Alte Post Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Schöppingen
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Alte Post Hotel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

HauptstraĂe 82, Schoeppingen, NW, 48624
- Place, Ăglise Saint-BrictiusâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Ancien hĂŽtel de villeâȘ4 min Ă piedâŹ
- Place, Distillerie de SasseâȘ10 min Ă piedâŹ
- Airport, MĂŒnster (FMO-MĂŒnster - OsnabrĂŒck Intl.)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Chambre simple de base
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Chambre Confort double pour 1 personne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double (Waterbed)

Chambre Confort double (Waterbed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double pour 1 personne (Waterbed)

Chambre Confort double pour 1 personne (Waterbed)
Chambre Standard double pour 1 personne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Alte Post Hotel
Hébergements similaires

Hotel zur Post
Hotel zur Post
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 43Â avis
Le prix est de 189Â $Â CA
203 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 oct. au 11 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Alte Post Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
22 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 â Excellent
Helmich, Amsterdam
6 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Helmich
Séjour de 14 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Atilla
Voyage dâaffaires
27 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Atilla
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Kilian
Voyage dâaffaires
5 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kilian
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Andre
Voyage dâaffaires
10 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andre
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Katharina
Voyage dâaffaires
27 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Katharina
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena ubicaciĂłn y posibilidad para aparcar
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Arooj
16 mai 2024
Arooj
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 â Bien
Alexander
Voyage dâaffaires
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Alexander
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 â Excellent
Corin
5 juill. 2023
Corin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 â Bien
Ulrich
Voyage de couple
17 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ulrich
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Khajorn
29 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Khajorn
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 â Bien
Patrick
Voyage dâaffaires
10 mai 2022
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 â Bien
Wouter
Voyage dâaffaires
10 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wouter
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 â Bien
maria
30 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
maria
8/10 â Bien
Sascha
20 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sascha
8/10 â Bien
Corin
11 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Corin
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Steffen
12 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Steffen
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 â Excellent
Bilgin
5 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good service with flexible reception
Bilgin
8/10 â Bien
Montse
3 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Limpio, buena cocina y atentos
Montse
10/10 â Excellent
Susan, London and Kenya
27 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is 3 star but could be rated as 5 star.
Susan
10/10 â Excellent
son, korea
11 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hi! It's me, sorry I am late :)
son
10/10 â Excellent
Erik, Sunds, DK
29 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Erik
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
19 mars 2016
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Elisabeth, Stockholm
22 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.