Carlton House Scarborough

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hîtes de style victorien prùs de North Bay Beach (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlton House Scarborough

Hall
Extérieur
Chambre simple (Room 14) | Lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique, ameublement unique
Bar-salon
Chambre double, salle de bain attenante (Room 17 Second Floor) | Lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique, ameublement unique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-3 Carlton Terrace, Scarborough, England, YO11 2DE
  • Place, Scarborough Spa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, South Bay Beach (plage)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Scarborough Open Air Theatre
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, vue sur le jardin (Room 3)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit jumeau (Room 5)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin (Room 7)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Room 10)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Cosy Room 1)

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Room 6)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Room 11)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Room 8)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Room 16)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Room 15)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (3rd floor)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Room 22 Quiet Space)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bain attenante (Room 21)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante (Room 23)

  • 8 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain attenante (Room 27)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Scarborough

À proximitĂ© de la plage.À 15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes, vous trouverez Scarborough Spa et South Bay Beach (plage). Scarborough Castle (chĂąteau) et Scarborough Cricket Club sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Scarborough Spa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • South Bay Beach (plage) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • North Bay Beach (plage) - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Peasholm Park - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Scarborough Open Air Theatre - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • SCARBOROUGH (Gare) : Ă  12 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScholars - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Valley Pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Carousel Brewers Fayre - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton House Scarborough

Maison d’hîtes de style victorien prùs de North Bay Beach (plage)
Public spaces have free WiFi. A complete renovation of Carlton House Scarborough was completed in January 2022.

This Victorian Scarborough guesthouse is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1900
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
Carlton House Scarborough propose 24 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 16 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (3 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,99 Ă  13,99 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 16 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 6.99 GBP et 13.99 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3 GBP par jour (Ă  7 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Carlton House Guesthouse Scarborough
Carlton House Guesthouse
Carlton House Scarborough
Carlton House
Carlton House Scarborough Guesthouse
Carlton House Scarborough Scarborough
Carlton House Scarborough Guesthouse Scarborough

Avis pour Carlton House Scarborough

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 54.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel but there were a lot of stairs to the room,also there was no one around when checking in just had messages on how to get to room would have preferred someone there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kristoffer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The partition walls seem to me made from something that amplifies noise, not only I could hear what my neighbour was saying on the phone but also the replies. Someone went out and left a dog in a room which immediately started a long series of barks, howls and whines lasting into the early hours and expressing a cycle of annoyance, anger, fear, loneliness, anguish and despair. Plus, no breakfast, a sneaky trick to play on someone who doesn't read the small print.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dean

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Adriana sent me a text message & a email at 08.31 am on 06/09 with some important information of me staying at there accommodation. My room & ensuite was at an excellent cleaning standard. There was a folder in my room,I read this important information inside this folder. I couldn't find out what time breakfast started. There was a room in the lounge area on the door it said breakfast room. On 07/09 I went downstairs to the lounge area at 08.10 am the breakfast room door was locked which I thought was strange, I waited in the lounge area for 20 minutes than went back to my room to get ready to start my day. The next two mornings I never went down to the lounge area but I did check the breakfast room door as I was leaving the door was locked. There was no communication at all about breakfast if they don't do breakfast than PLEASE let the guests know in advance. They put in the text message & email I had sent me if have any Questions please ring this number & we will be happy to help, due to me struggling with my confidence & mild depression i never phoned them . I never seen any members of staff in the 3 days I stayed there. This accommodation wasn't for me, what works for you doesn't work for another. I was relieved to leave on 09/09 . No I won't be staying at Carlton house again
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great

We knew from the start it was a budget b&b but was not quite expecting it to be quite a bad as it was. Our room was changed before we arrived for some reason, the room was a small double but was more like half a room as it was part of the slanting roof. The room smelt like stagmant pond water from the drainage in the bathroom and there were dog hairs on the bedding. Needless to say we will be giving it a miss from now on. Was very disappointing after reading previous reviews.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 21 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ellen

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Florentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful old building, great staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff has been realy nice and helpfull
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Points faibles : Service et personnel

Far too hot and useless showers

Please take into account that this rating is given due to particular circumstances. If thing had been different we likely would have rated much higher. The room we originally booked is listed as a cheaper room and that has to be taken into account. However it was unbearably hot the day we were there and we literally had to damp our skin all night and have a fan blowing over us to keep cool enough. On top of the first issue the shower in the room was useless, the amount of water was just a slight trickle and my wife was unable to wash her hair at all. It took me a long time to wash off the shower gel because it as so poor. The morning after the first night I called the help number to say there were a few issues we needed resolving and after telling them the about the heating of the room they stated, there is nothing we can do about that, it's a 3rd floor room at a budget "next" I told them this was simply unacceptable and told them about the shower. They again dismissed this issue stating it was an old building and they can't do anything about it. I told them there are minimum expectations despite it being a budget room and over and over I was told they could do nothing about it. I eventually asked about a refund and very quickly after I was offered a change of room one floor down. This room was much better and cooler and the shower was usable (still not great) There is more to say but I don't have enough space, after the problems 3-4 stars.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean, bed was comfortable and the hotel location is good. Self check-in was very well explained and easy to do.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is ideally situated near to the spa. Parking wasn’t a problem and the hotel sorted us out with permits needed at a small extra cost. The staff are great, really friendly and were always there to make sure we had everything we needed. The room itself was lovely, we stayed in room 18 and we couldn’t fault it. Spacious, clean, the bathroom was clean and modern, the room has a fridge in so you can keep milk etc in your room . There were loads of teabags which is a big plus for myself and it was Yorkshire tea so they didn’t scrimp on them. The room is well thought out with enough sockets in there and situated where you want them. We had a room at the back of our bed where you could hang your clothes and the missus even had a dresser to get ready with a mirror etc. We had a hearty breakfast in the morning plus there are cereal’s and yoghurt’s if you want them. I would recommend this hotel to anybody and would love to stay again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scarborough break

Excellent hotel 10mins from the train station.lots of good bars and restaurants.highly recommend.wpukd stay again ,caught the bus to Whitby about an hour away .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Miss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I found the hotel pet friendly and vert friendly and did everything to help you and made you comfortable and accommodated.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

edward

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will go again

So clean and very nice warm all u need in rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Meghan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely

Lovely quite little spot not more than five minutes walk from the sea front, the bed was super comfy and check in & out was very simple!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite convenient excellent breakfast good value will stay again and highly recommended
Séjour de 2 nuits en juillet 2023