Séjour au Centre-ville de Sapporo.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Sapporo, vous serez à quelques pas de Rue commerçante de Tanukikoji et à 10 minutes de marche de Marché de Nijo. Parc Ōdōri et Université de Hokkaidō se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Rue commerçante de Tanukikoji - 2 min à pied - 0.2 km
Marché de Nijo - 9 min à pied - 0.8 km
Tour de télévision de Sapporo - 9 min à pied - 0.8 km
Parc Ōdōri - 11 min à pied - 0.9 km
Parc Nakajima - 11 min à pied - 1.0 km
Transport
Gare de Sapporo : à 14 min de marche
Arrêt de tram Tanuki Koji : à 3 min de marche
Aéroport New Chitose (CTS) : à 60 min en voiture
Restaurants
活一鮮 - 1 min à pied
一蘭 - 1 min à pied
CAFE RANBAN - 1 min à pied
ケンタッキーフライドチキンすすきのノルベサ店 - 1 min à pied
manee-thai - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Vista Sapporo Odori
Hôtel 3 étoiles près de Parc Ōdōri
As a guest of Hotel Vista Sapporo Odori, you'll find a vending machine, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sapporo hotel.
153 guestrooms or units
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
Smoking in designated areas
Hotel Vista Sapporo Odori possède 153 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : bidet et toilette dotée d'un bidet électronique.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Watermark Hotel Sapporo
Watermark Sapporo
Hotel Vista Odori
Vista Sapporo Odori
Vista Odori
Vista Sapporo Odori Sapporo
Hotel Vista Sapporo Odori Hotel
Hotel Vista Sapporo Odori Sapporo
Hotel Vista Sapporo Odori Hotel Sapporo
Avis pour Hotel Vista Sapporo Odori
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 212 avis sur 410.
10 – Excellent
212
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 410.
8 – Bien
160
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 410.
6 – Acceptable
29
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 410.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 410.
2 – Terrible
4
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Asami
Voyage en famille
24 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
よかった
Asami
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
hiroshi
13 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hiroshi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Asami
10 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Asami
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
KEIKO
16 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.