Hotel JS Horitzo

Hébergement 3.0 étoiles
Hostal 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Muro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel JS Horitzo

Sable blanc
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Alemania, 1, Can Picafort, Santa Margalida, Mallorca, 7459
  • Plage de Can Picafort
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Playa de Muro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage d’AlcĂșdia
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Doble uso individual con balcĂłn

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, balcon

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Doble con BalcĂłn Vista Mar Lateral

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Doble con BalcĂłn Vista Mar Lateral

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Can Picafort

AccĂšs direct Ă  la plage.Vous serez Ă  quelques pas de Plage de Can Picafort et Ă  15 minutes de marche de Domaine Public de Son Real. De plus, Es Figueral de Son Real est Ă  moins de 1 km et Es ComĂș est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Can Picafort - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Son BaulĂł - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Playa de Muro - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Plage d’AlcĂșdia - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Port d’AlcĂșdia - 15 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Muro : Ă  14 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Playa Ca'n Picafort - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJamaica Cocktail Bar - ‬1 min Ă  pied
  • Lunita
  • â€ȘCharly's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPetit San Remo - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel JS Horitzo

Hostal 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Muro
Hotel JS Horitzo offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel JS Horitzo. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Santa Margalida hostal is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1965
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel JS Horitzo possĂšde 75 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Catalan, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  15 EUR par adulte et de 8 Ă  10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Hotel JS Can Picafort]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 15 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.28 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.14 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 EUR et 15 EUR par adulte et entre 8 EUR et 10 EUR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

JS Horitzo
JS Horitzo Hotel
JS Horitzo Hotel Santa Margalida
JS Horitzo Santa Margalida
JS Horitzo
Hotel JS Horitzo Hostal
Hotel JS Horitzo Santa Margalida
Hotel JS Horitzo Hostal Santa Margalida

Avis pour Hotel JS Horitzo

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 137.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© de pouvoir rester Ă  la piscine aprĂšs avoir rendu la chambre et de disposer d'une douche et de serviettes ainsi que d'un endroit sĂ©curisĂ© oĂč entreposer nos bagages, tour cela gratuitement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Js miramar bien place

Hotel bien place et propre. Petit-déjeuner copieux. Animations ok. Seul bemol kes femles menages peu discrete le matin et le manque d'insonorisation. Dispose dun jacuzzi avec la piscine.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mel, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant mais vieillot

Petit hĂŽtel ancien, qui fonctionne avec celui d’en face, plus moderne. À notre arrivĂ©e, nous avons Ă©tĂ© placĂ©s dans une chambre minuscule avec un balcon minuscule donnant sur le bĂątiment d’en face, Ă  2 oĂč 3 mĂštres de distance seulement !!! Notre premier ressenti a Ă©tĂ© horrible, avec l'impression de vivre chez et avec le voisin d’en face... Heureusement, la nuit suivante et Ă  notre demande, une autre chambre plus correcte nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e sans supplĂ©ment. Le rapport qualitĂ© / prix de la chambre n’est cependant pas satisfaisant. Le restaurant est en sous-sol, ce qui est un peu dĂ©cevant. En revanche, la nourriture en demi pension est correcte. Il n’y a pas de parking, la seule possibilitĂ© de stationnement se trouve dans les rues adjacentes. Le point positif et incontestable, la situation de l’hĂŽtel, idĂ©ale, les pieds dans l’eau.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Personnel aimable Mobilier vieillot

A part le mobilier un bon rapport qualité prix L'alimentation était bonne N l'hÎtel est bien situé face à la mer Une vue magnifique grùce à la terrasse de l'hÎtel tout en haut de l'immeuble
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Marie21, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel style HLM, trĂšs vieillissant!

Un mal ĂȘtre s'installe dĂšs l'arrivĂ©e dans l'hĂŽtel, Ă©touffement, dĂ©coration couvre lit Ă  fleur, vieux tapis qui sent mauvais au pied du lit , le lavabo collĂ© au wc, une seule envie se sauver en courant! Vue sur la rue, minuscule balcon, la rĂ©ception n'est pas dans cet endroit affreux mais dans l'hĂŽtel d'en face. Les photos correspondent Ă  l'hĂŽtel d'en face, il y a tromperie sur les prestations. La piscine est sĂ©parĂ©e de l’hĂŽtel et au bout d'une autre rue, les petits dĂ©jeuners dans l'hĂŽtel d'a cotĂ©. Quand aux repas, horreur, pas de personnel, pas de cuisiniers devant vous, d'immenses plateaux qui arrivent d'une autre piĂšce, surgelĂ©s, trĂšs bas de gamme. Nous avons quittĂ© l'hĂŽtel le lendemain matin!
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

yves, luxembourg

Points forts : Service et personnel

Hotel accueillant, face Ă  la plage

agréable séjour de 7 nuits, dans cet hotel, bien placé face à la plage; personnel sympathique, cuisine correcte.

6/10 – Acceptable

Sandrine, France

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon mais peu mieux faire

chambre petite mais correcte personnel trĂšs aimable repas infectes sans gout et tous les jours la mĂȘme chose
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Massy, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une expérience unique avec un large choix d'excursion

4/10 – MĂ©diocre

fatima, sains du nord

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien si vous recherchez un lit pour dormir

cette hotel est super bien situé cependant plusieurs points sont a relever : - la propreté : chambre faites quotidiennement, cependant je précise qu'a mon arrivée clé en main ma chambre etait dans le meme état que le client d'avant l'avait laissé (lit défait, serviette usagé, ...), - le voisinage : chambre trÚs bruillante (cloison en polystyrÚne je pense ), - l'hotel : 1ere surprise l'hotel est separe en 2 parties (hotel js horitzo et js can picafort). donc personnellement j'ai pris une chambre avec petit dej compris j'ai donc etait mis au js horitzo un peu moins "snobe" cependant il faut prendre en compte que les personnes du can picafort déjeune avant vous et vous y aller apres (finir les reste en gros ;), - le bar de l'hotel : située juste en dessous de l'horitzo, je le conseille a tous le monde car le personnel y es acceuillant et gentille en plus de cela il parle tres bien l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le francais (surtout Abdoul) donc tous y retrouve un peu de chez lui. Ayant fait l'ensemble des café/restaurant qui sont au bord de la plage je vous le conseille car vous y retrouverez ambiance TRES BON COCKTAILS, et gentilesse ...

4/10 – MĂ©diocre

Alain, Madrid, Espagne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Horitzo : bien situé, mais ...

HÎtel est trÚs bien situé, à quelques mÚtres de la splendide plage de sable et dans le centre ville. Il est mal entretenu : si les peintures ont été refaites il y a peu, les sanitaires sont assez délabrés et les portes fines comme du papier à cigarette. Heureusement que les nuits étaient tranquilles ! Chambre trop petite, mais trÚs propre. Serviettes de bain assez à trÚs élimées. Le petit déjeuner et les dßners étaient pris dans l'établissement juste à cÎté ; pas trÚs varié, et à vrai dire pas trÚs fameux ! ( la seule chose bonne étaient les pommes de terres toujours cuites à point :-)) Maintenant c'est vrai que cela n'était pas trÚs cher...

8/10 – Bien

Valérie, Dreux, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel Horitzo dans le nord-ouest de Majorque : en bordure de plage

HÎtel correct dans l'ensemble. TrÚs bonne situation, face à la mer et sans route à traverser. Bar de l'hÎtel trÚs agréable. Belle taille de chambre (avec télé et climatisation) mis à part la salle d'eau un peu petite. Piscine pas trop fréquentée et avec beaucoup de transats mais mal située, trop prÚs d'une rue et en dehors de l'hÎtel. Petit déjeuner trÚs décevant (jus d'orange trop sucré, café brûlé, pain décongelé...). Petite ville touristique mais avec des horaires plutÎt allemands qu'espagnols...

10/10 – Excellent

Rupinder Kaur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing to stay there. Near to beaches and main attractions. Very clean and tidy room. Spacious rooms with balcony.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was very small but the location is fantastic.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfreundliches Personal, kamen spĂ€t Abends an das unser Flug annulliert wurde. Hatten ein Zimmer fĂŒr 3 Personen gebucht, jedoch mussten wir in einem Bett schlafen da nichts anderes mehr frei war. Gab auch keine Erstattung oder zumindest VerstĂ€ndigung, des Weiteren war das Zimmer auch nicht sauber...
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tomasz

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Juan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ingo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Wir waren dankbar fĂŒr den Aufzug! Das Zimmer war klein aber ausreichend! Der Hausmeister kam schnell wegen verstopften Duschkopf und wackelnder Wandarmatur.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

André

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In die Jahre gekommen, sanierungsbedĂŒrftig, fĂŒr zwei NĂ€chte aushaltbar fĂŒr mehr nicht geeignet. Wer drei Sterne erwartet wird enttĂ€uscht, wer das weiß kann hier ein paar Tage in netter Umgebung verbringen. Hostel like Hotel! SchlĂŒssel so groß wie ein Smartphone!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anni

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Beshoy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Helmut

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Das Zimmer war recht klein. Die Klimaanlage war unterdimensioniert. Die Lage ist super. Das Personal sehr freundlich und hilfsbereit. ParkplÀtze gibt es leider nicht. Auch die Zufahrt zum Haupteingang ist verboten.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

marilena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Anni

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dejligt ophold, venligt personale
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Great location and staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2022