BLUE WAVES

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Saranda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BLUE WAVES

Chambre double | Literie hypoallergénique, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre triple, vue sur la mer | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Chambre triple, vue sur la mer | Literie hypoallergénique, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue du balcon
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lagjia Nr 1, 18-16 ND, Sarandë, Vlorë, 9701
  • Place, ChĂąteau de LĂ«kurĂ«sit
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Mango
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Synagogue de Saranda
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Corfou (CFU-IoĂĄnnis KapodĂ­strias)
    â€Ș132 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saranda

À Saranda .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saranda, vous serez Ă  moins de 1 km de Promenade de SarandĂ« et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e d'ArchĂ©ologie. Plage de Saranda et Synagogue de Saranda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de LĂ«kurĂ«sit - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Mango - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Synagogue de Saranda - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Port de SarandĂ« - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Terminal de ferry de Saranda - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Corfou (CFU-IoĂĄnnis KapodĂ­strias) : Ă  121 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLOST restaurant & beach club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘItalian Mattarello Pizzeria - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLuLu Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMadfish - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BLUE WAVES

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Saranda
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. BLUE WAVES also features a rooftop terrace, a garden, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sarandë hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
BLUE WAVES possÚde 28 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hĂŽtel Ă  Saranda offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Frais de départ tardif : 19 ALL

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • BLUE WAVES n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 70 ALL par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 19 ALL

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour BLUE WAVES

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 39.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Asma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel agrĂ©able Ă  l’écoute , rien Ă  dire chambre correct tout Ă©tait bien
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Muzaffer, La LouviĂšre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel situé juste prÚs du centre. Personnel trÚs serviable et toujours à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et confortable
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Noëlla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points positifs: proximité des commerces, réactivité du personnel, bonne literie et bonne climatisation. Points négatifs: hÎtel qui aurait besoin d'un rafraßchissement, manque un sÚche cheveux, difficile d'avoir de l'eau chaude pour la douche.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Patricia, Mouy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was just outstanding. The view from the balcony was amazing
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lucian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was perfect.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Almir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unser Aufenthalt war rundum gelungen! Schon bei der Ankunft wurden wir herzlich empfangen und der Service war durchweg freundlich und zuvorkommend. Die zentrale Lage der Unterkunft ist perfekt – in wenigen Schritten erreicht man zahlreiche Restaurants, CafĂ©s und Einkaufsmöglichkeiten. Besonders praktisch fanden wir den hoteleigenen Parkplatz, der uns die lĂ€stige Parkplatzsuche erspart hat. So konnten wir entspannt die Stadt erkunden und uns ganz auf unseren Urlaub konzentrieren. Insgesamt eine sehr angenehme Erfahrung, die wir jederzeit weiterempfehlen können.
Séjour de 10 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super, gerne wieder .
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nikoleta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean place, great personal service from a family run business. We definitely will go back to this place . 🙏
Séjour de 9 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Felicia Olivia Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles tipptopp. Sehr freundliches, hilfsbereites Personal. Zimmer sehr sauber. Der kleine KĂŒhlschrank mit Gefrierfach im Zimmer war toll. Kostenloses WLAN ist vorhanden, funktioniert jedoch im 4. Stock meist spĂ€rlich. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet war sehr frisch und genug Auswahl fĂŒr jeden vorhanden. Zu Fuß erreicht man die StrĂ€nde schon in gut 10min und in der NĂ€he sind sehr viele Lokale, SupermĂ€rkte und ATMs. Alles in allem wirklich sehr zufriedenstellend.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent

Very helpful staff. Cleaning is not done thoroughly. Cleaning is only done if you are in the room and can let them in otherwise there is no cleaning, sometimes they don't show up at all. Breakfast is almost always cold for example eggs and very limited and sometimes there is almost nothing to eat, and there is no variety at breakfast.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vigan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean and affordable
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CHU-CHIH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
旅通äșșć“Ąæœć‹™èŠȘćˆ‡ïŒŒæ„Ÿæ©
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

GIANLUCA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel in ottima posizione con bellissima vista sul mare La colazione Ăš molto abbondante, ma assenza di varietĂ 
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joaquin

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Montasser

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thor-Egil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alessandro De

Points forts : Commodités
Bene
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very serviceminded family owned

Very serviceminded staff/family, breakfast good, just coffee on the breakfast was not so tasty. Room very nice, nice balcony and the rooftop was superb view. Close to bus station to Ksamil.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Violet, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an amazing place to stay, staff are exceptional, they go above and beyond to make you feel at home. The property and rooms were spotless, rooms are very good size, had fantastic working AC and above all breathtaking views.
Séjour de 3 nuits en août 2025