Note fondée sur 728 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par RC, Gestion de l’hôtel
Agradecemos pela avaliação.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Hôtel a côté d un centre commercial. Personnel sympa Petit déjeuner correct Vue de la chambre pas terrible Clim bruyante dans la chambre
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 31 mars 2018 sur Hotels
Très bon hôtel proche du centre commercial et de plusieurs restaurants.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2017 sur Hotels
Personnel très professionnel et amical. Hôtel très propre et moderne.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé et propre

Publié le 20 mars 2017 sur Hotels
Bel endroit beaucoup de choix gastronomic a proximité très content de mon choix
5 sur 5
par Rui de Montreal

Très bien.

Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
Très bien, pour ceux qui ne veulent pas trop visiter et qui ont une auto. L'hôtel est à côté d'un centre commercial, donc très securitaire pour se promener de l'hôtel au centre commercial. Cependant si vous voulez aller au parc ou visiter la ville c'est loin pour faire des visite à pieds.
4 sur 5
par un voyageur

bonne chambre

Publié le 9 nov. 2015 sur Hotels
Très bon hotel. Chambre propre et dans le centre commercial. Par contre restaurant très chèr.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par RC, Gestion de l’hôtel
Agradecemos a máxima avaliação.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Quarto muito confortável e cafe da manhã muito completo e gostoso
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par RC, Gestion de l’hôtel
Prezado Agradecemos o tempo tomado em avaliar o Golden Tulip São José dos Campos. Compartilhei sua experiência satisfatória com nossas equipes. Será um prazer recebê-lo novamente quando possível.Cordialmente, Rodrigo ChediekGerente Geral