HĂŽtel La Santa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Santa

Terrasse/patio
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Vue de la chambre
Salle de réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place de l'Eglise, Santa-Reparata-di-Balagna, 20220
  • Phare de l'Île-Rousse
  • Plage de l'Île-Rousse
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de L'Ile-Rousse
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta)
    â€Ș82 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, baignoire Ă  jets, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Prestige

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Prestige

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, 2 chambres

  • 3 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa-Reparata-di-Balagna

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez MusĂ©e privĂ© Guy Savelli et Notre-Dame des Sept Douleurs Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Église paroissiale et Place Paoli se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de l'Île-Rousse - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Parc de Saleccia - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Port de L'Ile-Rousse - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de Bodri - 11 min en voiture - 3.9 km
  • Île de la Pietra - 13 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare du Regino : Ă  15 min en voiture
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte) : Ă  150 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Casarella - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© des Platanes - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes Tamaris - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Bar A Fruits - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Glacier - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Santa

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at HĂŽtel La Santa. Self parking is free.
  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HÎtel La Santa propose 15 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Santa-Reparata-di-Balagna offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Vous devez contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit pliant pour les enfants de moins de 14 ans.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel La Santa
HĂŽtel Santa Ile Rousse
Santa Ile Rousse
Hotel La Santa Ile Rousse, Corsica
HĂŽtel Santa Santa-Reparata-di-Balagna
Santa Santa-Reparata-di-Balagna
HĂŽtel La Santa Hotel
HĂŽtel La Santa Santa-Reparata-di-Balagna
HĂŽtel La Santa Hotel Santa-Reparata-di-Balagna

Avis pour HĂŽtel La Santa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 84.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Chambres tres confortables, personnel agréable,.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable sur les hauteurs de l'Ile Rousse.

SĂ©jour agrĂ©able, accueil sympathique.Chambre avec vue dominante cĂŽtĂ© mer et Île Rousse pas tres grande mais suffisamment confortable et propre lit en 140 cm. Piscine superbe Ă  dĂ©bordement. Au restaurant carte de qualitĂ© service sympa. Bon petit-dĂ©jeuner buffet, un plateau serait plus commode pour se servir. Parking proche et public en face de l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

JEAN-MARIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professionnalisme et amabilitĂ© de l Ă©quipe de l hĂŽtel. Chambre petite peu de place pour les valises. À contrario une vue magique sur la mer. La restauration un vrai moment de bonheur pour les yeux et les papilles. Éviter l hĂŽtel s il y a la fĂȘte du village vous ne pourrez pas dormir avant 5 heures du matin. HĂŽtel bien placĂ© gĂ©ographiquement facile d accĂšs depuis l Île Rousse. Piscine trĂšs agrĂ©able quelques parasols supplĂ©mentaires seraient une bonne chose.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente etape

Chambre fonctionnelle avec trĂšs jolie vue, personnel trĂšs aimable, trĂšs belle piscine, bon restaurant. Merci pour le surclassement en chambre avec vue! Bon petit dĂ©jeuner buffet pour 12 euros: de la charcuterie, des Ɠufs, du fromage, des oranges pressĂ©es, des amandes et une machine Ă  pancake en plus des classiques.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec piscine et vue sur mer

Il est certain de revenir sans hésitation. Un hÎtel avec un bon rapport qualité prix pour la prestation. Décor. Qualité des repas. Vue imprenable....
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente adresse, vue panoramique trĂšs sympa et restaurant excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

GONOT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle adresse prĂšs d'Ile Rousse

Un séjour trÚs agréable grùce à la situation de l'hÎtel, avec une vue superbe sur l'Ile Rousse, et à une belle piscine à débordement. Un restaurant en belvédÚre est aussi un atout.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

CHRISTINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une vue fantastique sur la mer

Que de bonnes surprises dans cet etablissement familial ! Un cadre incroyable pour sa piscine à debordement, un restaurant de trÚs bonne qualité avec accueil chaleureux. N'hésitez pas !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Formidable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien !

hotels et prestations de trÚs bonnes qualité! trÚs bon accueil tout trÚs bien !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Mariel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté .....................................................................................................................................................................................
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019