Hotel De Weyman

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Weyman

Terrasse/patio
Chambre quadruple Confort, salle de bain attenante | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Couloir
Couloir

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Hoofdstraat 248, Santpoort-Noord, 2071 EP
  • Grote Markt
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Zandvoort
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Circuit Park Zandvoort
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Confort, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort double, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santpoort-Noord

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Parc national de Kennemerland du Sud et Monument historique Porte d'Amsterdam. Maison Corrie ten Boom et MusĂ©e Corrie Ten Boomhuis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grote Markt - 8 min en voiture - 6.4 km
  • MusĂ©e Frans Hals - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Parc National Zuid Kennemerland - 12 min en voiture - 11.3 km
  • Plage de Zandvoort - 15 min en voiture - 12.6 km
  • Circuit Park Zandvoort - 17 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Santpoort Noord : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBierbrasserie Koster - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBartje CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Brasserie De Wildeman BV - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Weyman

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 50 square feet (5 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel De Weyman. Self parking is free.

This 3-star Santpoort-Noord hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel De Weyman propose 20 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles et séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

De Weyman
De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman
Hotel De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Santpoort-Noord, The Netherlands - North Holland
Hotel Weyman Santpoort-Noord
Hotel Weyman
Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Hotel
Hotel De Weyman Santpoort-Noord
Hotel De Weyman Hotel Santpoort-Noord

Avis pour Hotel De Weyman

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 117.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

idhir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jean Claude, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable!

Personnel trĂšs aimable, toujours Ă  disposition et une grande propretĂ©. Les chambres sont confortables, Wifi, tĂ©lĂ©vision, rien ne manque. Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs copieux, (mĂȘme pour la Hollande) et un excellent cafĂ©! Le rapport qualitĂ©-prix est vraiment trĂšs intĂ©ressant!
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour tres bien pour le prix. Tres bon acceuille mais un peu loin su centre ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa

Excellent rapport qualité prix. Pratique pour visiter Amsterdam et ses environ. N. B. Nous sommes venu en voiture

6/10 – Acceptable

Yves, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel simple et accueillant. Pratique pour une étape avant de prendre le ferry pour Newcastle. proche de la trÚs belle ville d'Haarlem à découvrir. La gare est trÚs proche de l'hÎtel et le train permet de rallier le centre d'Amsterdam en une vingtaine de minutes. bon petit déjeuner.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Merveilleux

8/10 – Bien

Franck, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

HĂŽtel sympathique et bien tenu. Chambre confortable Ă  la dĂ©co d'un autre Ăąge mais oĂč rien ne manque. Par contre l'isolation phonique fait dĂ©faut, on entend les voisins parler et se doucher. Le petit dĂ©jeuner est assez complet.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bruyant

Pdj non inclus alors qu'annoncé comme tel. Situé entre route, autoroute et rond point. A ec gros travaux en face et clients bruyants et insomniaques

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bruyant

Cet hĂŽtel Ă©tait trĂšs bruyant. Il y avait un bruit assourdissant dans la salle de bain toute la nuit qui nous a empĂȘchĂ© de dormir. La chambre Ă©tait peu fonctionnelle. En effet, il y avait peu de place pour circuler et il y avait de nombreux meubles qui ne servaient Ă  rien et qui prenait beaucoup de place.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

Un w-end entre amis confortable. ArrivĂ©e tardive mais les gĂ©rants de l'hotel ont fait le nĂ©cessaire. TrĂšs bon hĂŽtel, rapport qualite / prix le top, si vous voulez ĂȘtre tranquille, je vs le recommande

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super sejour

Super séjour entre amis

8/10 – Bien

pierre, pulnoy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend Amsterdam

Personnel trĂšs serviable.

4/10 – MĂ©diocre

tony, ile de france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

on ne peut pas payer d'avance

on ne peut pas profiter du prix proposé par hÎtel.com car l'hotel n'accepte pas les paiements d'avance par cb, prétextant un problÚme informatique donc la chambre est pré réservée et le jour j on paie plein tarif au lieu de bénéficier des prix de votre site...........c'est pas normal

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal

HÎtel bien situé ,confortable ,sympathique à proximité d'une bonne table .

10/10 – Excellent

Miss Sophie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gerda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

relaxed

Heel behulpzaam en vriendelijk
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Wim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Niets is wat het lijkt...

De foto's op de site lijken door een makelaar te zijn gemaakt, waar je ook nooit de hoogspanningsmast in de achtertuin ziet. Alles is oud, versleten, smoezelig, bijzonder gehorig en kapot. Een zichtbaar geplaatst leeg toiletrolletje op het toilet in de badkamer, was blijkbaar geen aanleiding het wc-papier aan te vullen. Okay, de prijs voor een overnachting is laag en ook dan verwacht ik toch wat meer... Voor de entree, een grote groep Poolse arbeiders die bierdrinkend en stevig rokend zorgt dat je door een tabakswalm het hotel in- of uitgaat. In het hele gebouw hangt een muffe en verschraalde tabaksgeur. Het ontbijt heb ik maar overgeslagen. Dit was een ervaring van 'eens en nooit meer'.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Milena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

A.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

geen aanrader

Het is is een Polenhotel en wilden meer rekenen dan via de boeking was overeengekomen.
Séjour de 1 nuit en mai 2019