LOFT Hotel by Sommelier Hoteles

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LOFT Hotel by Sommelier Hoteles

Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par cùble, téléviseur
Point d’intĂ©rĂȘt
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
264 Miraflores, Santiago, Santiago, 8320198
  • Place, Colline de Santa Lucia
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place d'Armes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Palacio de la Moneda
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Design double

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 640 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Design avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre simple Design

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Santiago, vous trouverez Colline de Santa Lucia et Place d'Armes. De plus, Quartier de Lastarria est Ă  moins de 1 km et Palacio de la Moneda est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Colline de Santa Lucia - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place d'Armes - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Quartier de Lastarria - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palacio de la Moneda - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Colline de San Cristobal - 7 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  3 min en voiture
  • Station Santa Lucia : Ă  4 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTip Top - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Nuria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Rey del Completo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Resto Bar CreolĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LOFT Hotel by Sommelier Hoteles

HÎtel 3 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and an elevator are also featured at LOFT Hotel by Sommelier Hoteles.

This 3-star Santiago hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
LOFT Hotel by Sommelier Hoteles possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hĂŽtel Ă  Santiago offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 83 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 USD par sĂ©jour
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 43 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 95002106

Hébergement également appelé

Hotel Sommelier LOFT
Loft By Sommelier Hoteles
LOFT Hotel by Sommelier Hoteles Hotel
LOFT Hotel by Sommelier Hoteles Santiago
LOFT Hotel by Sommelier Hoteles Hotel Santiago

Avis

Avis pour LOFT Hotel by Sommelier Hoteles

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 141.

Avis

10/10 – Excellent

pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait vraiment trĂšs bien. On a adorĂ© ce style un peu bohĂšme. Cela change des chambres classiques standard que l’on trouve partout. Le personnel est trĂšs accueillant. Et trĂšs serviable. On avait tous ce qu’on avait besoin dans une chambre d’hĂŽtel. On recommandera Sans crainte, cet hĂŽtel.
Séjour de 10 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

cicero

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

JesĂșs Miguel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El staff super amable y todo siempre excelente. La ubicaciĂłn, la limpieza.. todo!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente, tudo muito bom. FuncionĂĄrios atenciosos , quarto Ăłtimo
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente lugar, ubicaciĂłn espectacular

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joern Felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir hatten einen guten Aufenthalt mit sauberem großen Zimmer mit bequemem King-Size Bett, insgesamt auf europĂ€ischem Niveau. Intressantes Loft/Industrie Design. Gut gelegen und im Vergleich gutes PreisleistungsverhĂ€ltnis. Kein FrĂŒhstĂŒck möglich aber viel in der NĂ€he. Keine Probleme mit dem RĂŒckerhalt der Barkaution
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TAURINO, Hollywood

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TAURINO, Hollywood

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom em vĂĄrios aspectos, Ășnica coisa que incomoda Ă© a caução, e a devolução dela que nĂŁo fica tĂŁo clara e nĂŁo tem um comprovante desse ato no checkout. Fora isso tudo conforme o esperado e o divulgado.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria Elisabet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo ok. De acuerdo a lo contratado
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose, Alajuela

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien en general
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente custo benefĂ­cio moderno e bem localizado

O hotel é moderno, numa pegada industrial, cheio de grafites, ambientes com pouca luz e paredes escuras. O atendimento é cordial mas na medida. Não fazem muita questão de te atender bem. Importante saber que eles cobram 50.000 pesos (ou 50 dólares) como garantia no ato da estadia. O quarto é amplo, a cama é confortåvel, tem frigobar, armårio e gaveta com trava tipo cofre. A localização é excelente: tem metrÎ perto, na frente do Cerro Santa Lucía, perto do café Wonderland. Tudo muito legal. Ah, não servem café da manhã.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yi-ching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were all very nice and helpful. I stayed there for 2 nights and came back to stay another two weeks later. Everything is good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An immaculate hotel and the best price!

I wasn't sure which hotel to book, so I did some thorough research. At first, I was hesitant because the price was so low, but I can confidently say that this hotel is absolutely wonderful! The location is perfect and feels very safe. The hotel was clean and immaculate, and the bedding was very comfortable. My room had a large TV and a fridge, and the air conditioning unit had a remote control, allowing me to set the temperature to my liking. The staff was incredibly helpful with touring inquiries every day. Security was also reassuring; you either had to be buzzed in or use your key card to access the building. Despite being the least expensive hotel option, I genuinely believe that even if they charged triple, it would still be worth it!zed in or use your key card to access the building. Despite being the least expensive hotel option, I genuinely believe that even if they charged triple, it would still be worth it!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Edward, Brampton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and the amenities were basic but to be expected. I noticed my window in the washroom did not have adequate sealant around the seal and you could see a sliver of outside.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Priscila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025