Suite - Home Orleans Saran

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Saran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Suite - Home Orleans Saran

Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Extérieur
Chambre Confort double, douche accessible en fauteuil roulant | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Chambre Confort | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Suite Junior | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
99 impasse des Moulins, Saran, Loiret, 45770
  • Place, Kart Racer
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Sainte-Croix
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, ZĂ©nith d'OrlĂ©ans
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double, douche accessible en fauteuil roulant

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saran

Séjour à Saran.Vous trouverez Kart Racer et Dog Educ 45 à moins de 5 km de hÎtel. Salle de Sports d'Orléans et Place du Martroi se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place du Martroi - 10 min en voiture - 4.8 km
  • HĂŽtel Groslot - 10 min en voiture - 4.8 km
  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 11 min en voiture - 5.2 km
  • Maison de Jeanne d'Arc - 11 min en voiture - 5.1 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 19 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Fleury-les-Aubrais : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Gare d’OrlĂ©ans : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYoyoshi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSun Wok - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Suite - Home Orleans Saran

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Saran
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Suite - Home Orleans Saran. Self parking is free.

This 4-star Saran hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Suite - Home Orleans Saran propose 78 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hÎtel à Saran offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Le solde est dû à l'arrivée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Suite Home House Saran Orleans
Suite Home Orleans Saran
Suite-Home Orleans Hotel Saran
Suite Home Orleans Saran House
Suite Home Orleans Saran House Fleury-les-Aubrais
Suite Home Orleans Saran Fleury-les-Aubrais
Residence Suite - Home Orleans Saran Fleury-les-Aubrais
Fleury-les-Aubrais Suite - Home Orleans Saran Residence
Suite - Home Orleans Saran Fleury-les-Aubrais
Suite Home Orleans Saran House
Suite Home Orleans Saran
Residence Suite - Home Orleans Saran
Suite Home Orleans Saran
Suite Home Orleans Saran Saran
Suite - Home Orleans Saran Hotel
Suite - Home Orleans Saran Saran
Suite - Home Orleans Saran Hotel Saran

Avis pour Suite - Home Orleans Saran

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 325 avis sur 683.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 683.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 683.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 683.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 683.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Chambre propre mais vieillotte Petit déjeuner avec peu de choix Moyen pour un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fethi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lorraine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon accueil

Bon accueil Le ménage sous le canapé lit laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Blondel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

VeronIque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

FREDDY

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours parfait en tout point. Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Plutot un 3 étoiles que 4. Petit déjeuner un peu juste en choix et qualité. Oeufs brouillés industriels en barquette rechauffés au micro ondes et du coup froid en 2 minutes. Chambre grande surface pour une suite, mais deco qui prend de l'age. Cet hotel est un 3* pas un 4*. Cependant le prix correspond à un 3*.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Je suis habitué de suite Home Saran, l'équipe est agréable et prévenante. Cependant je trouve que la propreté de l'établissement se dégrade (carreaux trÚs sales, remise en propreté de l'appartement à mon arrivée moyennement propre). Cependant j'apprécie cet établissement pour sa gentillesse et sa réactivité. Je reviendrais
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deredjian

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jeanclaude

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

thibaut

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mourad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Je recommande
Séjour de 11 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre Chanel

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jeremie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon accueil, serviabilité. Bel et propre appartement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Valentine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025