrer Concord Adults
Hotel Hotel Ferrer Concord - Adults Only
Hotel Ferrer Concord
Ferrer Concord Santa Margalida
Ferrer Concord Adults Santa Margalida
Hotel Hotel Ferrer Concord - Adults Only Santa Margalida
Santa Margalida Hotel Ferrer Concord - Adults Only Hotel
Hotel Ferrer Concord - Adults Only Santa Margalida
Hotel Ferrer Concord Adults Only
Hotel Ferrer Concord Adults Santa Margalida
Hotel Ferrer Concord Adults
Ferrer Concord Adults
Hotel Hotel Ferrer Concord - Adults Only
Hotel Ferrer Concord
Ferrer Concord Santa Margalida
Hotel Ferrer Concord Hotel
Hotel Ferrer Concord Adults Only
Hotel Ferrer Concord Santa Margalida
Hotel Ferrer Concord Hotel Santa Margalida

Avis

Avis pour Caprice Concord Hotel & Spa

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 257.

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse des gens de l hotel, dejeuner excellents et copieux, emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CANAUD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ns avons apprĂ©ciĂ© la situation de l hĂŽtel en front de mer et la demi pension. Petit dĂ©jeuner excellent. DĂźner le soir avec des plats variĂ©s et trĂšs corrects. Avec une location de voiture, ns avons pu visiter diffĂ©rentes parties de l Ăźle et avons bĂ©nĂ©ficiĂ© pour ce sĂ©jour du 16 au 23 octobre d un beau temps qui ns a permis de ns baigner quasi ts les jours. Bref, un sĂ©jour trĂšs sympa. A faire absolument la cathĂ©drale de Palma, le cap et la plage de Formentor, le village et le port de Soller. Ça a Ă©tĂ© nos coups de coeur
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2eme sejour qui n en verra pas 3.

QualitĂ© du buffet petit dej et diner HORRIBLE. Imaginez: aucun jus frais mais du sunny orange. Le choix de plat est limitĂ© et probablement rĂ©chauffĂ© et non cuisinĂ©. Tres déçu alors que c’était l’un de nos hĂŽtels prĂ©fĂ©rĂ©s il y a 2 deux ans. Aucune animation. Hotel pour adulte ou il y avait des nourrissons et des teenagers
 Service a table horrible. TrĂšs loin des prestations prĂ©cĂ©dentes.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel décoré avec soin, propre, et agréable, Face à la mer
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

SME

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel propre et décoré avec goût Chambre propre
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel

HÎtel trÚs propre, et petit déjeuner parfait , le seul problÚme est le wifi qui ne passe pas trÚs bien dans les chambres
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon séjour. L hÎtel est trÚs bien situé et propre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

anthony

Points faibles : Service et personnel
Impossible de réserver une navette de l'aéroport pour mon épouse enceinte, alors que je les préviens plus de 24h à l'avance. Comble de l'ironie, lors du retour, alors que nous avions réclamé une navette, nous l'annulons la veille et demandons un taxi car mon épouse ne se sent pas trÚs bien. L'hÎtel me facture la navette!!!!!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Kouka, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour trÚs agréable

Agréable séjour si vous souhaitez vous reposer. Pour les visites et activités, il faut s'éloigner du site de l'hotel et aller vers alcudia
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Oli, Bourges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil 5 étoiles

Nous sommes arrivĂ©s Ă  02h30 du matin, un peu fatiguĂ©s ! A notre grande surprise le veilleur de nuit, trĂšs sympathique et souriant, nous attendait avec 2 coupes de "Cava" bien fraĂźches ( vin mousseux espagnol trĂšs bon, pour les non initiĂ©s) de plus, un petit buffet Ă©tait Ă  notre disposition pour nous restaurer... que du bonheur. Rien de tel pour dĂ©buter un sĂ©jour qui a Ă©tĂ©, du reste, excellent. Les plages sont trĂšs propres, l'eau turquoise cristalline ( on se baigne avec les poissons). nous recommandons l'Est de Can Picafort , lĂ  oĂč s'arrĂȘte la route et qui offre 4.5 km de cĂŽte en bord de mer et une plage de sable dĂ©serte et sauvage de plus de 2 km, permettant d'admirer Menorca, en face. Peu de profondeur d'eau (environ 50/60 cm) sur 50 mĂštres dans la mer. Un paradis pour les enfants.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vue superbe sur la baie

établissement bien placé en bord de mer , bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Anton, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres sympa spa, personnel!

Alors, hotel plutĂŽt calme, une voiture c est super Ă  majorque, le lit est pas super en chambre basique mais tres bon en chambre superieur. QualitĂ© - Prix trĂšs bien hammam, sauna, spa Ă  volontĂ©. Personnel adorable. Salle de muscu top. Des expĂ©ditions. Beaucoup d'allemand mais charmant, ce file droit, moyenne d Ăąge plutĂŽt Ă©levĂ©. Des excursions au programme enfin nous on a prix La voiture bien plus agile. Mojito a 4.75, corona Ă  2,70... Apres en octobre l Ăźle est calme mais agrĂ©able... bon pour aller faire la fĂȘte ça reste plutĂŽt limitĂ©. Le restau bon pour un français c est variĂ© mais parfois c est Bizzare mais il y a de quoi faire quand mĂȘme :)
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

philippe, mallorca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All very nice

WONDERFUL week in august Hotel us quiet good emplacement good good and smile
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Francis, France- Nimes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa face Ă  la plage

Bon séjour dans cet hÎtel idéalement situé en bord de plage avec petits commerces aux alentours.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

nassim, roubaix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant face Ă  la plage

Excellente pour ma part, j'ai juste pas eu la chambre vue sur mer malheureusement Ă  l'opposĂ© mais agrĂ©able quand mĂȘme
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

AMANDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nuits, bcp trop court

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hÎtel, on aurait dû rester plus longtemps, l'équipe est chaleureuse, le petit déjeuner ainsi que le dßner de trÚs bonne qualité. Petit bémol, le matelas un peu dur et une plage en "travaux"

10/10 – Excellent

Mélanie, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel super!!!

HÎtel au top , personnel souriant et attentionné, buffet trÚs bon et beaucoup de choix, service irréprochable, malgré que nous y avons été en basse saison beaucoup d'animations pour adulte et enfant et spa compris dans le prix vous pouvez y aller les yeux fermés

6/10 – Acceptable

Marie, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

correct sans plus

Chambre peu spacieuse pour deux adultes et un enfant de 14 ans. Literie à revoir. Belle vue mer du balcon. Nous étions en demi-pension, le buffet du matin et du soir était tout à fait correct. Pour le dßner, un premier service à 18h qu'on nous a imposé le premier soir et que nous avons eu quelques difficultés à modifier pour le service de 20h! Pas d'animations à l'hÎtel, il faut aller au Janeiro quelques mÚtres plus loin mais spectacles essentiellement pour la clientÚle allemande et trÚs décevant.

8/10 – Bien

sawsane

Points forts : Propreté, service et personnel

Pied dans l eau

Séjour agréable, personnel à l écoute malgré qu ils ne parlent pas français, nourriture variée,