Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au La Fardiquera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros

Extérieur
Hall
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Piscine extérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Autopista Duarte Km 2.8, Santiago de los Caballeros, Santiago Province, 51000
  • Place, Centre commercial Bella Terra
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Mundo AcuĂĄtico
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Monument de Santiago
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Santiago (STI-AĂ©roport international de Cibao)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Santiago de los Caballeros

Séjour au La Fardiquera.En séjournant à hÎtel du quartier La Fardiquera, vous serez à moins de 5 km de Parc aquatique Mundo Acuåtico et à moins de 10 km de Gran Teatro Del Cibao. Ágora Santiago Center et Centro León se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Ágora Santiago - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Bella Terra - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Parc aquatique Mundo AcuĂĄtico - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Monument de Santiago - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Casino Gran Almirante - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Santiago (STI-AĂ©roport international de Cibao) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Parrillita - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMc Donald's Centro de Postres - ‬1 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSalon Social Centro Español - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPlaza Hnos Gomez Diaz - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros

HĂŽtel 4 au La Fardiquera
Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

2 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 238 square feet (22 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros. Self parking is free.

This 4-star Santiago de los Caballeros hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 238 sq ft of conference space
  • 22 sq m of conference space
  • Built in 2024
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros possĂšde 115 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (94 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 31 janvier au 14 février :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3964.68 DOP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 1238.96 DOP
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 1238.96 DOP, ainsi que 3964.68 DOP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros Hotel

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 250.

Avis

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location, quiet, safe , clean
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good experience.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

YARY

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

anas

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Estrellita

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Beautiful property, modern and great staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Angelli

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great ! Will stay again
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean Ferdina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laury

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel muy lindo, buen servicio, habitaciones amplias , limpias y bonitas.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Enmelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Very attentive staff . They are there for any concerns/questions.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elsie Keishlyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everithyng was great!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

OSMAR

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the room and shower.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay. We didn’t need it but I’m sure it’s close location to HOMS Hospital helps visiting family members.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

HERIBERTO

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Anny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would repeat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thelma

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Judianys

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Inez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside was too busy but beautiful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Greger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bernardo Espanol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025