Hotel Nueva Granada

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centre historique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nueva Granada

Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble
Restaurant
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 12 # 3-17, Santa Marta, Magdalena, 470004
  • Place, CathĂ©drale de Santa Marta
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de los Novios
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Santa Marta
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 6 trĂšs grands lits et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard

  • 8 personnes
  • 1 lit double, 4 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Séjour au Centre historique.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique, vous serez à quelques pas de Bùtiment administratif Alcaldía de Santa Marta et de Bureau des douanes. Parc Simon Bolivàr et Musée de l'Or de Tayrona se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Santa Marta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Santa Marta - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc de los Novios - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Santa Marta - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marina Santa Marta - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLulo CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrisa Loca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa MuzzerĂ­a - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez Catedral Plaza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nueva Granada

HÎtel 3 étoiles à Centre historique
Hotel Nueva Granada offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and complimentary bicycles. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Nueva Granada.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Santa Marta hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 21 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hotel Nueva Granada propose 21 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur de plafond. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hĂŽtel Ă  Santa Marta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (7 000 COP par nuit) (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (64 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Nueva Granada n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 19000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30000 COP par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 7000 COP par nuit (Ă  98 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 19000 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Nueva Granada
Hotel Nueva Granada Santa Marta
Nueva Granada Santa Marta
Nueva Granada
Hotel Nueva Granada Hotel
Hotel Nueva Granada Santa Marta
Hotel Nueva Granada Hotel Santa Marta

Avis pour Hotel Nueva Granada

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 132.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel bien placé, bien entretenu. Piscine sympathique Climatisation payante dommage mais ventilateur dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

TrÚs agréable. La piscine est minuscule mais rafraßchissante. Le service est trÚs attentionné. Le lit était trop dur. Le petit déjeuner copieux et trÚs bon
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super sympa

tres bel hotel typique avec patio et sa piscine qui fait un bien fou. prenez l'air conditionné vous serez bien. chambres legerement petites (un peu dur de jongler avec les valises) personnel extra, on se sent en famille tres bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

... Excellent !

Superbe accueil et renseignements touristiques bien adaptĂ©s Ă  nos intĂ©rĂȘts ( merci Jorge!) Piscine rafraĂźchissante (et propre), aires extĂ©rieures, petit dĂ©jeuner complet et variĂ©, bien situĂ© dans le cartier historique, calme et sĂ©curitaire. PropriĂ©taire de l’établissement trĂšs prĂ©sent et soucieux de la qualitĂ© des services. J’y retournerais sans hĂ©siter !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Paquette CÎté, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis Ă  Santa Marta

Là piscine à fait le bonheur des enfants aprÚs une chaude journée.

8/10 – Bien

Anne, Fribourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli petit hotel Ă  Santa Marta

Il s'agit d'un petit hotel ( peut ĂȘtre 10 chambres ) tout a fait sympa. Les extĂ©rieurs sont dĂ©corĂ©s de maniĂšre un peu loufoque mais ils sont trĂšs agrĂ©ables ( petite piscine, hamac, transat, canapĂ© , etc..). Le personnel est tres aimable et le dĂ©jeuner des plus typiqie. Nous serions bien restĂ©s qq jours de plus. Le quartier est sur et situĂ© Ă  5 min de restaurants plutĂŽt excellents :)

8/10 – Bien

Ruth, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant et convivial !!!

J'y suis allée pour visiter la ville de Santa Marta et ses plages avant d'aller au Parc Tayrona. L'hÎtel est trÚs beau et confortable. Beau jardin, petite piscine, hamac, oiseaux tropicaux, un petit chat, accÚs à Internet partout et à 2 ordinateurs, bonne climatisation dans les chambres, rencontres de voyageurs, dispose de bonnes informations touristiques sur la région, bon petit déjeuner et situé prÚs de dépanneurs, du centre-ville, des restaurants, de guichets acceptant les cartes internationales, le port, les autobus. Le propriétaire est trÚs gentil et les employées aussi !!! Je vous le recommande !!!

8/10 – Bien

Yves, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon accueil

TrÚs bonne disponibilité et réactivité de la réception, chambres correctes.

8/10 – Bien

V. Thieffry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

bon deal (bon rapport qualité/prix)

Petit HĂŽtel charmant et un personnel trĂšs accueillant.

10/10 – Excellent

Phuong Anh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Shae

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solid place to stay, unfortunately the owners were gone for holidays. So the bar and restaurant were closed

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cristian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Willey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bueno !! La atenciĂłn muy amables !!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Thia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay for day or two.

I had a good in Santa Marta. The hotel very close to old town and close to the water front.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolle Mitarbeiter

Mitarbeiter sind sehr freundlich und hilfsbereit. Hab mich dort sehr wohl gefĂŒhlt und deshalb auch wiederholt gebucht.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Pernille Huus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, great employees

Great hotel with great placement in Santa Marta. The people working there are super friendly and helpsome. The pool is great, a good way to cool down. The breakfast is different each day and fine. Coffee is served in the afternoon. There is a fridge with cold drinks and cheap prices, as well as a few snacks you can purchase at the front desk. The beds are decently comfortable. Daily cleaning. The rooms are a bit small, and it is quite loud. Dogs are allowed at the hotel. All in all, a very good hotel - we had an amazing stay.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Damaso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rosana Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima localização

Hotel tem ótima localização. Rua é segura e tranquila. Funcionårios muito atenciosos e simpåticos. Café da manhã muito bom com frutas e sucos naturais.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mariosh

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Santiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fast perfekt

einfaches aber sehr familiĂ€res hotel/hostel im zentrum. kein verkehrslĂ€rm! ganz tolle angestellte und sehr gut gefĂŒhrt. schnelles internet. einziger minuspunkt: sehr sehr hellhörig..schade!
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

natalia

Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ronnie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived and didn’t like the room. Request a refund, and was not possible and was given ven a different room. Was not impress with the 2nd rm it was also small with a TV that didn’t work. AC is not included with rm, basic breakfast. Stayed just one night of 3. Lost 2 nights. Just wasn’t worth it Outdated hotel would not recomend
Séjour de 3 nuits en mars 2022