The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc national de Ranthambore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore

Terrain de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ranthambhore Road, Sawai Madhopur, Rajasthan, 303012
  • Zone de loisirs Wild dragon Adventure Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sawai Mansingh Sanctuary
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fort de Ranthambore
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Tente royale (Private Pool)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tente luxueuse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tente luxueuse (Private Pool)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tente luxueuse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sawai Madhopur

Séjour à Sawai Madhopur.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc national de Ranthambore et à moins de 3 km de Zone de loisirs Wild dragon Adventure Park. De plus, Sawai Mansingh Sanctuary est à moins de 5 km et Fort de Ranthambore est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Ranthambore - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zone de loisirs Wild dragon Adventure Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Sawai Mansingh Sanctuary - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Jogi Mahal - 17 min en voiture - 11.2 km
  • Fort de Ranthambore - 23 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Sawai Madhopur 'D' cabin Station : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Circle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOberoi Main Courtyard - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOberoi Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Kanha Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Oberoi Vanyavilas, Sawai Madhopur - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc national de Ranthambore
The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sawai Madhopur resort.

  • 1 floor
  • 25 guestrooms or units
  • Built in 2001
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore propose 25 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Oberoi Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (1 000 INR par jour)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 000 INR par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 4 130 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Observation d’animaux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 4130 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 1000 INR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1000 INR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25200 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Oberoi Ranthambhore
Oberoi Vanyavilas Ranthambhore Hotel
Oberoi Vanyavilas Ranthambhore Hotel Sawai Madhopur
Oberoi Vanyavilas Ranthambhore Sawai Madhopur
Vanyavilas Oberoi Ranthambhore
Vanyavilas Ranthambhore
Oberoi Vanyavilas Ranthambhore Resort Sawai Madhopur
Oberoi Vanyavilas Ranthambhore
Oberoi Vanyavilas Ranthambhor
Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort Ranthambhore Sawai Madhopur
Oberoi Vanyavilas Wildlife Ranthambhore Sawai Madhopur
The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore Resort
Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort Ranthambhore
Oberoi Vanyavilas Wildlife Ranthambhore
Resort The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore
The Oberoi Vanyavilas Ranthambhore

Avis pour The Oberoi Vanyavilas Wildlife Resort, Ranthambhore

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 39.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing experience at the Oberoi. All of the staff are amazing, from the dining staff, housekeeping staff, the yoga instructor and especially the safari staff. The grounds are gorgeous and everyone goes above and beyond to exceed your expectations.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning property close to Game reserve such lovely staff nothing to much trouble . Amazing tented bunglows 
 with personal pillow selection and amazing bathrooms . Yoga complimentary and Restuarant menu is fantastic
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely palatial “tents” with the best bathroom design I’ve ever seen! Food was out of this world—chef had innovative touches to classic recipes—some with ingredients grown right on the premises. Staff pampers you like royalty!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

naresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, addressed all your needs, lovely staff, had a great tour of the forest and nice sighting of wild life. Food was amazing, provided meals per request Great welcome Price is somewhat steep, ok for once in a life time experience
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No exaggeration to say that staying here was one of the highlights of my life. The staff is phenomenal, they make you feel like the most important person in the world, anticipating every need, finding new ways to make your day special. Pictures don’t do justice to the beauty of the property and facilities. Food is great, spa is great, rooms are beautiful. Staying here is an experience every traveler should have at least once in their life.

10/10 – Excellent

Margarethe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful property with outstanding staff who will always go the extra mile.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Mihir

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Pallvi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best Ranthambore experience

After spending 3 nights in Raj vilas our expectation in Vanyavilas was quite high when we arrived there Ratna personally greeted us and did the indian prayer ritual for me and my family even though we arrived early she made sure that there was no hiccups in the check in and also provided hot breakfast to us The staff took care of small things like hot water bags by the bed if you are feeling cold they packed ponchos snacks tea and coffee for the tiger safari even without our asking the staff was so so kind specially Justin Sunaina Ankush Abhishek They went extra mile to see that we are comfortable It was the best experience to stay there and to top it all we saw 4 tigers with the best safri team provided to us
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Madhusudan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Reenu

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!!

Staff brought coffee and prepared for the bubble bath at 3 am as I had to be working all night. Food, service and everything is beyond description.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Naveen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was definitely one of the best hotels we've ever stayed at. Customer service was exceptional, they made us feel like VIP's at every opportunity. I can't say enough good things about this property.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Umang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very unique experience. The tents aren’t simply tents, but luxury tents. The service, food, and attentiveness of the staff was brilliant. Wouldn’t expect any less from Oberoi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nabil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect hotel!

We had a marvelous stay at the Oberoi! The property is beautiful and well kept, the staff is super nice and well trained but there was something more
the hotel has a good aura I think! Also they treat us like royalty! My only regret is not staying there for a week!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Ankur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place to stay!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Rifat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A memorable 3 night stay

We stayed for 3 nights and had an wonderful time. The staff is exceptional and were particularly great with our three year old. The rooms are really nice and the grounds are relaxing to walk around. The hotel has great activities for kids and some nice dining experiences for adults.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ultimate Glamping

We truly enjoined staying in our villa! It was in the shape of a giant tent, but with all of the amenities one would expect from a 5 star hotel. The ultimate “Glamping” experience! We booked a comfortable private safari tour with them and got to see a young male tiger. I would definitely recommend this hotel as well as the experiences they offer to any adventurous travel out there! We will be back ;)
Ceiling
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel

This was one of the best hotels I have stayed at.Staff were excellent, food great and a stay we will not forget
Séjour de 2 nuits en février 2020