Gran Villagio Hotel SP by Castelo Itaipava

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Avenue Paulista Ă  SĂŁo Paulo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Villagio Hotel SP by Castelo Itaipava

Escalier
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre présidentielle | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre présidentielle | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Martins Fontes, 330, Consolacao, SĂŁo Paulo, 01050-000
  • Rua 25 de Março (zone commerçante)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Avenue Paulista
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Allianz Parque
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Quarto duplo standard twin

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre présidentielle

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple exécutive

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Quarto triplo standard twin

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Quarto triplo standard twin

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple exécutive

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Quarto duplo standard twin

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Au cƓur de SĂŁo Paulo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier RepĂșblica, vous serez Ă  moins de 1 km de Théùtre municipal de SĂŁo Paulo et Ă  moins de 3 km de Rua 25 de Março (zone commerçante). Praça da Liberdade et Avenue Paulista sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre municipal de SĂŁo Paulo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Avenue Paulista - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Allianz Parque - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo JĂșlio Prestes : Ă  3 min en voiture
  • Station Anhangabau : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTratoria Famiglia Mancini - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPor um Punhado de DĂłlares - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFamiglia Mancini Pizzaria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Planeta's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWalter Mancini Ristorante - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Villagio Hotel SP by Castelo Itaipava

HĂŽtel prĂšs de Avenue Paulista Ă  SĂŁo Paulo
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Gran Villagio Hotel SP by Castelo Itaipava also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and a communal living room. For a fee, parking is available.

This SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 248 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Gran Villagio Hotel SP by Castelo Itaipava propose 248 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  SĂŁo Paulo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (40 BRL par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 12 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 40 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Braston Hotel Sao Paulo Brazil
Braston SĂŁo Paulo Hotel
Braston Hotel
Braston SĂŁo Paulo
Braston

Avis pour Gran Villagio Hotel SP by Castelo Itaipava

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 1019.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Raony

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lendo os
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Caio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Druzo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fila imensa para usar elevadores. Cafe da manha pessimo Banheiro com descarga problemĂĄtica
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MAURO DIAS DA SILVEIRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente atendimento
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CRISTIANE SILVA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente atendimento
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

PAULO

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MIGUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ronilson

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Na média, muito boa, mais é caro cobrar o valor do estacionamento. Poderia ser um valor simbólico jå q estå hospedado no hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

EDWIN, Miami

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hot, el was my go to property on our visits to Sao Paulo (normally about once a month). Unfortunately the hotel has been getting from bad to worse. Now they only clean the rooms once every three days. Any additional cleaning before the three days is subject to a charge. The hotel may be under construction as for the second time , I woke up and there was no running water. Out of three elevators one is out of order and another one has a dirty construction cover. At least three times I had to go back down to get my card keys reprogrammed as they stopped working. Very inconvenient as sometimes trying to go down to the first floor took a while due to the heavy use of the elevators. Due to the age of the hotel, they do not have the luxury of cleaning the rooms every three days. Breakfast buffet is great and very complete. Cleaning ladies are very friendly. I sincerely hope they get better as the hotel is centrally located close to restaurants and transportation.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jose Marcio

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The internet was horrible
..but all the employees tried to help me changing my room but it didn’t work
 All the Employees were awesome .
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bruno, Manacapuru

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Valor super acessĂ­vel. Hotel tem que tirar urgente aquelas banheira. E um absurdo ter que tomar banho Dentro de uma banheira đŸ˜©đŸ˜† Atendimento da Sra Ana Recepção Ă© Excelente. Fiquei 3 dias e nenhum dos dias foi feito serviço de quarto, lamentĂĄvel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniele

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Legal
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mateus Santos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa. Ótimo atendimento e uma estrutura agradável, gostei bastante do hotel. :)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arimar

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Problemas de manutenção e limpeza.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mauro

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Benedito

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Limpeza ruim, lençóis pequenos para o colchão torneira pingando direto , banheiro em pessimas condicoes , cortinas sujas e sem black out .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nubya Mattos

Points forts : Propreté, service et personnel
Fico sempre que vou a SĂŁo Paulo neste hotel, Ă© muito grande e antigo. Vale pelo custo/beneficio.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
O atendimento é muito bom, funcionårios muito atenciosos. Precisei deixar minha mala no hotel após a hospedagem e foi super tranquilo, eles tem uma sala reservada para isso. Café da manhã e åreas comuns do hotel são excelentes, local muito bonito. O ponto negativo são os quartos.Tem ar condicionado pingando, cortinas estragadas e o banheiro poderia ser um pouco mais cuidado também. No geral é uma acomodação ok, mas não voltaria.
Séjour de 2 nuits en mai 2025