Hotel Gaira Mar

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Rodadero Ă  Santa Marta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gaira Mar

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre simple de base | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

3,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
20-11 Cra. 4, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Place, CathĂ©drale de Santa Marta
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de los Novios
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Santa Marta
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple de base

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre de base

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre de base, Plusieurs lits

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

Chambre simple de base

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique, vous serez à quelques pas de Parc de los Novios et à 5 minutes de marche de Cathédrale de Santa Marta. Teatro Santa Marta et Plage de Santa Marta se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Santa Marta - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de los Novios - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Teatro Santa Marta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Santa Marta - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina Santa Marta - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPorthos Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLayali Cocina Arabe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa SartĂ©n Dorada Restaurante y Parrilla - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIKARO CAFE - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarambolo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gaira Mar

HĂŽtel prĂšs de Plage de Rodadero Ă  Santa Marta
As a guest of Hotel Gaira Mar, you'll find tour/ticket assistance, discounted use of a nearby fitness facility, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee.

This Santa Marta hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Hotel Gaira Mar propose 22 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Santa Marta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Activités

  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon

Autres

  • Climatisation
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 90000 COP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 217069

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Gaira Mar Hotel
Hotel Gaira Mar Santa Marta
Hotel Gaira Mar Hotel Santa Marta

Avis pour Hotel Gaira Mar

Avis

3,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

3,0/10

Propreté

3,0/10

Service et personnel

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ni jabón dr baño dan. El ruido era insoportable. Sin contar con el hecho de que no reconocían la reserva al llegar
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Edgar David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lost my reservation
.

Waited in the lobby for hours and had to find a new hotel after they lost my reservation and did not offer me a room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025