Novotel Santos Gonzaga

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Santos

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Santos Gonzaga

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur
Divers

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

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Av Dona Ana Costa 473, Santos, 11060-003
  • Place, Centre commercial Miramar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Gonzaga
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de BoqueirĂŁo
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Santos

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Gonzaga, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Miramar et de HÎpital et Urgences Pédiatriques Gonzaga. Centre commercial Shopping Parque Balneårio et Place du drapeau se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Miramar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Shopping Parque BalneĂĄrio - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Gonzaga - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de BoqueirĂŁo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage JosĂ© Menino - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Ana Costa Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘB. Lem - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCantina di Lucca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAo Chopp do Gonzaga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeduĂ­no - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Santos - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Santos Gonzaga

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Santos
Novotel Santos Gonzaga offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. The business-friendly Novotel Santos Gonzaga also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4-star Santos hotel is smoke free.

  • 288 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 bars or lounges
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Novotel Santos Gonzaga possÚde 288 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 70 BRL par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70.00 BRL par personne
  • Service de voiturier : 35 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Novotel Santos Hotel
Novotel Santos
Novotel Santos Brazil
Novotel Santos
Novotel Santos Gonzaga Hotel
Novotel Santos Gonzaga Santos
Novotel Santos Gonzaga Hotel Santos

Avis

Avis pour Novotel Santos Gonzaga

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait.. parfait 👍👍

Parfait a l accueil tout le monde est agrĂ©able avenant et trĂšs sympa 👍
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Edvaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂȘs bon sejour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

mauvaise organisation..dommage

que de problĂšmes... bel hotel...mais bcp de petits problĂšmes d'organisation. les cartes Ă©lectroniques ouvrant les chambres et permettant l'utilisation de l'ascenseur en panne....donc si vous voulez rejoindre votre chambre au 28 Ăšme Ă©tage on vous accompagne.vous allez Ă  la piscine au 32 Ăšme et vous redescendez au tee de chaussĂ©e pour qû on vous raccompagne au 28 Ăšme Ă©tage ... chambre non faire Ă  15 h30. 4 allers retours 28 eme Ă©tage -rez de chaussee ..
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Joachim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Cet hĂŽtel correspond complĂštement aux standard Novotel et rien Ă  dire de particulier si ce n'est que le personnel est trĂšs aimable, avenant et serviable. Bravo Ă  eux !

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Luis Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Localização excelente!! Ótimo atendimento!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cidemar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

IsaĂșl esteva LĂłpez

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan, Huntington Beach

Séjour de 21 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Regis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. From friendly staff, breakfast, internet, localization. I recommend to anyone.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edinei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Max F S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom custo benefĂ­cio

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronaldo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rinaldo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not coming back

The HVAC must be cleaned immediatelly. The smell of mold was very strong even when the air conditioning was not running in the room. The smell was also strong on the 6th floor, during breakfast. One window was visible damaged in the breakfast room (see photo). Staff was very friendly but that was not enough to conpensate for the strong smell of mold.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alessandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adriano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

RENATO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cidemar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025