Note fondée sur 728 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par RC, Gestion de l’hôtel
Agradecemos pela avaliação.
par un voyageur
Publié le 15 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 21 mai 2018 sur HotelsHôtel a côté d un centre commercial.
Personnel sympa
Petit déjeuner correct
Vue de la chambre pas terrible
Clim bruyante dans la chambre
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 31 mars 2018 sur HotelsTrès bon hôtel proche du centre commercial et de plusieurs restaurants.
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2017 sur Hotels
Personnel très professionnel et amical. Hôtel très propre et moderne.
par un voyageur
Hotel bien placé et propre
Publié le 20 mars 2017 sur HotelsBel endroit beaucoup de choix gastronomic a proximité très content de mon choix
par Rui de Montreal
Très bien.
Publié le 18 avr. 2016 sur HotelsTrès bien, pour ceux qui ne veulent pas trop visiter et qui ont une auto. L'hôtel est à côté d'un centre commercial, donc très securitaire pour se promener de l'hôtel au centre commercial. Cependant si vous voulez aller au parc ou visiter la ville c'est loin pour faire des visite à pieds.
par un voyageur
bonne chambre
Publié le 9 nov. 2015 sur HotelsTrès bon hotel. Chambre propre et dans le centre commercial. Par contre restaurant très chèr.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par RC, Gestion de l’hôtel
Agradecemos a máxima avaliação.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Quarto muito confortável e cafe da manhã muito completo e gostoso
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par RC, Gestion de l’hôtel
Prezado Agradecemos o tempo tomado em avaliar o Golden Tulip São José dos Campos. Compartilhei sua experiência satisfatória com nossas equipes. Será um prazer recebê-lo novamente quando possível.Cordialmente, Rodrigo ChediekGerente Geral