Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Hotel Golden House, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración.
5 sur 5
par un voyageur

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Publié le 4 mai 2022 sur Hotels
Très bon hotel pour un Transit entre les 2 aéroports, la cuisine du restaurant est délicieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Hotel golden House , Gestion de l’hôtel
Hey Mr. Bruno! We're glad you've enjoyed your stay at Golden House, we hope to see you soon!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2022 par Hotel golden House , Gestion de l’hôtel
Gracias por su reseña!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2022 par Hotel golden House , Gestion de l’hôtel
Gracias por su reseña!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
J'ai signalé de la musique pendant la nuit dans la chambre attenante plusieurs fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par hotel golden house, Gestion de l’hôtel
lamentamos mucho la situacion
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Je suis particulièrement déçu de mon dernier séjour dans cette hôtel ou je n'ai pas pu dormir une seule nuit entière à cause d'une musique incessante dans une chambre voisine. Malgré mes réclamations à l'accueil, cela a continué jusqu'à ce que je décide de quitter l'hôtel.Après une première déception dans la gestion du dossier de réservation 160094672035, je crois que je ne reviendrai plus à cet hôtel que j'aime bien pourtant , mis à part ces inconvénients, à moins d'un sérieux geste commercial de leur part.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Hotel golden house, Gestion de l’hôtel
Saludos señor cristopher disculpamos el inconveniente en esta ocasion y si esperamos contar con su presencia en otra ocasion y si decide regresar le podemos brindar una noche de cortesia ya que en reiteradas ocasiones usted nos ha visitado
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Très bon séjour. Personnel très aimable.
2 sur 5
par un voyageur

Cobro de doble reserva

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Tenía separada dos reservas y la niña de recepción no la encaró y yo no tenía mi celular para saberlo y me hizo hacer otra reserva para ahora me la están cobrando dos veces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Hotel Golden House, Gestion de l’hôtel
Buenos días disculpe los malos entendidos, estuvimos revisando sus reservas, y el mal entendido que hubo es que al realizar sus reservas hubo 1 de ellas a la que usted le había cambiado el nombre, agregando a esta el nombre de uno de los huéspedes, debido a esto generó una confusión. Nuestro mayor interes es que nuestros huespedes se sientan comodos y a gusto en nuestro hotel brindandoles la mejor atención posible ayudándoles en todo lo que esté a nuestro alcance.
4 sur 5
par un voyageur de Kissimmee

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Hotel Golden House, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Hotel Golden House, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración.