Note fondée sur 784 évaluations de clients

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4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Ignacio Lagos Regodeceves -Concierge-, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración Remi! Esperamos volver a tenerlo en el hotel nuevamente. Hasta pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Chambre spacieuse et confortable, trés calme. Joli rooftop avec piscine. Véritable havre de paix dans cette grosse mégalopole. Service impeccable de la réception au roomservice en passant par le nettoyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Solace Hotel Santiago, Gestion de l’hôtel
Merci for your comment Eva! we hope to see you again in the hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Fabuleux

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Superbe hôtel ! Piscine en rootop magnifique. Pdj fantastique !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Daniela Sánchez - Gerente de Habitaciones , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su excelente evaluación y darse el tiempo de compartir su experiencia con nosotros! Nos encanta saber que pudo disfrutar su estadía al máximo, que pudimos exceder sus expectativas y se lleve los mejores recuerdos de Solace. Lo estaremos esperando en su próxima visita a Santiago y repetir dicha experiencia de excelencia, única y personalizada.
5 sur 5
par un voyageur

Au top, bon sejour

Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Tres bel hotel, chambre tres bien, carte room service large et ptt dej copieux av bcp de fruits et jus. Petit +: des velos (avec casque et cadenas) mis a disposition gratuitement pour aller se promener dans Santiago
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Daniela Sanchez - Rooms Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you very much for your excellent review and great description. We love knowing that the hotel and service were to your liking and we would love to welcome you again and repeat this experience of excellence. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2019 par Daniela Sanchez - Quality Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you! We hope to see you soon again and you can repeat your experience Solace. Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
Tres bon établissement ! Restaurant , piscine , conciergerie . Nous avons passé une superbe semaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Daniela Sanchez - Quality Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: Thank you very much for your feedback! It makes us very happy to know you have a great stay at Solace. We hope to see you soon again, and repeat the experience! Best Regards, Daniela Sanchez - Quality Service Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Bel hotel assez nouveau. Nous étions dans une suite donc nous avions suffisamment de place. Par contre il n’y avait pas de bain. L’accueil fut aimable et les dames nous ont aidé pour les visites. On nous s dit que le déjeuner était a 6:00 donc su deuxième matin, jour du départ, que ce n’était qu’à 7::00 hr. J’ai dit au type a la réception qu’on aurait du etre avisé et que ce n’est Pas professionnel et nous sommes allés nous assoir. Il nous a dit qu’il n’y avait rien en cuisine et d’un ton impoli il a aussi dit BE MY GUEST. Ce qui est inadmissible. Donc pour une seule personne incompétente et impoli je déclasserais cet hotel a 3.5 plutôt que 4.5. Les gens ont terminé d’appor Les plats du dej a 7:30. Pas trop intéressant quand on a un svion a prendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Daniela Sanchez - Quality Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: Thank you for taking the time to leave your comments and share your experience with us, because your feedback let us take the necessary precautions, so it does not happen again. In name of the team, I really regret happend, I am very sorry we gave you that bad impression. At no time our intention was to make you feel this way, for which I ask sincere apologies. It should be a misunderstanding, because our breakfast during the week starts at 6:30 am. We hope to see you soon again, so you can have the best memories of us. Best Regards, Daniela Sanchez - Quality Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Daniela Sanchez - Quality Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great evaluation! We are very happy to know the hotel was of your liking. Best Regards, Daniela Sanchez - Quality Service Manager