HĂŽtel Saint-Albert

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Office de Tourisme Sarlat Perigord Noir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Saint-Albert

Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Chambre supérieure | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 Place Pasteur, Sarlat-la-Canéda, 24200
  • Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place du marchĂ© aux Oies
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale Supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe 80mÂČ

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Sarlat-la-Canéda

Au cƓur de Sarlat-la-CanĂ©da.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir et CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat. Manoir de Gisson et Place du marchĂ© aux Oies sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du marchĂ© aux Oies - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Sainte-Marie - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Manoir de Gisson - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Sarlat : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Endroit - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Presidial - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaison Massoulier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite Borie - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Saint-Albert

3-star hotel near Office de Tourisme Sarlat Perigord Noir
WiFi is free in public spaces. A business center and 50 meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Saint-Albert. A complete renovation of HĂŽtel Saint-Albert was completed in February 2022.

This 3-star Sarlat-la-Canéda hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
HĂŽtel Saint-Albert possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 87 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 87 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 9 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Saint Albert
HĂŽtel Saint Albert Sarlat-la-Caneda
Saint Albert Sarlat-la-Caneda
HÎtel Saint-Albert Sarlat-la-Canéda
Saint-Albert Sarlat-la-Canéda
HĂŽtel Saint-Albert Hotel
HÎtel Saint-Albert Sarlat-la-Canéda
HÎtel Saint-Albert Hotel Sarlat-la-Canéda

Avis pour HĂŽtel Saint-Albert

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 144.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eugenio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Globalement bien. Établissement bien situĂ© pour aller Ă  pied en centre ville. Deux petits points Ă  corriger: Les rideaux occultants sont trops courts et pas pratiques. Le petit dĂ©jeuner peut ĂȘtre rendu plus agrĂ©able avec un meilleur accueil. C'est Ă  dire avec des tables prĂ©parĂ©es et un personnel en tenue, ce qui pour un 3 Ă©toiles est la rĂšgle et pas en capuche basquettes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Bruce

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre trÚs datée avec mauvaise insonorisation

J'ai payé pour une chambre supérieure qui paraissait sur les photos rénovées et je me retrouve dans une chambre trÚs datée.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gimenez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel idĂ©alement situĂ© Ă  3 minutes du cƓur historique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Accueil chaleureux et chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e. BĂ©mols : climatisation obsolĂšte(ne fonctionne pas bien et trĂšs bruyante) et petit dĂ©jeuner cher (13 €) par rapport aux choix proposĂ©s. J'ai connu bien mieux ailleurs pour un tarif Ă  10 €
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'accueil le premier jour etait trÚs amateur On nous donne les clés de la chambre refusée par les personnes devant nous et on nous explique qu'ils n'ont fait que entrer et sortir Le parking est payant partout avant 19h
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Jean michel

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Henri

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et bon rapport qualité prix. On reviendra.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021