HÎtel-résidence

AcomodaçÔes Hamzo

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Morumbi (centre commercial) à São Paulo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AcomodaçÔes Hamzo

Salle à déjeuner
Foyer, livres, sélection de musique, sélection de films
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre familiale, vue sur la ville | 2 chambres, literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Foyer
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Diogo de Quadros, 240 apartamento 12, Brooklin, SĂŁo Paulo, SĂŁo Paulo, 04710-010
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Morumbi (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, TransamĂ©rica Expo Center (centre d'expositions)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre de base, 1 chambre

  • 4 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (grands jumeaux) et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Santo Amaro.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Santo Amaro, vous trouverez Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et AMCHAM - Chambre de Commerce AmĂ©ricaine. TransamĂ©rica Expo Center (centre d'expositions) et Stade Morumbi sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Morumbi (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • AMCHAM - Chambre de Commerce AmĂ©ricaine - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • TransamĂ©rica Expo Center (centre d'expositions) - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Morumbi - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Borba Gato Station : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Brooklin : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVivenda dos PĂŁes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Gerson - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCanCioneiro Steak Store - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKin Mori - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSukyu - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AcomodaçÔes Hamzo

HÎtel-résidence prÚs de Morumbi (centre commercial) à São Paulo
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A free manager's reception is offered daily. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly AcomodaçÔes Hamzo. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. You'll have access to the health club at a partner property.

This SĂŁo Paulo aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 4 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
AcomodaçÔes Hamzo propose 4 chambres dotĂ©es de : un foyer et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cuisine commune ou partagée. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré en fin de semaine seulement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Voiture non requise
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 BRL par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • Épices
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • 1 salle de bain partagĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Foyer
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • MusicothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VidĂ©othĂšque

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio meublĂ©
  • Cour
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Chaise de bureau
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 21 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (les fins de semaine seulement)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un port de plaisance
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Canotage Ă  proximitĂ©
  • Centre d’entraĂźnement (Ă©tablissement partenaire) Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Motomarine Ă  proximitĂ©
  • Motonautisme Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 étage
  • 1 immeuble
  • 4 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 BRL par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 30 BRL par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
L'établissement ne fournit pas la climatisation et le chauffage.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant et les paiements mobiles. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation et le chauffage. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  AcomodaçÔes Hamzo.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

AcomodaçÔes Hamzo Apartment Sao Paulo
AcomodaçÔes Hamzo Apartment
AcomodaçÔes Hamzo Sao Paulo
AcomodaçÔes Hamzo São Paulo
AcomodaçÔes Hamzo Aparthotel
AcomodaçÔes Hamzo Aparthotel São Paulo

Avis

Avis pour AcomodaçÔes Hamzo

7,4

Bien

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 13.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

rafael

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gizely

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ever

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

ARNALDO

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Maria Helena

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Um local tranquilo e que nos deixa seguro
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Manoel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Edicleide

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Talita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar agradavel e fui bem recepcionada o dono da varias dicas como se locomover!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is a room in someone’s apartment.

This is not a hotel. It is a room in someone’s apartment.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marcelo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cuidado! Limpeza ruim e camas razoĂĄveis para ruins

Apartamentos com vårias camas (travesseiros ruins) e a limpeza não foi feita durante os vårio dias que fiquei lå. O banheiro chegou a ficar com mau cheiro. A mesa da cozinha não foi limpa também.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Rua tranquila

Apartamento agradĂĄvel em rua tranquila. PrĂłximo ao shopping e ao trem.
Séjour de 3 nuits en mars 2018