Candlewood Suites Sayre by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Guthide Square Clinic in Sayre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Sayre by IHG

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Aire de pique-nique/barbecue
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2775 Elmira St, Sayre, PA, 18840
  • Place, Guthide Square Clinic
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel Tioga Downs
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Tioga Downs Casino Resort
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Elmira, NY (ELM-Elmira - Corning Regional)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sayre

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sayre, vous trouverez Guthide Square Clinic et Église du RĂ©dempteur. Elmer Park et Two Rivers State Park Recreation Area sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Guthide Square Clinic - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Elmer Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Église du RĂ©dempteur - 4 min en voiture - 2.9 km
  • HĂŽtel Tioga Downs - 11 min en voiture - 15.7 km
  • Tioga Downs Casino Resort - 11 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Centre de transport du comtĂ© de Chemung : Ă  19 min en voiture
  • Elmira, NY (ELM-Elmira - Corning Regional) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPudgie's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘParish Family Deli - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Sayre by IHG

Hotel near Guthide Square Clinic in Sayre
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A fitness center, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Sayre by IHG. Self parking is free.

This Sayre hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Candlewood Suites Sayre by IHG propose 95 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 2 h et 5 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 2 h et 5 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un extincteur. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Hotel Sayre
Candlewood Suites Sayre
Candlewood Suites Sayre Hotel
Candlewood Suites Sayre
Candlewood Suites Sayre by IHG Hotel
Candlewood Suites Sayre by IHG Sayre
Candlewood Suites Sayre an IHG Hotel
Candlewood Suites Sayre by IHG Hotel Sayre

Avis pour Candlewood Suites Sayre by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 405 avis sur 660.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 660.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 660.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 660.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 660.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Muhammad

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Maureen

The room was huge & the bed was comfortable. The room was clean & the staff was very nice. The refrigerator was extremely loud and the door didn’t lock without
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryn

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near Dunkin, Supermarket, Gas Station. Close to family I was visiting and about 20 minutes away from a Casino. Property was clean, Our room had slight mold in the shower, and shower curtain did not have a liner. It was one curtain that had to stay inside the tub to prevent a huge puddle of water on the floor. Our room smelled of urine on the window side of it. Assuming it was the rug. They offered febreze spray but it wasn't strong enough to rid the smell. Purchased s stronger febreze spray ourselves due to being told we could not change our room as they were there fully booked. Guests prior to us may have had pets in there. Overall our stay was good staff was very nice and accommodating.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel Vivek

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay for 2 days. Such a wonderful place with family
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely building, awesome customer service for any staff member I came to meet. Other reviews mention cleaniness of the rooms thats a hit or miss but never ruined our experience. However the key cards failing four times was a bit of a headache. Lastly was the concern of being over charged. Using a 3rd party booking like trivago, expedia, etc. Be sure the prices align with what the hotel is actually charging. Nearly paid more for no reason. Besides that would gladly stay again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very helpful and courteous staff. Good stay. Could do better in keeping the corridors clean and keeping rooms stocked with basic amenities like soaps, etc.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CLARITZA

Points faibles : Service et personnel, commodités
I booked a one bedroom prior to arriving and when we arrived we were told that we had already checked in. They gave us a room that was less expensive than what I originally booked. When I confronted the front desk about the issue they told me it was Expedia's fault and that I cannot receive a refund. On top of that they had a nasty attitude. Service was horrible!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Robin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheyenne

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a great 2 day stay! I wanna start off by speaking about the staff and giving them their flowers. From the front desk clerk when checking in and out to the housekeeping service, they were all excellent, patient, and very polite. We were getting some work done at our house and because I have school and work from home, I needed a place to stay for a couple of days. Pros: The wifi is fast and very reliable! Firm but comfortable beds. Nice air control. Beautiful view (our room had the view of the hills and the sunsets). Kitchen has good size fridge, dishwasher, stove top, dishware. There's a lender locker in the common area where you can borrow board games, crock pots, wine glasses and more all free of charge! Dvd player in room with TONS of dvds you can borrow! Tv channels were great; even had HBO. All stores and restaurants are very close by. Provide Dove products (lotion, bidy wash, shampoo, conditioner, and hand soap). Cons: No screen in window. We were on the 4th floor so if you have little ones or even dogs, keep window closed. Bathroom door had grime, dirt, and hand prints all over it. Shower pressure was painful. Toilet seat veryyy low. Rugs could use a deep clean (shampoo). Coffee cups as well as regualr cups were way too small. Hard to reach front desk in the mornings. Overall, our stay was great and the staff are seriously the heart of the hotel. They were incredible and again, they deserve their flowers. We would deff stay again!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were in town for 3 nights and this room was perfect for my wife and me. It was roomy, had multiple seating options, a combination desk/table, and a convenient kitchenette for preparing breakfast or evening snacks. The beds were comfy and the bathroom was spacious. One thing to note: the shower was on the verge of being a pressure washer. I'll let you decide if that's a positive or a negative. We will definitely be looking for more Candlewood Suites to stay in.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Denton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Madeline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great, very accommodating when an issue presented in the room reservation!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ping Shun

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms were clean and comfortable. Friendly staff. Would absolutely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
We have stayed at this hotel in the past and really enjoyed it, lots of amenities. Nothing has been done to keep the property updated, though. Bathroom door doesn't quite close. Water in friends room not working. Simple maintenance would be an improvement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alright stay for most part

The room looked nice when I got in. Nice place. Found the dishwasher didn’t work and had dirty plates in it though. Asked to get it looked at and it never happened while I was there. Also had to schedule a housekeeper to come because one didn’t show up the first week I was there
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRAP SHOW STAY

Very clean modern hotel.Reasonably priced.
Séjour de 3 nuits en mai 2025