HÎtel-résidence

Casablanca Hotel Studios

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casablanca Hotel Studios

Studio, terrasse | Terrasse/patio
Studio, terrasse | Terrasse/patio
Extérieur
Studio (Double) | Couette en duvet, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carretera de Madrid, 117, Santa Marta de Tormes, Salamanca, 37900
  • Couvent de Saint-Etienne
    â€Ș7 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Salamanque
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place principale
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Salamanque (SLM-MatacĂĄn)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, terrasse

  • 45 mÂČ
  • Studio
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio (Double)

  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio supérieur

  • 35 mÂČ
  • Studio
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Marta de Tormes

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Santa Marta de Tormes, vous trouverez War Zone Indoor et Parque Los Jesuitas. Église Santo Tomas de Canterbury et CollĂšge de Calatrava se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Couvent de Saint-Etienne - 7 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© de Salamanque - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Ancienne cathĂ©drale de Salamanque - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Nouvelle CathĂ©drale de Salamanque - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Place principale - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de La Alamedilla : Ă  10 min en voiture
  • Salamanque (SLM-MatacĂĄn) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Bar la Place - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLas Bravas - ‬6 min en voiture
  • â€ȘVenta Chan - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFoster's Hollywood Tormes - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casablanca Hotel Studios

HÎtel-résidence 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Casablanca Hotel Studios offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Casablanca Hotel Studios also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Casablanca Hotel Studios was completed in June 2023.

This Victorian Santa Marta de Tormes aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1992
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
Casablanca Hotel Studios propose 20 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Santa Marta de Tormes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Espaces extérieurs

  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 26 livres par animal
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Dans un quartier de divertissement
  • En zone rurale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 20 unitĂ©s
  • 3 étages
  • Architecture victorienne
  • Construit en 1992
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en juin 2023
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 10 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aparthotel Casablanca Hotel
Aparthotel Casablanca Hotel Santa Marta de Tormes
Aparthotel Casablanca Santa Marta de Tormes
Apartahotel Casablanca Aparthotel Santa Marta de Tormes
Apartahotel Casablanca Aparthotel
Apartahotel Casablanca Santa Marta de Tormes
Apartahotel Casablanca
Aparthotel Casablanca
Apartahotel Casablanca
Casablanca Hotel Studios.
Casablanca Studios Aparthotel
Casablanca Hotel Studios Aparthotel
Casablanca Hotel Studios Santa Marta de Tormes
Casablanca Hotel Studios Aparthotel Santa Marta de Tormes

Avis pour Casablanca Hotel Studios

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 180.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nous adorons cet hĂŽtel

Toujours parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Super aparthotel!

Nous nous arrĂȘtons ici trĂšs souvent avec notre chien, jamais aucun problĂšme, on adore !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

camille

Points forts : Propreté

TrĂšs bien

Appart hÎtel d'un excellent rapport qualité prix. TrÚs propre, personnel trÚs sympathique.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

CYRILLE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fabuleux. C'est la deuxiÚme fois que nous séjournons dans cet établissement et c'est toujours la perfection. Merci à toute l'équipe...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrÚs bon accueil. Studio trÚs agréable calme trÚs bien équipé trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

CYRILLE

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ryad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

ryad

Voyage en famille
Exellent hotel ! Je conseille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

frederick

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

jean-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

appartement bien mais mal insonorisé.

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moyen des choses à revoir sur entretien et des odeurs désagréable de remontée dégoût dans la salle de bain
Séjour de 12 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon sejour.

Ă©tape de retour ou d’allĂ©e au Portugal, facile Ă  trouver .un peu bruyant si les voisin ne font pas attention.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas de clim 30 degrés a 23 heures!!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Flora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonnes