Note fondée sur 317 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Cauchemar à oublier

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Les nuits dans l'hôtel ont été cauchemar réveillé. Les parois de séparation des chambres doivent êtres en papier. Nous avons entendu "ronfler, parler comme si les personnes étaient dans notre chambre. Le système de fermeture des portes d'entrées des chambres obligent le client à claquer la porte pour la fermer. En bref nous n'avons pas réussi à dormir durant les quatre nuits que nous avons passé dans les lieux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
Séjour d'une nuit dans une petite chambre. Proximité de la voie de chemin de fer ( bruit) Accueil et service agréable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Propre. Propre et c est tout Propre c est ok Salle de bain ik
5 sur 5
par un voyageur de LAVAL

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Accueil très sympathique, très propre. Petit déjeuner très bien (fruit frais...)
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel recommandable.

Publié le 18 sept. 2018 sur Expedia
Contre : Il manque un parking.
Si je dois me rendre une nouvelle fois à St Jacques, je retournerai à cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2016 sur Hotels
L’hôtel est bien situé mais sur des grands axe de circulation (bruyant). Le parking n'était pas disponible (réservé pour un groupe de motards).