Tiger Moon Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national de Ranthambore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tiger Moon Resort

Piscine extérieure
ChaumiĂšre Deluxe | Vue de la chambre
Nourriture et boissons
ChaumiĂšre Deluxe | Vue de la chambre
Restaurant familial

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ranthambore National Park, Village Sherpur, Khelchipur, Sawai Madhopur, Rajasthan, 322001
  • Place, Ganesh Temple
  • Place, Jogi Mahal
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Fort de Ranthambore
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

ChaumiĂšre Deluxe

  • 350 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sawai Madhopur

À Sawai Madhopur .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sawai Madhopur, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc national de Ranthambore et Ă  moins de 10 km de Fort de Ranthambore. Padam Talao et Jogi Mahal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Ranthambore - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sawai Mansingh Sanctuary - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Jogi Mahal - 13 min en voiture - 6.6 km
  • Fort de Ranthambore - 19 min en voiture - 7.3 km
  • Chouth Mata Temple - 29 min en voiture - 31.8 km

Transport

  • Sawai Madhopur 'D' cabin Station : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMachan @ Taj Sawai - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Jharokha - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFateh’s Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafe Kothi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘShiv Shakti Bhojnalaya - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tiger Moon Resort

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national de Ranthambore
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at Tiger Moon Resort. Self parking is free.

This 3-star Sawai Madhopur hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Tiger Moon Resort possĂšde 36 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • KaraokĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Safari
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 1000.00 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Lit d’appoint : 1500 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Pendant la saison de la moisson, certaines zones des parcs nationaux sont ouvertes pour des safaris.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Tiger Moon Resort Sawai Madhopur
Tiger Moon Resort
Tiger Moon Sawai Madhopur
Tiger Moon Hotel Sawai Madhopur
Tiger Moon Resort Hotel
Tiger Moon Resort Sawai Madhopur
Tiger Moon Resort Hotel Sawai Madhopur

Avis

Avis pour Tiger Moon Resort

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 17.

Avis

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very peaceful place
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Allie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't want to leave! A totally relaxing and calm space in nature and very close to tiger spotting in the national park. Fantastic staff, lovely food. Just what we needed. Thank you!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful memories

My dad and I used the Tiger Moon Resort as the base for 4 safaris in the Ranthambore national park and really enjoyed our stay! We will make self-drivers aware that the resort is a bit away from the center. As we had booked a driver that took us from the hotel to the safari, however, we didn’t mind this. In fact, we loved the picturesque setting in a semi-wild garden close to the national park. We also really enjoyed the fact that we could get breakfast at 10:30, ie after coming back from safari. All meals were included, as was water. We did love breakfast; lunch and dinner were a bit spicey for us, but then again, this is India. The hotel has a shop that can be opened if you are interested in souvenirs and we appreciated an opportunity to support local craftswomen. The soft drinks were extra but very reasonably priced. It was too cold to use the pool and we were usually too tired to sit at the bonfire but the amenities at this property are very nice. The only suggestion to the hotel is, we would have would be to serve dinner earlier
when you have to get up at 5, eating at 8 the night before is pretty late. And a tip for other travelers: if you book a safari - whether through the hotel or another provider like we did), make sure you do it at least 4 weeks before the trip and ensure you get a zone between 1 and 5 (best zones being 3 and 4). Overall, it was a marvelous stay and we highly recommend the property.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Raheel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

juan Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very dirty, blood strains of ny sheets, hotel manager should be working in a farm, no possible to book woth them safaries. Only available for locals due to complicated payment system. This hotel is just for locals. The food was tasty
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Anagha

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tiger at Tiger Moon

Tucked away this is a great place for a night or two. Go on safari or try to see wildlife from their special roof-top hide (we saw a tiger on the first night) and don't miss the fort, well worth a visit. We walked through the local village and met the locals but I don't thing they see many white people in the village. The staff are very helpful and the food is just simply amazing, three meals a day for us though is a bit much but you just want to try everything.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

amit, gurgaon, India

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t be fooled

It’s not at all what is shown on website .. not worth even for a day
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mildly Disappointed

The complex was quaint but the facilities were in disrepair. The bathroom sink didn't work so we used the tub faucet. The screens on the windows didn't keep out the lizards. The pool was green and not fit to swim in. On a good note the food good and service staff was excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, great service! Thought I bought with breakfast included. But all meals were included👍 Great help with safari and transport in general!!

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Recommended

Clean and comfortable resort although a little out of the way so nothing within walking distance. Very helpful when it came to arranging safaris & transfers
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Zeng, Denver, Colorado

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Peaceful

It's an older resort so don't expect newer appliances. Outside of that I really enjoyed my stay. It's peaceful and away from all the traffic noises. I definitely recommend this place to anyone.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

mahandren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a little disappointed I did not see any tigers.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxed country retreat, great for tiger safaris.

Relaxed atmosphere, open air, very friendly and attentive staff, good food.

8/10 – Bien

Stephen, Basel, Switzerland

Points forts : Propreté, service et personnel

Looking for Tigers

We were at Ranthambore to go on tiger safaris, there would be no other reason to go there. The hotel was quite far out of town, so we could not walk to any nearby shopping. The room itself was quite basic, but adequate (no TV for instance). WiFi only in the reception area, but that was OK. Our rate was full board, the food was very good as was the service

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

so so

not comfort what they are charging room terrif and food charges are very high