Hotel Restaurant La Hoirie

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Sarlat-la-Canéda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant La Hoirie

Buffet déjeuner (14.50 EUR par personne)
Extérieur
Chambre Triple Ou Quadruple Contemporaine Premium | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Vue aérienne

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rue Marcel Cerdan - La Giragne, Sarlat-la-Canéda, 24200
  • Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chateau de Puymartin
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Tradition Superieure

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Tradition Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Tradition Premium Triple ( Domme)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Tradition Premium Quadruple (Beynac)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Double Contemporaine Premium

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Contemporaine Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Triple Ou Quadruple Contemporaine Premium

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Contemporaine Superieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Tradition Premium Double (Sarlat)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Sarlat-la-Canéda

PrĂšs de la promenade.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Sarlat-la-CanĂ©da, vous trouverez Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir et Cour-des-Fontaines. CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat et Maison de la BoĂ©tie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Église Sainte-Marie - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Place de la LibertĂ© - 4 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Chateau de Puymartin - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Sarlat : Ă  18 min de marche
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Endroit - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Borie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes Tontons Burgers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe don camillo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMaison Lissajoux - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant La Hoirie

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Sarlat-la-Canéda
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Hotel Restaurant La Hoirie. Self parking is free.

This Sarlat-la-Canéda hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Restaurant La Hoirie propose 43 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Sarlat-la-Canéda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 novembre et le 31 mars.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 11 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.50 EUR par adulte et 10.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 11 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Hoirie
Restaurant Hoirie
Restaurant La Hoirie
Hotel Restaurant La Hoirie Hotel
Hotel Restaurant La Hoirie Sarlat-la-Canéda
Hotel Restaurant La Hoirie Hotel Sarlat-la-Canéda

Avis pour Hotel Restaurant La Hoirie

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 101.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour pour deux sur un we prolongĂ© A proximitĂ© des sites de la Dordogne Nous avons diner le vendredi soir au restaurant de l'hĂŽtel et avons pris le menu Ă  47,50 € = un rĂ©gal de l'entrĂ©e au dessert !!! Bref, un adresse et un table Ă  recommander sans restriction !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marjory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

INes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le lieu est ravissant et restaurĂ© avec goĂ»t. Les chambres dont spacieuses, de bon confort et trĂšs propres. Nous avons dĂźnĂ© sur place avec la formule 1/2 pension. C’était couleur locale (foie gras et confit de canard). La cuisine Ă©tait bonne mais le service un peu long. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix . Nous recommandons
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Halte gastronomique trÚs agréable. On ne regrette pas le détour sur la route de l'Espagne...Accueil formidable du chat qui nous accompagne !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel, personnel charmant, un petit bemol sur l'accueil des animaux qui ne sont pas acceptés dans la salle a manger vous obligeant ainsi a prendre ses repas dehors quelque soit le temps, il faut que ce soit préciser préalablement au sejour, tous les chiens ne peuvent pas rester seuls dans une chambre Heureusement nous avons eu a faire a une personne compréhensive qui nous a permis de prendre nos repas a l'intérieur, merci a elle
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu trĂšs reposant

TrÚs bon accueil. Un changement de chambre par rapport à notre réservation. Une chambre au rez-de-chaussé avec douche car nous avons des problÚmes de souplesse. Ensuite un séjour excellent au niveau de l'hÎtel et du restaurant une ambiance tres familiale, service impeccable. Ce qui manquait un petit réfrigérateur dans la chambre. Nous avons passé de trÚs bons moments. Merci à tous, trÚs bonne saison 2024 vous le méritez grandement. TrÚs cordialement Pascal et Françoise.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

quevremont

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté

Deception: chambre qui n'a absolumunt rien a voir

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

TGMR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2023

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Guillaume

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Martin, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle etape de qualité

Nous recommandons cet Ă©tablissement. Tout a Ă©tĂ© parfait . PropretĂ© de la chambre , le cadre juste magnifique, le repas au restaurant au calme, tables nappĂ©es, fleurs, et service parfait. Un petit bemol pour le petit dejeuner oĂč des produits de qualitĂ© locale seraient les bienvenus. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Séjour trÚs agréable dans ce trÚs beau hÎtel. Le copieux petit déjeuner a été servi dans 2 trÚs belles piÚces. Le seul point négatif, c'est qu'il faut prendre la voiture pour rejoindre Sarlat.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent accueil, hotel tres bien decore, chambre agréable et diner d'excellente qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Domingos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

CLARISSE, Longlaville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mais quelle dĂ©couverte!! De l’accueil au logement en passant par une restauration gustative et variĂ©e tout est parfait. Sourire du personnel, aide pour les visites, situation idĂ©ale, un calme apprĂ©ciĂ©. Le repas un rĂ©gal pour les papilles. Un Ă©tablissement comme on rĂȘve de trouver dans le PĂ©rigord. N,hĂ©sitez pas une seconde 
 on a qu’,une hĂąte
y retourner
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  dire sur la qualitĂ© de l’hĂŽtel Le restaurant est vraiment excellent
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Idéal pour le calme

HĂŽtel trĂšs calme, de charme et confortable Une piscine trĂšs apprĂ©ciĂ©e par grosse chaleur avec un personnel trĂšs agrĂ©able BĂ©mol pour une cale de porte en plein milieu du passage entre le lit et la tv, que le chemin de la salle de bain = un orteil en moins 😬
Séjour de 1 nuit en août 2022