L'HĂŽtel Europe

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saverne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'HĂŽtel Europe

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Extérieur
Buffet déjeuner (15.00 EUR par personne)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue de la Gare, Saverne, Bas-Rhin, 67700
  • Roseraie de Saverne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des Rohan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du ChĂąteau des Rohan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saverne

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Saverne, vous serez à moins de 1 km de Chùteau des Rohan et à moins de 15 km de Chùteau de Birkenwald. Palais est à moins de 25 km et Golf de Sarrebourg est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Roseraie de Saverne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau des Rohan - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e du ChĂąteau des Rohan - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Birkenwald - 14 min en voiture - 12.1 km
  • Place de la Gare - 37 min en voiture - 58.6 km

Transport

  • Gare de Saverne : Ă  3 min de marche
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTOTAL - ‬20 min en voiture
  • â€ȘS'Zawermer Stuebel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTchiko S - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBar du Commerce - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Rohan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L'HĂŽtel Europe

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saverne
As a guest of L'HĂŽtel Europe, you'll find a library, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Parking is available for a fee.

This 3-star Saverne hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
L'HÎtel Europe possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement sur place (18 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h à midi).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'HĂŽtel Europe Hotel Saverne
L'HĂŽtel Europe Saverne
L'HĂŽtel Europe Hotel
L'HĂŽtel Europe Saverne
L'HĂŽtel Europe Hotel Saverne

Avis pour L'HĂŽtel Europe

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 89.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

POULICHET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jerome

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d'affaires. HÎtel trÚs agréable avec un accueil de qualité et un service irréprochable. Bon petit déjeuner. La chambre est spacieuse et propre. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

sonia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel TB et accueil et service du réceptionniste au top. On recommande sans souci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable et idéalement situé pour visiter Saverne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Francoise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
PropretĂ© OK pour la SdB. Mais la chambre avait une forte odeur de produits chimiques anti odeurs particuliĂšrement gĂȘnante . J’ai ouvert la fenĂȘtre jusqu’à 10b du soir pour l’attĂ©nuer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Blandine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

BATT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

DIDIER

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Coralie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

joel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central bon confort bon accueil

HÎtel tres bien situe Parking à proximité Accueil trÚs soigné Bon confort, trÚs propre Buffet petit déjeuner satisfaisant Chambre vaste mais salle d eau tres tres exiguë
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien, je recommande

TrÚs bon accueil, le monsieur est trÚs sympathique et attentionné, et de bon conseil sur la région Chambre spacieuse TrÚs bonne literie Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon acceuil mais chambre bruyante
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Eugenie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021