Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Vanessa de Guyane

Publié le 3 août 2014 sur Hotels
Personnel pas très agréable, propreté des chambres moyenne, le resto Havannah est très cher au vu de ce qu'on mange. Bof, je ne recommande pas.
5 sur 5
par Laura

Un endroit très paisible

Publié le 7 nov. 2012 sur Hotels
Très bonne impression de l'hôtel. La chambre était belle et très grande et la terrasse aussi, avec vue sur la mer. On nous avait installé un lit pour bébé, comme nous l'avions demandé et nous avons pu nous installer dès notre arrivée matinale de l'aéroport. La chambre était pratique puisque nous disposions d'une petite cuisine avec bouilloire et frigo (sans moyen de cuisson), très pratique pour l'intendance de bébé. Nous avions le choix entre deux piscines ou une très belle plage privée, surplombée d'un bar. Le personnel était très sympathique. Nous avons passé un très agréable séjour et c'est avec plaisir que nous y retournerons. Le seul point important est qu'il faut louer une voiture, car l'hôtel est un peu loin des commerces. Il est néanmoins possible de manger au restaurant de l'hôtel, mais qui est assez cher pour une qualité correcte. Bref, une adresse à retenir et à recommander!
4 sur 5
par les amis

Publié le 9 juin 2012 sur Hotels
Très bon sejour nous avions une suite privé avec vue sur mer. L'hotel n'est pas attrayant de l'extérieur mais quand on y entre, l'accueil, la propreté des locaux et l'espace nous séduisent. Nous avons été décu par l'offre du petit déjeuner proposé par hotel.com et qui n'était pas proposé par l'hotelier et qui ne figurait pas sur notre réservation. Hotel.com si on vous a choisi c'est parce que vous proposez une formule avec petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Staff were willing to listen to guests concerns and make the necessary adjustments.
5 sur 5
par un voyageur

Nice

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Nice place if you stay here take the breakfast and Dinner package
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
Great property with a lot of potential, but needs some maintenance.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
We stayed at the Bacolet beach club as Half moon blue was under repait. This hotel has definitely become one of our favorites in the island. It was quiet and peaceful. The staff were courteous and extremely professional. The scenery overlooking the private beach was magnificent. It was evident though that this hotel was another one that was hard-hit because of COVID and as a result the well-designed facilities showed significant signs of deterioration. I really hope that sufficient capital is invested to restore this facility to fulfil its potential to being one of the finest that Tobago has to offer.