Bell Hotel Sivakasi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bell Hotel Sivakasi

2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Extérieur
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
123 Thiruthangal Rd, Sivakasi, TN, 626123
  • Parasakthi Mari Amman Temple
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Sri Venkatachalapathy Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Andal Renga Mannar Temple
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 chambre, salle de bain privée

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sivakasi

Au cƓur de Sivakasi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sivakasi, vous serez Ă  moins de 1 km de Parasakthi Mari Amman Temple et Ă  moins de 3 km de Sri Venkatachalapathy Temple. Andal Renga Mannar Temple et Sri Srinivasaperumal Temple se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parasakthi Mari Amman Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sri Venkatachalapathy Temple - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Andal Renga Mannar Temple - 24 min en voiture - 24.4 km
  • Sri Srinivasaperumal Temple - 25 min en voiture - 26.9 km
  • Madavar Vilagam Vaidyanathar temple - 31 min en voiture - 31.8 km

Transport

  • Gare de Sivakasi : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarutham Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVijayam Mess - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBell Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAl Mass - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSoundarya Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bell Hotel Sivakasi

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Bell Hotel Sivakasi offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and coworking spaces are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Bell Hotel Sivakasi. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Sivakasi hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Bell Hotel Sivakasi possĂšde 41 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 13 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  8 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 0 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre midi et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bell Hotel Sivakasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1050.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 250 INR (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 0 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre midi et minuit
  • Lit d’appoint : 1050.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bell Hotel Sivakasi Hotel
Bell Hotel Sivakasi Sivakasi
Bell Hotel Sivakasi Hotel Sivakasi

Avis pour Bell Hotel Sivakasi

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yogendra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Mohamed iqbal

Séjour de 1 nuit en janvier 2023