AC Hotel by Marriott Santa Marta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Rodadero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Santa Marta

Espace pour enfants
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trùs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony) | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
CALLE 23 NO. 1C - 79, Santa Marta, 470004
  • Parc de los Novios
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marina Santa Marta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Santa Marta
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Séjour au Los Cocos.En séjournant à hÎtel du quartier Los Cocos, vous serez à quelques pas de Musée de l'hÎpital de San Juan de Dios et de Marina Santa Marta. Baie de Santa Marta et Plage de Santa Marta se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de los Novios - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina Santa Marta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Santa Marta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Santa Marta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 14 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSerena Tropical Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLos 7 Mares - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Y Arepas Yiya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDonde Chucho - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChucho Gourmet - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Santa Marta

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Rodadero
AC Hotel by Marriott Santa Marta offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly AC Hotel by Marriott Santa Marta.

This 3.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Santa Marta propose 112 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 52 000 COP par adulte et de 52 000 COP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 69600 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 52000 COP par adulte et 52000 COP par enfant
  • Animaux de compagnie : 69600 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 54830

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AC Hotel Marriott Santa Marta
AC Marriott Santa Marta
Ac By Marriott Santa Marta
AC Hotel by Marriott Santa Marta Hotel
AC Hotel by Marriott Santa Marta Santa Marta
AC Hotel by Marriott Santa Marta Hotel Santa Marta

Avis pour AC Hotel by Marriott Santa Marta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 453.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 453.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 453.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 453.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 453.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les employés étaient trÚs gentil, trÚs bien positionné.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jérémy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé à proximité immédiate du vieux centre-ville, de la plage et de la zone de restaurants. Hotel trÚs propre et personnel attentionné. Chambres modernes et bien aménagées et équipées
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Économie completement Stupide de courant dans les corridors oĂč il fait noir, alcool Ă  15$ le verre beaucoup trop chĂšre, il vente trĂšs fort la nuit soufflerie comme une tempĂȘte de neige, impossible de se servir de la piscine il vente tellement que la piscine fait des vagues ,impossible de se baigner
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal ! Pourrais ĂȘtre mieux !

Dans l’ensemble ça va mais nous avions eu une chambre qui ne. Correspondait pas ĂĄ celle que nous avons rĂ©servĂ©. Sous prĂ©texte que l’hĂŽtel est complet. C’est une mauvais e gestion. Ensuite le matin nous avons parler a la rĂ©ception pour montrer notre mĂ©contentement alors que nous avons payer plus cher pour avoir cette chambre et ils ont dĂ» nous donner une chambre qui ressemble mais c’était une chambre d’handicapĂ©s. Les robinets de cette hĂŽtel fonctionnent mal et il faut les changer car a peine tu ouvre et tu ils t’arrosent . La toile de la piscine est vielle a changer. Le reste est bien . Bonne localisation
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good

Nice stay. Very nice hotel, but not perfect. Would still recommend a stay there, just don’t expect perfection. It seems like a remodeled hotel. We had a nice view from our room and we can walk to the beach !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

complet comme chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déconseillé formellement pour familles avec bébés!

DOMAGE! Bonjour, Nous sommes arrivĂ©s pour rester 1 semaine, maman d'un petit bĂ©bĂ© de 14 mois nous Ă©tions trĂšs Ă©tonnĂ©s qu'un hĂŽtel comme celui lĂ  ne possĂšde pas un microondes pour rĂ©chauffer un petit plat pour bĂ©bĂ©! Toutes les soirs c'Ă©tait la mĂȘme galĂšre! PERSONNE pouvais nous rendre ce service lĂ ! C'EST DOMMAGE... Un hĂŽtel trĂšs beau, bien situĂ©, les chambres sont trĂšs bien, sauf les carreaux des fenĂȘtres hyper sales! Nous voulions rencontrer le confort d'un hĂŽtel dit "Ă  l'europĂ©enne" mais la grosse surprise: A Santa Marta l'eau ne pas potable alors Ă  l'hĂŽtel non plus, je ne le conseille pas pour les familles avec bĂ©bĂ©s. DĂ©jĂ  parce qu'on ne peut pas laver les biberons avec l'eau de robinet et aussi parce que mĂȘme si j'ai apportĂ© moi mĂȘme les plats prĂ©parĂ©s pour mon fils de 14 mois, Ă  l'heure du dĂźner personne dans cet hĂŽtel pouvais se digner Ă  me le rĂ©chauffer. Pour nous c'Ă©tait du jamais vu! rĂ©sultat nous devions Ă  chaque soir chercher un restaurant oĂč diner et surtout qui nous rends ce service. GalĂšre! C'est un hĂŽtel qui a du potentiel, c'est claire, mais franchement il lui manque beaucoup au niveau du service, pour les familles, en particulier les bĂ©bĂ©s. Il faut nettoyer les vitres des fenĂȘtres et il faut nettoyer les fauteuils sales de la piscine, hĂŽtel une peu mal entretenu. Dommage!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel... Rooms are awesome and very quiet. The pool area is very clean with an bar outside. The restaurant is amazing with 5 star service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hernan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything super nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hubicacion y trato de todo el personal ni que se diga.Siempre dispuestos en todo momento en ayudar y aclarar todas las dudas.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mishel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy beds, amazing staff, nice pool and amazing food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfredo jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

patrick

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Liliana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bueno y excelente atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Servicio al 100%

Muy buen servicio, un hotel con unas instalaciones muy bien cuidadas, el personal es muy atento y servicial. El.hotel queda en el centro historico a solo una cuadra de la playa y malecon. Volvere a este hotel si regresamos a Santa Marta
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena opciĂłn

equipo del hotel muy amigable y muy colaboradores para en cualquier situaciĂłn.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ivan emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Consuelo, Bogota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente servicio

SĂșper limpio excelente servicio habitaciones muy limpia excelente ubicaciĂłn Joan en el front desk impecable ! El servicio en general muy bueno
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

CARLOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location, friendly staff
 Some areas need maintenance
Séjour de 4 nuits en mars 2025