Hilton Santa Marta

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Santa Marta

2 piscines extérieures, chaises longues, maître nageur
Hall
Vue de la chambre
Suite, 1 très grand lit, terrasse, vue sur l’océan | Vue de la chambre
Chambre Junior, 1 très grand lit, vue sur l’océan | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Carrera 2 No 114-78, Sector Pozos Colorados, Santa Marta
  • Plage de Bello Horizonte
    ‪2 min à pied‬
  • Centre commercial Zazué
    ‪11 min à pied‬
  • Plage de Rodadero
    ‪9 min en voiture‬
  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 85 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, balcon, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’océan

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, terrasse, vue sur l’océan

  • 141 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility, Roll-in Shower)

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Junior, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 85 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Séjour au bord de la plage.Plage de Bello Horizonte et Centre commercial Zazué se trouvent à 15 minutes de marche de complexe hôtelier. De plus, Cape Turtle Beach est à moins de 5 km et Arrecife Shopping Center est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Bello Horizonte - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Zazué - 11 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Rodadero - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Parc de los Novios - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Aquarium et musée marin de Rodadero - 17 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬6 min en voiture
  • ‪Cosechas - ‬6 min en voiture
  • ‪El Patrón - ‬11 min à pied
  • ‪Crepes & Waffles - ‬11 min à pied
  • ‪Harrys parrilla Y Tragos - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Santa Marta

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Enjoy the free beach club on site and umbrellas for a relaxing day at the beach. At Hilton Santa Marta you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a 24-hour fitness center, a hot tub, and a sauna. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Santa Marta resort.

  • 1 building
  • 261 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2022
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hilton Santa Marta possède 261 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complète de soins (eforea spa). Les services proposés incluent des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Chambres insonorisées
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (23 800 COP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (23 800 COP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 75 500 COP par adulte et de 75 500 COP par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privés

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Club de plage gratuit
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 COP par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 75500 COP par adulte et 75500 COP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 30000 COP par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 30000 COP (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement libre-service : 23800 COP par jour
  • Service de voiturier : 23800 COP par jour
  • Animaux de compagnie : 50 COP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe, y compris les réunions familiales, les fêtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe, y compris les réunions familiales, les fêtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Santa Marta Resort
Hilton Santa Marta Santa Marta
Hilton Santa Marta Resort Santa Marta

Avis pour Hilton Santa Marta

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 363.
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 363.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 363.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 363.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 363.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me encanto hoy muy nuevo y personal excelente
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful experience at this hotel. The staff was very attentive, the food was excellent, and the breakfast was included with a huge variety of options.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David Felipe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
¡Fue experiencia increíble!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

URGENTE FACTURA

Aún espero la factura y la necesito urgente , por favor al Correo jorgeandrescapurro@gmail.com Itinerario : 72061630749704
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James A, Greenacres

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent four unforgettable nights at this hotel to celebrate our wedding anniversary, and the entire experience was truly exceptional. From the moment we arrived, we were impressed by the warm and welcoming service. The staff went above and beyond to make our stay special, ensuring every detail was perfect. The food was absolutely delicious, with a wide variety of exquisite dishes that exceeded our expectations. The ambiance of the hotel was elegant and relaxing, making it the perfect setting for our celebration. We couldn’t have asked for a better place to mark this special occasion!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Es un buen hotel , puede ser mejor por el precio

Es un buen hotel en una excelente ubicación, por el precio podría ofrecer un mejor servicio. es un poco lento el servicio de bar y demoran bastante los pedidos. El servicio de toallas de playa podría ser mejor.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ernesto, Yumbo

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marisol, Woonsocket

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jaime

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARTHA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy organizado, limpio y con buenos restaurantes. El personal muy amable.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnífico! Algunas áreas de oportunidad. Por lo demás, EXCELENTE!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Angelo Clive

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

erica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, clean, friendly. Good for families, Ceviche was awesome
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bradley, EDMONTON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property could be cleaner. Food could be better
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria Carolina Lee

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love it!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laureano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente Hotel, se volvió el hotel favorito mío y de mi familia, de ahora en adelante cada ves que valla a santa Marta me quedaré en el Hilton Santa Marta,hermosas habitaciones, restaurantes esquísitos y la parte de la playa muy bonita
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay in Santa Marta, the hotel was very nice, clean and great facilities.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

curtis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
That we couldn't walk on the pathway on the beach in front of the hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

RAFAL

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I had to pay extra 1.500.000 COP colombian pesos which is around 400 Usd as "tax" extra cost because of "new regulations" seroiusly!!!! rubish food and rubish juices
Séjour de 7 nuits en février 2025