Le Manoir de Kerbot

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Golfe du Morbihan
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Golfe du Morbihan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Manoir de Kerbot

Terrain de l’hĂ©bergement
Suite familiale | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Vélo
Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam, soins du corps

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lieu dit Kerbot, Sarzeau, Brittany, Morbihan, 56370
  • Golfe du Morbihan
  • ChĂąteau de Suscinio
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port du Crouesty
    â€Ș15 min en voiture‬
  • AĂ©rodrome de Belle-Île-en-Mer (BIC)
    â€Ș113 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sarzeau

À Sarzeau .Golfe du Morbihan et Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. ChĂąteau de Suscinio et Oh Bonheur des Gosses ! Parc Ă  ThĂšme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Suscinio - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Port du Crouesty - 15 min en voiture - 16.1 km
  • Port-Navalo - 17 min en voiture - 17.9 km
  • Port de plaisance de Vannes - 21 min en voiture - 23.0 km
  • Plage de Conleau - 25 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©rodrome de Belle-Île-en-Mer (BIC) : Ă  125 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Viviers de BanastĂšre - ‬10 min en voiture
  • L’endroit
  • â€ȘLe Suroit - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Rhuys Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Pie Noir CafĂ© - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Manoir de Kerbot

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Golfe du Morbihan
Le Manoir de Kerbot offers its guests a hot tub and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Le Manoir de Kerbot. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Free self parking is available.

This Art Deco Sarzeau hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1600
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Manoir de Kerbot possÚde 9 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Sarzeau offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 24 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Caddies de golf
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Surf Ă  pagaie
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 38 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 24 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 38 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Manoir Kerbot Hotel Sarzeau
Manoir Kerbot Hotel
Manoir Kerbot Sarzeau
Manoir Kerbot
Hotel Le Manoir de Kerbot Sarzeau
Sarzeau Le Manoir de Kerbot Hotel
Hotel Le Manoir de Kerbot
Le Manoir de Kerbot Sarzeau
Le Manoir de Kerbot Hotel
Le Manoir de Kerbot Sarzeau
Le Manoir de Kerbot Hotel Sarzeau

Avis pour Le Manoir de Kerbot

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 47.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emeric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé deux nuits au Manoir de Kerbot et le séjour fut des plus agréables. Chambre propre avec tout le nécessaire, un personnel accueillant et sympathique. Le buffet du petit déjeuné est varié et qualitatif avec des produits locaux. Le spa offre un moment de détente trÚs appréciable dans ce cadre calme, coupés de tout. Malheureusement le restaurant étant fermé en début de semaine nous n'avons pu l'essayer mais ça sera une raison de revenir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à Sarzeau

Nous avions pris un studio avec un grand lit et un lit une place. Ce dernier était vraiment TRES petit ! La SDB etait totalement vitrée, ce n'est pas top pour garantir une intimité, un rideau serait le bienvenu ! Autrement, tout est parfait et le personnel est au top ! Le restaurant est un délice !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jean yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Inoubliable. Spa spacieux et cuisine exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

 éviter

Chambre trĂšs design mais avec baignoire/douche au milieu: inondation garantie. Refus de servir petit dĂ©jeuner en salle autre que le buffet. SoupçonnĂ© d'avoir emportĂ© un peignoir et proposition de le retourner ou le payer. La possibilitĂ© qu'il n'y en ait eu qu'un dans la chambre mĂȘme pas envisagĂ©e. Tres dĂ©sagrĂ©able de soupconner le client a priori. Pas de tarif pour le mini bar.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite soirée en amoureux. Bel endroit au calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Maryclaude

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Delphine

Cela pourrait ĂȘtre bien mieux....

séjour décevant, le cadre est magnifique, mais au vu de la prestation c'est cher payé. La force de vente sur les produits du manoir est trÚs présente. Le manoir fait SPA, mais seuls les personnes qui prendrons les massages seront prioritaire. pour la chambre, le livret explique la rénovation de la chambre, mais ce n'était pas la bonne, dommage!! car la chambre présenté etait la 5 et nous etions dans la 9. de la poussiÚre sur le bas de porte et de la robinetterie sympa, mais compliqué à utiliser. Lors du passage à la caisse lors de votre départ, on ne se gÚne pas pour vous rappeler ce que vous n'avez pas consommé, et on ne vous demande pas si votre séjour s'est bien passé. bref je ne vais pas épiloguer.....
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle de bain ouverte sur chambre sans intimitĂ©, ce serait bien que les clients puissent choisir en ajoutant un store, pas de fenĂȘtre dans la chambre juste un Ɠil de bƓuf. Petit dĂ©jeuner bon mais salle sombre partagĂ©e avec une salle des fĂȘtes ??? DĂšs la sortie de l’espace nuit, bruit des vĂ©hicules de la route en contre bas intense. Loin de tout
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

Accueil au top le lieu est charmant le personnel trÚs prévenant. Je vous recommande cet établissement tant pour le restaurant que pour l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurant qui vaut le détour. Service impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel et restaurant plaisants

Nous avons passé un trÚs agréable séjour avec une belle attention du personnel et une chambre toute neuve. Bémol pour l'absence de douche. le petit déjeuner est de trÚs bonne facture et la table est de bonne qualité malgré un choix restreint. Une belle adresse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejout trÚs agréable. L'équipe de l'hÎtel est trÚs professionnelle, les chambres spacieuses. Le spa est superbe. Bon petit déjeuner. Le restaurant sert des plats simples mais trÚs bien préparés. Un seul petit point négatif : l'hÎtel est assez proche de la principale départementale de la presqu'ßle. Mais l'insonorisation des chambres esy excellente
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

PLANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ella

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

La déception

Une clim ultra bruyante qui nous a rĂ©veillĂ©e toutes les minutes dans la nuit puis tous les quarts d’heure quand elle est Ă©teinte.il faut choisir entre avoir chaud ou ĂȘtre rĂ©veillĂ©e par un bruit de vibreur constant. Pour un 4**** je ne trouve pas ça normal. RĂ©ception/accueil fermĂ©e de nuit
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs belle

TrÚs belle chambre , trÚs bien décorée. Tout était parfait . Grande chambre . Seul petit bemol on entend un peu les bruits venant du couloir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020