Note fondée sur 222 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Le sol n'était pas bien propre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Des petites choses à revoir pour être tip top

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Le réceptionniste était parfait. La chambre aussi, elle donnait sur le parking arrière donc pas de nuisance. La literie n'était pas très confortable, je m'attendais à mieux. Pour un hotel 4 étoiles, on s'attend au top. L'extérieur donnait envie de s'y installer, avec ce restaurant très chic. La piscine est toute petite, on a la même à la maison! Mais l'eau est trouble, le fond sale, plein de sable, il manque un robot et du traitement, c'est dommage. Du coup, on ose pas s'y tremper, dans quel état on va ressortir?? La peinture dans les couloirs et chambre est bonne à refaire, elle s'écaille. Prévoir les boules Quies, la nuit on entend les ébats amoureux des voisins ... Les cloisons sont fines. Le petit déjeuner.... le croissant digne des sachets de grande surface a tout gâché. On garde malgré tout un bon souvenir de cet hôtel. Il n'est pas loin du centre-ville à pied.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Recepción y Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimada Sylvie: Ante todo darle las gracias por su valoración tan positiva ya que es muy importante para nosotros. Nos alegra que haya disfrutado de su estancia y esperamos volver a verle pronto. Un saludo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Hôtel standard pour une halte, petit déjeuner à éviter pas terrible. Accepte les chiens dans la chambre mais interdit de manger au restaurant même en terrasse 😟
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Recepción y Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimado Edwige: Muchas gracias por el tiempo dedicado a nuestra valoración. Lamentamos que su estancia no haya sido de su total agrado y tomamos nota para intentar resolver las incidencias. Un saludo