Hotel San Glorio

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Terminal du ferry de Santander Ă  Santander

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Glorio

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Réception
Bar (sur place)
Couloir

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Federico Vial 3, Santander, Cantabria, 39009
  • Terminal du ferry de Santander
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre d'art BotĂ­n
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Palais royal de la Magdalena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Santander (SDR)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux, climatisation, vue sur la cour intérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux, climatisation, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique, 1 lit double, climatisation, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique, climatisation, vue sur la cour intérieure

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Santander

SĂ©jour au Castilla-Hermida.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Castilla-Hermida, vous trouverez Terminal du ferry de Santander et Centre d'art BotĂ­n. Plage El Sardinero et Palais royal de la Magdalena sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Terminal du ferry de Santander - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale de Santander - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre d'art BotĂ­n - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage El Sardinero - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Palais royal de la Magdalena - 10 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Santander (YJL - Gare de Santander) : Ă  5 min de marche
  • Santander (SDR) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Italiano - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPeña Candil - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar el Moro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCastilla 23 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Español - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Glorio

HĂŽtel prĂšs de Terminal du ferry de Santander Ă  Santander
As a guest of Hotel San Glorio, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A beach shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee.

This Santander hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1984
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel San Glorio propose 32 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Santander offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 13 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 13 EUR par nuit (Ă  164 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : G5526

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

San Glorio
San Glorio Hotel
San Glorio Hotel Santander
San Glorio Santander
Hotel San Glorio Santander
Hotel San Glorio
Hotel San Glorio Hotel
Hotel San Glorio Santander
Hotel San Glorio Hotel Santander

Avis pour Hotel San Glorio

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 197.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable à Santander

Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil mais chambre qui sentait le tabac froid.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel correct, je devais juste passer une nuit entre deux escales, sans charme particulier plutĂŽt vieillot. Mauvaise insonorisation: couloir, ascenseur, tuyauteries. Personnel aimable et serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour en Espagne

HĂŽtel bien situĂ©, mais parking payant la journĂ©e et places libres plutĂŽt rares. La literie gagnerait Ă  ĂȘtre renouvelĂ©e.

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'hotel est bien placé

Nous avons passé un bon séjour car l'hÎtel était bien placé et nous avons visité à pied plusieurs endroit dans la ville et ses environs.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hotel en general Proche centre ville ce qui est appreciable Un peu bruyant PAR CONTRE PAS DE CLIMATISATION (heuresement qu il ne faisait pas trop chaud) Personnel sympa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

MARIVY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Muy agradable estancia

Nuestra estancia fue muy buena, destacando la limpieza y amabilidad del personal del hotel, y muy amables y mejor calidad en la cafeterĂ­a. El hotel estĂĄ mejorable con el mobiliario de la habitaciĂłn pero es muy entendible ya que es un 2 estrellas, volveremos seguro!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Muy buena ubicacion y el personal super majo. Por poner un pero costaba mucho aparcar
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BuenĂ­simo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

carmen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El Ășnico pero es que por las mañanas bien temprano hay muchĂ­simo ruido con lo cual te despiertan si o si
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Silvia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gregorio

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos gusto la atención en la recepción de llegada y la colaboración para reserva de aparcamiento del coche. No nos gustó la habitación: muy pequeña, con mal olor y poca ventilación.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

GREGORIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel San Glorio

El hotel es sencillito, pero no esta mal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

ruth maria

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nuno Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

rowland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing particularly unique about the hotel!Well situated, friendly, and the receptionist was exceptional .We have been before, and hope to return!
Séjour de 7 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fernando

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Baño con mal olor y deteriorado, camas muy estrechas.
Séjour de 2 nuits en avril 2024