Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Mckayla Sullivan , Gestion de l’hôtel
Thank you Fabrice for your review we hope to see you again soon soon!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
Très propre, bien situé, distance à pied du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your recent stay with us! We hope to welcome you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme bien situé

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Cet hôtel sera super lorsque les rénovations seront terminées, comme ce n'était pas le cas, nous n'avons pu profiter du salon, du bar, de la salle à manger ni du jardin extérieur. Par contre super accueil, personnel attentif, très grande chambre bien équipé, wifi parfait. On y retournerait avec plaisir. Note. Prenez soin de demander une chambre qui n'a pas de porte communicante (les portes sont en carton).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur de Ardeche France

this place was a lot better two years ago....

Publié le 1 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Being quiet due to the fact that we were very few customers in that place that day
Contre : a lot of things need to be improved if they wish to stay in business...
Emplacement : no comments Le fait de me demander de mettre une note sans me dire ou la mettre justifiera certainement annulation de cette page...
Bad experience for dinner ...food just acceptable... samething for breakfast no choices and poor quality
4 sur 5
par Christian

Hôtel situé proche du centre ville

Publié le 27 déc. 2016 sur Hotels
La literie était fatiguée et la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Christian, Thank you so much for leaving this detailed review. Learning how we can better improve our guest experience is invaluable to us. I will make sure to pass on your kind words to our staff. We look forward to the opportunity to welcome you back again soon and giving you a five star stay.
4 sur 5
par Danny de Repentigny Québec

Bien

Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review regarding your stay with us at the Hilton Garden Inn in Saratoga! We were so happy to hear you enjoyed your time with us and will be happy to share your wonderful comments with our team members! Thank you for your time and we hope we have the pleasure in serving you again in the near future! The Hilton Garden Inn Team!
3 sur 5
par Alex de Montreal

Publié le 17 juill. 2014 sur Hotels
Unité d'air climatisé extrêmement bruyant. Nous ne pouvions pas dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2014 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Hilton Garden Inn Saratoga Springs while staying in the area. Our entire staff would like to thank you for going online and posting a review. If your travels should bring you back to the area we hope that you consider us again for your lodging needs! Thank you, Gary Gergely General Manager Hilton Garden Inn Saratoga Springs