Santorini Hotel & Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Santorini Hotel & Resort

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre, balcon | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Réception
Casse-croûte

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 2 No 4-49, Bello Horizonte, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Centre commercial ZazuĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Bello Horizonte
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Rodadero
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit jumeau

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double, 2 lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior double, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, balcon

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Super

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes

Double Room Superior

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes

Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

À quelques pas de la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bello Horizonte, vous trouverez Centre commercial ZazuĂ© et Plage de Bello Horizonte. De plus, Plage de la Tortue du Cap est Ă  moins de 5 km et Centre Commercial Arrecife est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial ZazuĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Bello Horizonte - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Rodadero - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Parc de los Novios - 14 min en voiture - 15.1 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 18 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCosechas - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl PatrĂłn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHarrys parrilla Y Tragos - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Santorini Hotel & Resort

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like complimentary cabanas and umbrellas. At Santorini Hotel & Resort you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a 24-hour fitness center, a sauna, and a rooftop terrace. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Santorini Hotel & Resort possÚde 73 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Santa Marta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Santorini Spa comprend 2 salles de soins. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ChaĂźne audio
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Santorini Hotel & Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 88000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 73000 COP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 88000.0 COP par nuit
  • Frais pour les installations : 11000 COP par personne et par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Santorini Hotel & Resort
Santorini Hotel & Resort Santa Marta
Santorini Santa Marta
Santorini Hotel Resort Santa Marta
Santorini Hotel Resort
Santorini Hotel Resort
Santorini Hotel & Resort Hotel
Santorini Hotel & Resort Santa Marta
Santorini Hotel & Resort Hotel Santa Marta

Avis pour Santorini Hotel & Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 290.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 290.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 290.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 290.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 290.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la plage. Par contre, loin de la ville. Automobile requise
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ouassila

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs moyen

Beaucoup de rénovations a faire, personnel pas sympa sauf au restaurant pour certains. Se vente d'avoir 3 piscines, celles den bas n'ont plus de soleil a partir de 14h on se dirige sur celle du toit et la on nous dit qu'elle est fermée aujourd'hui pourquoi, on ne sait pas et elle n'ouvre qu'à 14h en plus. La femme de l'accueil nous indique que si on veut du soleil on a qu'à aller a la plage ou la piscine d'un autre hotel la blague... la chambre est + que standard aucun confort rideau de douche matelas pas confortable. Petit dejeuner + que moyen pas trop de choix et n'ont pas voulu que je reprenne des pancakes. Le restaurant etait cependant plutot bon au niveau des plats et les piscines sont sympas malgré leur horaire Plage a 200m a pieds , un +
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

MONICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Emperatriz Gonzalez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai eu des problĂšmes avec l'habitation, car j'ai commandĂ© une chambre avec lits jumeaux et balcon, mais EXPEDIA a envoyĂ© la commande Ă  l'hĂŽtel pour une habitation avec lits jumeaux, mais pas de balcon, alors j'ai du payer la diffĂ©rence Ă  l'hĂŽtel pour l'erreur de votre compagnie. J'ai les preuves de mon commande Ă  Expedia, le commande fait par votre compagnie Ă  l'hĂŽtel et le paiement fait Ă  l'hĂŽtel. J'aimerais ĂȘtre remboursĂ© pour votre erreur.
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El precio que se paga por la habitacion es muy elevada para un hotel de esta calidad. La estancia fue muy decepcionante
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Gerardo

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

mikael, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Personnel trÚs désagréable

Personnel de la rĂ©ception extrĂȘmement hautain. Douche en mauvaise Ă©tat pour un 4 Ă©toiles et plage privĂ©e dĂ©nuĂ©e d'intĂ©rĂȘt. La climatisation est trĂšs peu efficace

8/10 – Bien

ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Leydi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JOEL, houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yesid

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MARA ILEANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goiiiiy
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed with my boyfriend for one week. Easily the best week of my life. They were extremely friendly, the food was amazing and they cleaned our room everyday unless requested not to. The area was relatively nice and the spa was amazing. My boyfriend speaks Spanish so he translated for me but other than that the staff was willing to use my phone to translate. Prices for the food and alcoholic drinks were fair and not outrageous. Staff was willing to accommodate a romantic dinner on the rooftop terrace (for an extra charge that was reasonable) and the experience was amazing. 10/10 would recommend. No complaints here.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Servicio

AtenciĂłn del personal muy buena
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sandra, miami

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no to happy
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Valdomir

Voyage d’affaires

Resort que nĂŁo Ă© resort

Hotel resort mas Ă© um hotel comum de 3 estrela nada haver com redor..as fotos SĂŁo meramente ilustrativa,nĂŁo se deixe levar por isso ,,
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Raidel, miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel great staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ana Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extraordinario!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Fabio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very very bad Service for one day
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jose Ignacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien. Personal del hotel con muy alto espĂ­ritu de solidaridad. Y este considero es el activo mĂĄs importante cuando de hospedarse se trata. Lo recomiendo.
Séjour de 3 nuits en mai 2024