Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Aéroport militaire Hunter Army Airfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hall
Suite, 1 chambre (1 king bed) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5711 Abercorn St, Savannah, GA, 31405
  • Place, AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Oglethorpe Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Memorial Health University Medical Center (CHU)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll in shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (1 king bed)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

Séjour au Habersham Woods.HÎtel du quartier Habersham Woods, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Twelve Oaks et de Abercorn Walk (rue commerçante). Abercorn Common (centre commercial) et Memorial Health University Medical Center (CHU) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Candler - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Memorial Health University Medical Center (CHU) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Savannah State University - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSakura Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOle Times Country Buffet - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Savannah Midtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Aéroport militaire Hunter Army Airfield
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Hilton Garden Inn Savannah Midtown also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Savannah hotel.

  • 132 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Savannah Midtown propose 132 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement sur place (7 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 7.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Midtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Savannah Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Hilton Garden Inn Midtown
Hilton Garden Savannah Midtown
Hilton Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel Savannah

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Savannah Midtown

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Kenney

Voyage de couple
Not enough parking and no free breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jill

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a great stay

When I booked this hotel it didn’t mention hotel renovation. There was no pool and the hotel was under major construction. They only had half of the parking available and no A/C in hallways. Also, construction started loudly around 8 am during the week.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Eddie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

DeAnna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was nice everything was clean and comfortable. But I wish for the price breakfast was included.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alfred

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT TORCHER CUSTOMERS IN A CONSTRUCTION ZONE..!

This hotel was undergoing considerable renovations; as a result of this, there was NO access to the swimming pool; NO access to the exercise room; the public hallways had NO A/C and very HOT. My 87 year old mother is disabled; I requested an ADA accessible room on a LOW floor, we were placed on the 5th floor (522). NO ADA room. Mom needed a step ladder to access her bed..! I was ROYALLY DISAPPOINTED WITH THIS HOTEL. The hotel should have been CLOSED FOR RENOVATION
! Period. PS - I want a refund..! You shouldn’t do this to your loyal consumers..Al Lindsay, Architect
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosalina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
We were very disappointed that the pool which is still advertised on their website was demolished. We’ve stayed here before and were very disappointed that there was no pool.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Margo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LaQuilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I never did get a room key due to some sort of power outage. The front desk guy let me in my room. He was very nice. The property is in bad need of an update. Furniture in the lobby was stained and dirty. Not far from the hospitals.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Danica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was some construction that we were not aware of but overall, the room was wonderful and it worked for us for our trip.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was under construction and it was very difficult to move around the hallways due to construction, it was very cluttered. The air conditioning unit was very loud in the room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle, Lake Villa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Hallways were very hot. Carpet was stained and looked old.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

kat

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty I had to clean my own room, room service ignored is, no amenities. False advertisement, no information that place is under construction, no hot water and they stole my $75 I was supposed to get refunded. This place should be ashamed calling it a Hilton.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Semona

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is undergoing construction. There was no air in the hallways. Room was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dwaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outstanding
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

kayla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AIR CONDITIONER IN THE WHOLE BUILDING IS OUT , the hallways are in the 90’s . I was taking a nap before my event and an alarm to evacuate the building came on , and turns out it was nothing and staff acted like they were just used to it . I had no where to park my car.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annette

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were 3 things I reported to the front desk before noon on the second day. We needed clean towels, the toilet seat wobbled and the iron did not work. I needed to iron an outfit for that night. Came back around 1 and nothing done! Came in for the night around 10pm, still nothing! Expressed my displeasure to the front desk when I checked out. Never again!
Séjour de 2 nuits en mai 2025