Hotel San Marco

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de MalecĂłn Ă  Saint-Domingue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Marco

Terrasse/patio
Téléviseur ACL
Restaurant
Suite | Literie de qualité, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Santiago 752, Santo Domingo, Distrito Nacional, 10210
  • Place, Palais des Beaux-Arts
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MalecĂłn
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Guibia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Studio Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Domingue

Séjour au Ciudad Universitaria.En séjournant à hÎtel du quartier Ciudad Universitaria, vous serez à moins de 1 km de Plage de Guibia et à moins de 5 km de Centre commercial Sambil Santo Domingo. Parc Columbus et Centre commercial Blue Mall sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des Beaux-Arts - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MalecĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre national Eduardo Brito - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Guibia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Sambil Santo Domingo - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro JoaquĂ­n Balaguer : Ă  2 min de marche
  • Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarnes El Surfista - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘColmado Lara MartĂ­nez - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Marco

HĂŽtel prĂšs de MalecĂłn Ă  Saint-Domingue
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 20 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel San Marco. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Free self parking is available.

  • 26 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Marco possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel San Marco Santo Domingo
San Marco Santo Domingo
Hotel San Marco Hotel
Hotel San Marco Santo Domingo
Hotel San Marco Hotel Santo Domingo

Avis pour Hotel San Marco

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 46.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel San Marco

Nous voulions un hÎtel bien prÚs de la station d'autobus pour nous rendre à Punta Cana. L'emplacement était parfait. Nous avons pu aller acheter nos tickets de bus tÎt et revenir déjeuner à l'hÎtel. TrÚs pratique. En plus l'hÎtel était absolument magnifique avec énormément de cachet. Les lits étaient un peu trop durs mais sinon c'était absolument parfait. Annie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A group of 6 booked rooms through Expedia. A very lovely hotel. Front desk staff is easy to work with, a delicious hot breakfast every morning with omelettes and fresh fruit and other items. The new elevator was really helpful with our luggage. Staff is so nice. We will be back!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has a lot of charm. The staff were quick to take care of any issues. The breakfast price for guests is too high for what you get.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first time staying here and the staff was very welcoming and helpful. From heating up leftovers from a restaurant, to acquiring a taxi. It was very peaceful and relaxing. Will definitely stay again. Gracias
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Slawa Michael

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Antti

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Simon

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Adaline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El Hotel San Marco has excellent hospitality for international guests. They go above and beyond to meet your requests and needs. They show you to some of the best Italian food in the city. The hotel is a quiet spot in the city, outside the center if you wish to explore other areas of the city but close enough you can reach the center easily by Uber or walking. Their staff is friendly and hardworking. I had an excellent experience and will return. ÂĄGracias!
Séjour de 18 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ralph

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Near to transportation
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, so much more comfortable and unique than the standard issues boring hotel. We found a lovely hole in the wall restaurant nearby with everything made fresh to order. Staff at the hotel were very accommodating when we needed to store our luggage a bit after check out, and also were gracious about our very limited Spanish. Felt very safe walking around the neighborhood during the day, including to the Malecon, but at dusk it felt a bit more unsafe. Fridge in the room and grocery store and restaurants nearby, plus an outdoor seating area by the pool with tables and filtered water (much appreciated!) made it easy to get and eat dinner here if desired.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Tailleen

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Liudmila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I could give more stars to this hotel I would definitely do this! My room was always kept clean and refreshed, the staff has always been very understanding to me. I was busy in Santo Domingo, so I would have to leave the hotel very early every morning, and they were so nice to serve breakfast an hour earlier for me. Also, my payment did not workout for some reason, and I was a bit worried about it, but the staff worked so smoothly and they did whatever was possible to help me. They are really helpful, welcoming and understanding to their guest. I will definitely come back one day. Thank you for everything!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is far from the center. The rooms are large. They put 2 singles to create king size bed by basically putting many under-covers under top sheets to make comfortable. Staff is very friendly. I am having challenging problems physically so cannot walk far. If one is able they can walk to the ocean and many nearby places. Staff is very friendly and treated me like family. I couldn’t ask for more.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Fernando

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ricardo, runaway bay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful, if tey didnt have it, they would do the necesary to get it for you, its a 3 star hotel, with 5 star staff! Anna from kitchen specialy, we will be back.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Asier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect. Just perfect
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Gerson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Yuliam

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very cozy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

delvi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo recomiendo me gusto mucho mĂĄs cuando llegue al lugar todo muy limpio y tranquilo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Danny Jesus

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020