Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au La Fardiquera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Hall
Piscine extérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Autopista Duarte Km 2.8, Santiago de los Caballeros, Santiago Province, 51000
  • Parc aquatique Mundo AcuĂĄtico
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument de Santiago
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Gran Almirante
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Santiago (STI-AĂ©roport international de Cibao)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Santiago de los Caballeros

Séjour au La Fardiquera.En séjournant à hÎtel du quartier La Fardiquera, vous serez à moins de 5 km de Parc aquatique Mundo Acuåtico et à moins de 10 km de Gran Teatro Del Cibao. Centro León et Monument de Santiago se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bella Terra - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Parc aquatique Mundo AcuĂĄtico - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Monument de Santiago - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Casino Gran Almirante - 4 min en voiture - 4.6 km
  • CathĂ©drale de Santiago - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Santiago (STI-AĂ©roport international de Cibao) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Parrillita - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKlĂł Kitchen Market - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPlaza Hnos Gomez Diaz - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPork & Beer Culture - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros

HĂŽtel 4 au La Fardiquera
Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

2 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 238 square feet (22 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros. Self parking is free.

This 4-star Santiago de los Caballeros hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 238 sq ft of conference space
  • 22 sq m of conference space
  • Built in 2024
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros possĂšde 115 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (94 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 31 janvier au 14 février :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3964.68 DOP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 1238.96 DOP
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 1238.96 DOP, ainsi que 3964.68 DOP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros Hotel

Avis pour Residence Inn by Marriott Santiago de los Caballeros

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 198.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Idanis

Tuvimos una excelente experiencia en el hotel. Desde que llegas el personal fue sumamente amable. La habitación muy limpia
 el desayuno y servicio en el comedor excedió mis expectativas para ser un desayuno incluido. Definitivamente regresaría en una próxima ocasión.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing beautiful modern!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

gerald, Macon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Susy, Dyana at reception. Elizabeth in dining . The man at the pool. Also two of the staff at the animal event. Went out of their way to make sure everything was amazing. Best looking staff in Republic. The hotel room was by far the best I have visited. I have stayed at 11 different hotels in DR.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay. Clean and modern and feels new. Has everything you need.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very good place to stay near the airport and nearby food spots and shopping were good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I do highly recommend it
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excleente estancia
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yurac

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosa, arroyo hondo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding hotel. Five star service. Staff went above and beyond expectations. Room was
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorisbeth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tirsa, Valrico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my second time staying at this hotel and I still love it. They keep it really clean, the staff is really friendly and the breakfast is amazing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The workers were good and it was a clean place to stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan Ma

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gretna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricio Alejandro, Pembroke Pines

Séjour de 3 nuits en mars 2025