Eurostars Hotel Real

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe de style Art déco avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eurostars Hotel Real

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue sur la mer, ouvert tous les jours
Vue de la chambre
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo Perez Galdos 28, Santander, Cantabria, 39005
  • Place, Plage El Sardinero
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Gran Casino del Sardinero
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal de la Magdalena
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Santander (SDR)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Prestige, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double (Gala Dinner)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Santander

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Santander vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage Playa de los Peligros et de La CathĂ©drale. Gran Casino del Sardinero et Baie de Biscaye se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e maritime de Cantabrie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage El Sardinero - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Primera playa del Sardinero - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Gran Casino del Sardinero - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais royal de la Magdalena - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Santander (YJL - Gare de Santander) : Ă  9 min en voiture
  • Santander (SDR) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Balneario de la Concha - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMaremondo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Atalaya de Mayte - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cañía - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAl Norte - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eurostars Hotel Real

HÎtel de luxe de style Art déco avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Eurostars Hotel Real. Free self parking is available.

This Art Deco Santander hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1917
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Eurostars Hotel Real possÚde 123 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Santander offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 octobre et le 30 avril.

Hébergement également appelé

Eurostars Hotel Real
Eurostars Hotel Real Santander
Eurostars Real
Eurostars Real Santander
Hotel Eurostars Real
Hotel Real
Real Hotel Santander
Eurostars Hotel Real Hotel
Eurostars Hotel Real Santander
Eurostars Hotel Real Hotel Santander

Avis

Avis pour Eurostars Hotel Real

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 409 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 597.

Avis

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SAMUEL, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéal à tous points de vue !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beau

TrĂšs bien un vrai 5 * Mais pas de mouchoir en papier dans la salle de bain !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Raphael, LONDON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hotel. Vues extraordinaire sur la baies. Proche du centre. Service courtois et agreable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les plus, la gentillesse des employĂ©s l'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et trĂšs beau Le moins- l'isolation des fenĂȘtres qui ne fermaient pas bien. je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points faibles : Confort de la chambre
Cinq Ă©toiles certainement justifiĂ©es il y a 30 oĂč 40 ans et qui n’en a plus que le nom. Chambres vieillottes et prix injustifiĂ© malgrĂ© le site
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

georges

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Peut mieux faire pour cette catégorie

Accueil ok mais Équipement trĂšs minimum dans les chambres - Pas de CafĂš, Pas d’eau, pas de Kleenex... et services trĂšs limitĂ©s... le COVID a bon dos! Ce n’est pas 5* GL!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

isabelle, paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel etait tres profesionnel. L'hotel et la chambre etaient parfaits. Tres belle situation pour acceder a la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances Ă  Santander

Super hĂŽtel et superbe ville...top!
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucup de charme.Excellent emplavement. Vue magnigiique.Accueil professionnel et eqipements de qualite
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, with lovely staff and splendid views.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Eric&Karina, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Certainement un des meilleurs hÎtels que nous avons fréquenté depuis des années. L'accueil était parfait et agréable, aucune surprise sur la facturation. La chambre était luxueuse et remarquablement silencieuse. Nous avions le choix entre 4 sortes d'oreillers ! Le buffet était royal, exceptionnel, propre, bien fourni et varié. Chaque détail dans l'hÎtel était pensé, soigné et parfait. Nous y retournerons réguliÚrement ! Merci.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A reserver si vous estes Ă  Santander

TranquilitĂ© et service de qualitĂ©. Vue sur l'ocĂ©an et restauration parfaite. Le petit dĂ©jeuner est toutefois un peu cher pour la prestation, mĂȘme dans un cadre idilique
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

semaine relaxante

TrĂšs bon hĂŽtel avec une vue imprenable sur la baie de Santander. Un plateau de courtoisie avec thĂ©iĂšre fait dĂ©faut pour un 5 etoiles ! De plus le systĂšme de clefs Ă  laisser systĂ©matiquement Ă  la rĂ©ception pourrait ĂȘtre revu ! Mais sinon excellent sĂ©jour !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas cher mais trop vieux faut faire des travaux pour moderniser le confort

10/10 – Excellent

jean-francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour à renouveler

TrÚs bien et en plus on nous a attribué une chambre supérieure sans rien demander ! Personnel trÚs accueillant

6/10 – Acceptable

Cristina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We took the standard room and you don't feel like in a 5 stars hotel, i have been in better 3 stars.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beaucoup de charme

beaucoup de charme ,hotel conforme à ses étoiles; rien à redire