Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Perfecto ! Como siempre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
¡Gracias, señora Susanna! Nos alegra saber que su experiencia en Hodelpa Nicolas de Ovando fue perfecta. Apreciamos sus amables palabras y esperamos recibirle de nuevo en el futuro. ¡Estaremos encantados de atenderle siempre!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Cet hôtel occupé un bâtiment exceptionnel mais les chambres sont très datées et nécessitent en urgence des travaux de réhabilitation ! La situation géographique est au top, en plein centre historique, sur la Calle las damas, mais la rue est actuellement en travaux et l’hôtel n’est pas du tout accessible ! Nous avons dû passer par le local poubelles pour pénétrer dans l’hôtel et pour en repartir, le taxi ne pouvant pas accéder à l’entrée ! Au départ le camion des poubelles était en train de vider le local et il régnait une odeur difficile à supporter et nos valises ont roulé dans un espèce de jus tout aussi nauséabond ! Je pense qu’il serait honnête de mentionner ces désagréments lors de la réservation ! La beauté du site (ancien palais d’un gouverneur de Colomb) ne fait malheureusement pas oublier les désagréments
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Objet: Réponse à votre feedback et excuses pour les désagréments subisChère Mme Chantal,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel Hodelpa Nicolas de Ovando comme votre lieu d'hébergement dans la charmante ville coloniale de Saint-Domingue. Pour nous, c'est plus qu'un honneur d'avoir l'opportunité de vous accueillir.Nous avons lu attentivement votre message et tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez signalés, que nous regrettons profondément et qui ont sans aucun doute affecté votre expérience parmi nous. Notre engagement quotidien vise à assurer la pleine satisfaction de nos clients, et il est décourageant de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci.Nous comprenons que l'accès à l'hôtel peut sembler quelque peu particulier, notamment en raison des travaux en cours dans la rue Las Damas. Nous proposons deux accès valides : l'un par la rue Padre Billini et l'autre par le port, tous deux accessibles aux véhicules. Apparemment, vous êtes arrivée par le port, et notre personnel, dans le but de faciliter votre accès, vous a permis d'utiliser l'ascenseur de service au lieu des escaliers. Nous regrettons sincèrement que cette exception n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que des situations comme celles décrites sont atypiques. Pour votre prochain séjour, je serais ravie de vous offrir personnellement un tarif préférentiel et une mise à niveau de la chambre, dans l'espoir de vous offrir une expérience mémorable.N'hésitez pas à me contacter directement sur WhatsApp au +1-849-455-9702 pour organiser votre prochaine réservation et nous assurer que votre séjour soit exceptionnel.Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos salutations les plus cordiales.Cordialement,Anyeline RodriguezCoordinatrice du Marketing Digital
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Petit soucis avec les travaux dans la rue mais dans l’ensemble convenable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Fabrice, pour votre commentaire sur notre hôtel Hodelpa Nicolas de Ovando.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour malgré les petits désagréments liés aux travaux dans la rue. Votre avis nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clientsNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, señor Joel, Muchas gracias por preferirnos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Hotel dun charme fou, architecture authentique dun château, personnel prévenant et discret. Quartier vivant et historique. Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, Bruno! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le charme de notre hôtel, avec son architecture authentique de château. Notre équipe s'efforce de fournir un service attentif et discret pour rendre votre séjour encore plus agréable. De plus, nous sommes fiers d'être situés dans un quartier animé et historique, où vous pourrez vous immerger dans la richesse culturelle de la ville. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une autre excellente expérience !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
¡Hola, señora Maribel!Gracias por su puntuación positiva para Hodelpa Nicolás de Ovando. Nos alegra saber que su experiencia fue satisfactoria. ¡Esperamos recibirle nuevamente en el futuro!Saludos cordiales, Anyeline Rodríguez, Coordinadora de Marketing
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé et déçu par l'annonce fausse sur le langage

Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
L'hôtel est très bien. Toutefois, alors que l'annonce indique que le personnel parle français, ce qui a motivé, notamment, mon choix, aucun de ceux-ci s'est avéré le parler ! Des surprises sur les suppléments. Attention de ne pas inviter quelqu'un à partager un verre dans votre chambre car on vous comptera une majoration de 50 dollars pour un "lit supplémentaire" mêmes si cet invité de fait que partager un verre et repartir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Monsieur François !Merci beaucoup d'avoir choisi notre emblématique hôtel Hodelpa Nicolas de Ovando comme destination sur notre belle île.Nous apprécions vraiment tout ce que vous nous avez écrit, car vos commentaires nous permettent de connaître votre expérience et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous sommes désolés de la situation qui s'est produite pendant votre séjour avec la personne de votre famille que vous aviez invitée à l'hôtel. L'opinion de nos clients est importante pour nous.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de séjourner à nouveau avec nous afin d'assurer votre entière satisfaction.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Meilleures salutations, Anyeline Rodriguez, coordinatrice du marketing numérique.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. With pleasure.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sra. Nancy, gracias por visitar a Hodelpa Nicolas de Ovando como destino. Gracias por dejar su puntuación. Con mucho gusto.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
L'attente au restaurant exagérément longue entre la commande et le service (1 heure ...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Anyeline Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Bernard, merci d'avoir choisi l'Hodelpa Nicolas de Ovando comme destination. Nous regrettons le temps d'attente dans le restaurant. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, il n'y aura pas de contretemps. Revenez bientôt. Avec plaisir.