HÎtel-résidence

Sonder by Marriott Bonvoy The Broughton Apartments Historic District

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de River Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Broughton Apartments Historic District

Appartement, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
2 chambres, décor unique, ameublement unique
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, décor unique, ameublement unique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
109 West Broughton Street, Savannah, GA, 31401
  • Place, MarchĂ© City Market
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Savannah Civic Center (salle omnisports)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, River Street
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres

  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

Séjour au Centre-ville historique de Savannah.River Street et Savannah College of Art and Design (université) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville historique de Savannah. Charleston savannah shoe co et Telfair Square (place) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© City Market - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Abercom - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Savannah Civic Center (salle omnisports) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • River Street - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Savannah College of Art and Design (universitĂ©) - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWorld of Beer - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarrelhouse South - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTotally Awesome Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGoose Feathers Cafe & Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMint To Be Mojito - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonder by Marriott Bonvoy The Broughton Apartments Historic District

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de River Street
Sonder by Marriott Bonvoy The Broughton Apartments Historic District offers its guests concierge services, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 4-star Savannah aparthotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Sonder by Marriott Bonvoy The Broughton Apartments Historic District possÚde 27 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un bar-salon

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 27 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour Sonder by Marriott Bonvoy The Broughton Apartments Historic District

8,2

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 410.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 410.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 410.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 410.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 410.

Avis

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un bel appartement propre, grand et bien situé. J'adore!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Propreté
Front door did not work. Had to walk around to back door where door was not secured
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!!! Walkable to most attractions. Great value for where it’s located.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the access to the River and it’s downtown and it was very nice inside
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Terrible Experience Never Go Back

Our apartment receives a grade of C for spaciousness and a grade of F for comfort and furnishing. The couch was terrible for sitting on—old uncomfortable and missing required cushion. The bathroom had nowhere to put your clean clothes for changing—no shelf or dry clean place. The building is really old and looks like it was barely renovated. There were homeless people hanging out at the front door when you exited. The front door of the building could not be opened most of the time because the security pad was not functioning and the back door (ally) was never locked—no security. The building is 100% not handicap accessible. Will never stay there again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ursula

Voyage de couple
Front. Door code does not work. Back door code is not needed because it’s unlocked. There are homeless people around so the building is not secure. The sink faucet in the kitchen is extremely loose. The window looks like it’s about to fall out of the window sill. The refrigerator is leaning forward and not very stable. The remote to the tv doesn’t work even after changing the batteries out multiple times.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Neisha

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Beoutiful location.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kayleigh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Don’t stay here

DONT stay at any Sonder location! They are absolutely horrible. I had an emergency and needed to stay somewhere for the night. I made the reservation because it said it was available. I made the reservation around 6pm and didn’t get into my room until around midnight because they are completely remote and took hours to complete my verification and give me access to my room. They stopped communicating with me many times through the chat and no one answered the phone. I had to keep trying and was finally able to get into a room that was more expensive than the one I made a reservation for. They charged me for the upgrade and didn’t even tell me. I don’t understand why it said it was available if their usual process takes days for verification and room access.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heather, Yarraville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sonder was an excellent property, in a fantastic location to see all sites in Savannah. It was clean, spacious with an excellent kitchen. A free, short bus ride away to a Kroger supermarket.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arlese, winter haven

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! So comfy
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Abhijit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and tall ceilings with a full kitchen and dining room. Nice large bathroom. Pretty clean and comfortable but floors need to be replaced, ceiling needs sound insulation, and sofa bed mattress needs a mattress topper to be really usable (not provided).
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alitza, ENFIELD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful apartment. Perfect location. Check in and communication was virtual, with easy to follow instructions.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Milan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kristin

Points faibles : Propreté
The room we were originally assigned was dirty when we arrived. We arrived at 630pm and check in was 4pm so no reason for a dirty room. It then took over an hour and being disconnected 3 times to get a new a room. Catherine was the only helpful agent we spoke to who got the matter sorted for us. Our new room was clean and spacious. Then when we went to check out we could not get into the luggage storage and that took two more phone calls. Overall not having someone on property is not helpful. They should also have a place to replenish towels
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bad service and noisy building

We had a bad experience at this location. First, everything is basically self service. There is no level of customer service and there’s an egregious housekeeping charge. We were told that a pack n play will be in the apartment when we arrived but it wasn’t. After holding over 20 minutes we finally got a hold of a representative who said it would arrive immediately. An hour later when it still wasn’t there I followed up via text and was told it would arrive the next day which is not helpful as my son had nowhere to sleep. Finally they told me to go get one myself from the housekeepers closet instead of sending someone to bring it to me. When we asked for extra towels and sheets we were also told to go get it ourselves. It wasn’t available in the place we were told to get it so ultimately someone brought them to us the next day. Also the entire building and apartment is so noisy and has creaky floors. It literally feels like there are people walking inside your apartment when someone is out in the hallway or upstairs. This made for a very poor experience. I still do not have a resolve from the customer service team for our troubles and Marriott Bonvoy is useless as they just send you back to the Sonder customer service. Lastly, they said there is a code for the back door and the elevator but the back door was unlocked and often left wide open. There was no code for the elevator. This poses a huge security risk.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rob

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was not ready for us. It appeared that the cleaner abandoned his work halfway through. There was a broom on the floor, cleaning chemicals on the kitchen counter and no bedsheets. We were unable to stay in the room without bedsheets. When we called for help the lady we spoke with was very nice but unable to reach the cleaners or help us. We eventually gave up as could not stay in a dirty room without bedsheets and had kids to put to bed. Very disappointing. We need to be refunded.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very clean. Great location. Sofa sleeper was basically just springs, but the sofa itself was fine to sleep on for my child.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment in itself was beautiful. We enjoyed the layout of the apartment, the decor, and view to the downtown shops. The front and back doors were not locked/did not require the code that was provided. The elevator also did not require a code. This was concerning because there is a good size homeless population in the area and the security measures that were supposed to be in place, weren’t. The walls were thin and we could hear our neighbors activities
 very very clearly.
Homeless individual sleeping right across the street.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julia Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Myrline

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amazing experience

It was my first time in Georgia from New York, so this stay was excellent for many reasons it’s near many things to do in the neighborhood, it was comfortable and secure. I wanted to extend my stay there unfortunately I couldn’t do that in time. That’s the only thing that I wish I could do. It’s amazing!! I want to do it again next time I come to Savannah Georgia.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an incredible property! The room was incredible and very spacious for the two of us. It was uniquely designed and well maintained. The price was very reasonable and affordable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lorie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Devin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved the historic building and location downtown. Wasn't a fan of the noise associated with both though. Overall, would recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2025