Lido Palace Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Paraggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lido Palace Hotel

Sur la plage
Vue depuis l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
Suite, vue sur la mer (Privilege) | Commodité de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Andrea Doria 3, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • Place, ChĂąteau de Santa Margherita Ligure
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Villa Durazzo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure, terrasse

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre économique double, vue sur la colline

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, vue sur la mer (Privilege)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

SĂ©jour au bord de la plage.Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose et Bains HĂ©lios sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Marina di Santa Margherita et ChĂąteau de Santa Margherita Ligure se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Santa Margherita Ligure - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Villa Durazzo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Bau Bau - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : Ă  4 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKicks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhat Else - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Delfino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Vittoria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Patio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lido Palace Hotel

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Paraggi
Lido Palace Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Lido Palace Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lido Palace Hotel propose 54 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 22 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Lido Palace
Hotel Palace Lido
Lido Palace
Lido Palace Hotel
Lido Palace Hotel Santa Margherita Ligure
Lido Palace Santa Margherita Ligure
Palace Hotel Lido
Palace Lido
Palace Lido Hotel
Lido Palace Hotel Hotel
Lido Palace Hotel Santa Margherita Ligure
Lido Palace Hotel Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Lido Palace Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 539.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

JR, Nice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and the suites overlooking the beach. Very noisy terrace bar as the on the Main Street. Housekeepin and breakfast room staff very receptive. Breakfast ample and of good quality.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout a Ă©tĂ© parfait sauf que l’air climatisĂ© ne semblait bien fonctionnĂ©.... on a eu tres chaud durant la nuit. Mais le reste Ă©tait parfait! Bien situĂ© et trĂšs bon service!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Serviettes changées tous les jours, ménage impeccable
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les plus: -Personnel tres serviable et agreable. -Parties communes et chambre propres et bien entretenues. -Petit dejeuner bon et copieux, beaucoup de choix, pour tous les gouts -Emplacement de l hotel trÚs bien situé : tout juste devant la plage et a 2 pas du centre et des boutiques Les moins : -La suite dans laquelle nous etions avait une partie coté mer sans problÚme de bruit mais l autre partie de la chambre se trouvait coté rue : beaucoup de bruit dans la nuit (musique et passants). -Parking proposé par l hotel a 30euros la journée : meme prix que le parking public.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Trés beau batiment, super emplacement, chambre avec superbe vue sur la mer. Chambre agréable, mais trés mal insonorisée, on entend le bruit des salles de bains des voisins et aussi le bruit de la rue. Personnel du restaurant trés attentionné.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TOUT NOUS A PLU; DANS CET HOTEL CHAMBRE SUPER PROPRE ET SPACIEUSE / PETIT DEJEUNER DE QUALITE / SITUATION DE L'HOTEL PARFAITE;
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaisant

Hotel au charme surrannĂ© en front de mer. Vue panoramique sur la plage depuis la chambre.Surclassement inattendu et tres appreciable.Petit dejeuner au top avec buffet français et americain.Accueil chaleureux et Ă  l' ecoute.Nous etions venus pour visiter les 5 Terres.Nous avons fait cette visite en train,la gare est Ă  5 mn a pied.La voiture est restee au garage pendant les 3 jours .Manque peut-ĂȘtre une bouilloire dans la chambre pour le the!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuil exceptionnel

Super hotel, extrĂšmement bien situĂ©. Personnel trĂšs acceuillant. Nous avons Ă©tĂ© suclassĂ© pour rĂ©gler notre erreur dans la rĂȘservarion sans qu'on en fair .a demande. On nous a donnĂ© une suite avec vue sur mer sans frais alors que nous avions reservĂ© une chambre standard.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Lido Palace

Excellent hĂŽtel propre et bien placĂ©, tout prĂȘt du centre de Santa Margherita et de sa zone pietonne. Une vue superbe sur la marina et la plage pour les chambres cĂŽtĂ© route. Literie un peu molle Ă  mon goĂ»t mais on y dort bien quand mĂȘme, salle de bain un peu petite mais gonctionnelle. Bon petit dĂ©jeuner avec un bon service. J’ai choisi cette hĂŽtel car proche de la gare pour aller aux cinq terres mais aussi pour visiter Portofino Ă  pied le long de la cĂŽte (1 heure de marche). Je recommande vivement Lido Palace Ă  cause de son positionnement, juste traverser la route pour la plage et la marina, puis proche des restaurants, bars et shopping.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bruyant car face Ă  un boulevard avec une circulation jusqu Ă  4h du matin...
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

FRANCIS

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Passez votre chemin

Ne vaut pas 4 Ă©toiles. Deco des chambres et salle de bains datent des annĂ©es 60. Notre suite Ă©tait une chambre sans fenĂȘtre et une piĂšce donnant sur mer. À Ă©viter
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel correspondant à nos attentes Bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

François, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant face Ă  la plage et la promenade.

Excellent hÎtel, bon rapport qualité prix , petit déjeuner copieux, personnel parlant plusieur langues, situé face à la mer et central.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Rudy, bruxelles

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche de la mer

Bien situé et propre. Accueil trÚs désagréable à l'arrivée! Si pas vue sur mer, aucune vue et donc chambre trÚs trÚs sombre. décevant pour un anniversaire de mariage précisé dans la Reservation. Heureusement, la ville est trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NIce hotel close to the beach ,clean and spaceful

I have spent a wonderful night and day in this hotel. Hotel staff are very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé avec un bon rapport qualité prix.

Week-end excellent Ă  tout points de vue.

8/10 – Bien

Margaretha, Cannes France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great sea view

Lovely hotel, right in front of the beach. Staff very courteous

6/10 – Acceptable

pierre, mONTRÉAL, cANADA!

Points forts : Service et personnel

SUPERBE QUARTIER, BELLE BATISSE! LIT MOU! ET D'AIR

PAS D'AIR CLIMATISÉ, MAIS LORS DE LA RÉSERVATION, IL ÉTAIT INDIQUÉ QU'IL Y EN AVAIT. MAIS POUR CERTAINE CHAMBRE PLUS CHÈRE. DONC ON A CREVÉ.

6/10 – Acceptable

C, Saint-Julien-en-Genevois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé et acceuillant

Nous avons eu une chambre en demi-Ă©tage, original comme disposition, spacieuse. Service de mĂ©nage trĂšs bien. La chambre donnait sur la ruelle, malheureusement un peu bruyante, une meilleure isolation des fenĂȘtres serait souhaitable. HĂŽtel assez bruyant Ă  l'intĂ©rieur Ă©galement (on entendait les voisins du dessus (billes par terre, chaises tirĂ©es etc). Il est possible que ce soit uniquement dans ces chambres Ă  demi-Ă©tage vu leur disposition particuliĂšre.

8/10 – Bien

STEPHANE, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour réussi

Situation exceptionnelle ... Face a la page. Et en centre ville TrĂšs bon accueiil