Caprice Concord Hotel & Spa
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Caprice Concord Hotel & Spa





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Carrer Isaac Peral, 89, Can Picafort, Santa Margalida, Mallorca, 7458
- Place, Plage de Son BaulĂłâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Domaine Public de Son RealâȘ11 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de Can PicafortâȘ17 min Ă piedâŹ
- Airport, Palma de Majorque (PMI)âȘ50 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne (1 adult)

Chambre Standard double pour 1 personne (1 adult)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur la mer

Chambre Prestige, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur la mer

Chambre Standard double, vue sur la mer
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

FERGUS Style Palmanova - Adults Only
Palmanova
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 213Â avis
Le prix est de 146Â $Â CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 déc. au 2 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Caprice Concord Hotel & Spa
Hébergements similaires

Caprice Janeiro Hotel & Spa
Caprice Janeiro Hotel & Spa
- Piscine
- Déjeuner compris
- Tout inclus
- Spa
4.3 sur 5, Excellent, 330Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Caprice Concord Hotel & Spa
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
23 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
CANAUD
Voyage de couple
23 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
CANAUD
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
5 sept. 2021
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
2eme sejour qui n en verra pas 3.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
SME
Voyage de couple
8 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
SME
Séjour de 8 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Vincent
14 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel
Vincent
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 â MĂ©diocre
anthony
1 juin 2019
Points faibles : Service et personnel
anthony
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Kouka, France
20 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour trÚs agréable
Kouka
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Oli, Bourges
26 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil 5 étoiles
Oli
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
vue superbe sur la baie
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Anton, paris
24 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres sympa spa, personnel!
Anton
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
philippe, mallorca
26 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
All very nice
philippe
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Francis, France- Nimes
23 août 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa face Ă la plage
Francis
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
nassim, roubaix
15 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant face Ă la plage
nassim
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
AMANDINE
24 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
3 nuits, bcp trop court
AMANDINE
10/10 â Excellent
Mélanie, perpignan
15 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel super!!!
Mélanie
6/10 â Acceptable
Marie, Paris
20 août 2014
Points faibles : Confort de la chambre
correct sans plus
Marie
8/10 â Bien
sawsane
2 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel















