Hotel Post

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Scheidegg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Post

Salle à déjeuner
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre supérieure double | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Golf
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kirchplatz 5, Scheidegg, BY, 88175
  • Place, MusĂ©e Allemand du Chapeau de Lindenberg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Skywalk AllgĂ€u (passerelle)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge HĂŒndle
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Scheidegg

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Scheidegg, vous trouverez Skywalk AllgĂ€u (passerelle) et Deutsches Hutmuseum Lindenberg. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Parc des sports nordiques et PfĂ€nder.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Allemand du Chapeau de Lindenberg - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Skywalk AllgĂ€u (passerelle) - 10 min en voiture - 3.8 km
  • Canyon Eistobel - 17 min en voiture - 19.4 km
  • Spa Aquaria Erlebnisbad - 17 min en voiture - 21.8 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge HĂŒndle - 19 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • Gare de Heimenkirch : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkywalk Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMusikcafe Notausgang - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Postkutsche - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGasthof Bayerischer Hof - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Post

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Scheidegg
As a guest of Hotel Post, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Ski storage, tour/ticket assistance, and express check-in are also featured at Hotel Post. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel Post was completed in June 2021.

This Scheidegg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1687
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Post propose 14 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.90 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 15 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Hotel Post Scheidegg
Post Scheidegg
Hotel Post Hotel
Hotel Post Scheidegg
Hotel Post Hotel Scheidegg

Avis pour Hotel Post

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 64.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

CLAUDINE, Le Bourget du Lac (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape agréable

Etape d'une nuit pour se rendre en Autriche. HÎtel typique de la campagne allemande. L'hÎtel est situé loin des grands axes et assez difficile à trouver. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nouvellement révové

SĂ©jour pour une halte sur la route... À proximitĂ© du lac de Constance et en plein centre du village. L'hĂŽtel vient juste d'ĂȘtre rĂ©novĂ© et sent encore la colle de la moquette!

8/10 – Bien

michel, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon déjeuner

Excellent, généreux buffet déjeuner

6/10 – Acceptable

Rupert, Grandvaux, Suisse

Points forts : Propreté

HĂŽtel correct pour une nuit en cours de route

Une nuit à l'écart des grandes routes, pour couper un long trajet. Arrivée quand il faisait déjà nuit, dans le brouillard, et départ le matin, ne permettaient pas d'apprécier la ville et le paysage. Accueil standard - personne à la réception, il fallait téléphoner mais la dame est venue tout de suite. Restaurant "normal", avec quelques spécialités locales. Petit déjeuner excellent.

8/10 – Bien

nadege, cognac 161000

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sans surprise

passage agréable dans cet hotel pour une nuit , dans village typique trés bien recu ,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Assez bonne, si ce n'est que l'hÎtelier vous taxe de 2% si vous réglez par carte bancaire sans vous prévenir à l'avance. On utilise peu la C.B. en Allemagne, mais c'est la premiÚre fois qu'on m'impute un supplément pour ce type de paiement. J'oubliais: il n'y a pas d'ascenseur.

8/10 – Bien

Rando69, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel

Accueil agréable, bien situé

Une bonne étape pour un voyage sur l'Allemagne, l'Autriche,...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Post Ă  Scheidegg prĂše de Lindau

HÎtel confortable et économique, excellent rapport qualité-prix ! Mais il faut savoir que si Scheidegg n'est qu'à 18 km de Lindau, la derniére moitié du trajet est une route en lacets, un peu décourageante pour les noctambules. Ceci dit, il y a un restaurant à l'hÎtel et 1 ou 2 autres à proximité, en plein centre d'une bourgade agréable.

10/10 – Excellent

Alexandru-Ioan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hans-Jörg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FĂŒr Service und Freundlichkeit wĂŒrde ich sogar 6 Sterne geben! Kleines aber feines FrĂŒhstĂŒcksbuffet mit regionalen und hervorragenden Produkten. Ein frisches gekochtes Ei ob hart oder weich, ein Spiegel- oder RĂŒhrei frisch und individuell zubereitet und eine riesige Auswahl an selbst gemachten! Marmeladen sind nur ein Beispiel wie man als Gast verwöhnt wird. Gerne wieder!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff made my stay easy. It was a very motorcycle friendly hotel with both easy parking and an accessible elevator to haul up my gear. Zum Hirschen was recommended for dinner and I couldn't be more pleased.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jonas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Antje

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall it was a pleasant stay. Unfortunately there is hardly any parking space
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Familienbetrieb freundlich. Hatten nicht mehr Gelegenheit zum bewerten bei einem Tag
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Hanne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Arild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fint og rent rom.

Vi bestilte rommet for to voksne og et barn, men fikk kun en dobbeltseng. Vi kom sent og mÄtte lÄse oss inn via en kode som vi gikk da vi ringte. Det fungerte fint, men vi fikk da ikke mulighet til Ä gi beskjed om at vi hadde fÄtt en sengeplass for lite. Rommet var fint og rent. Landsbyen var koselig.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Franco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

H.-P., Oberösterreich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŒbsches Hotel, familiĂ€r und frisch renoviert.

War eine Nacht auf der Durchreise, hat gut gepasst.